125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

+21
Whitey
chrisallier
Nny
BALDO
lolocomet33
Hazekhà
sebastos89
Calypso 14
save44
bollet
savate2doigts
gg90
KENZO
laurent14
mickael56
lecointre vincent
Pil-pil
barbichman
Mic Macadam
manu28
polux3873
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par polux3873 Jeu 7 Avr 2016 - 19:13

slt motarde et motard 

ajh j'ai fais monté ma ligne de pot sur ma mt 125 ma première impression  a étais de dire  waou  quest que sa change la moto une jolie ligne  .
mais quant j'ai mie en route le moteur je n'en revenais pas  du bruit que sa fait  je  suis trop refais  . quelle jolie bruit  il on c'est akrapovic je n'en reviens toujours pas.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
polux3873
polux3873
Amateur
Amateur

Moto : yamaha mt 125
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par manu28 Jeu 7 Avr 2016 - 19:34

akra c'est la référence en moto  good
par contre je ne savais pas qu'ils les faisait aussi pour des 125  nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] 1990505470
manu28
manu28
Habitué
Habitué

Moto : 125 ts suzuki
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par Mic Macadam Jeu 7 Avr 2016 - 19:44

Joli le pot !  good
Par contre, un petit conseil, Polux, tu n'es pas obligé d'ouvrir un nouveau sujet à chaque changement ou question sur ta brêle.
Il suffit de le faire sur le post de présentation de ta MT.  Idea Wink
Si ça peut aider il est ici : clic.
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par polux3873 Jeu 7 Avr 2016 - 20:25

Mic Macadam a écrit:Joli le pot !  good
Par contre, un petit conseil, Polux, tu n'es pas obligé d'ouvrir un nouveau sujet à chaque changement ou question sur ta brêle.
Il suffit de le faire sur le post de présentation de ta MT.  Idea Wink
Si ça peut aider il est ici : clic.
 mdr
polux3873
polux3873
Amateur
Amateur

Moto : yamaha mt 125
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par polux3873 Jeu 7 Avr 2016 - 20:28

manu28 a écrit:akra c'est la référence en moto  good
par contre je ne savais pas qu'ils les faisait aussi pour des 125  nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] 1990505470
oui cette ligne a étais  faite par akrapovic  spécialement pour la mt 125  il me semble et franchement je trouve quelle lui va bien
polux3873
polux3873
Amateur
Amateur

Moto : yamaha mt 125
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par manu28 Jeu 7 Avr 2016 - 20:29

good
manu28
manu28
Habitué
Habitué

Moto : 125 ts suzuki
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par barbichman Ven 8 Avr 2016 - 7:01

vite!! une vidéo pour qu'on entende le son!!!!
barbichman
barbichman
Passionné
Passionné

Moto : yamaha ybr 125
Localisation : bzh auray 56

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par Pil-pil Sam 9 Avr 2016 - 9:40

barbichman a écrit:vite!! une vidéo pour qu'on entende le son!!!!
+1 !

Et ça coute combien ?
Pil-pil
Pil-pil
Habitué
Habitué

Moto : MT125 : 1300 kms, ER6-N
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par laurent14 Sam 9 Avr 2016 - 9:44

polux3873 a écrit:slt motarde et motard 

ajh j'ai fais monté ma ligne de pot sur ma mt 125 ma première impression  a étais de dire  waou  quest que sa change la moto une jolie ligne  .
mais quant j'ai mie en route le moteur je n'en revenais pas  du bruit que sa fait  je  suis trop refais  . quelle jolie bruit  il on c'est akrapovic je n'en reviens toujours pas.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nico50 l,avait achetez et posé sur sa mt125 ,et elle avait un super son good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par lecointre vincent Sam 9 Avr 2016 - 12:24

good good
lecointre vincent
lecointre vincent
Expert
Expert

Moto : 125 varadero
Localisation : haute normandie 27580 bourth

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par mickael56 Sam 9 Avr 2016 - 13:20

je préfère mon pot d origine avec le bruit de tondeuse après tout c'est une honda ! Laughing
avatar
mickael56
Habitué
Habitué

Moto : cbf
Localisation : Bretagne 56(Auray)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par laurent14 Sam 9 Avr 2016 - 16:30

mdr lol!
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par polux3873 Dim 10 Avr 2016 - 11:21

Pil-pil a écrit:
barbichman a écrit:vite!! une vidéo pour qu'on entende le son!!!!
+1 !

Et ça coute combien ?
744 euros pose gratuite
polux3873
polux3873
Amateur
Amateur

Moto : yamaha mt 125
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par KENZO Dim 10 Avr 2016 - 13:11

C'est un des meilleurs pots mais il est trop cher panpanculcul panpanculcul panpanculcul

On peut avoir un bon kit moteur à ce prix !

On attend la vidéo pour le son good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par gg90 Dim 10 Avr 2016 - 14:27

+1

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par savate2doigts Dim 10 Avr 2016 - 20:14

polux3873 a écrit:
Pil-pil a écrit:
barbichman a écrit:vite!! une vidéo pour qu'on entende le son!!!!
+1 !

Et ça coute combien ?
744 euros pose gratuite

Shocked
Faut l'aimer très fort sa MT !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par manu28 Dim 10 Avr 2016 - 21:03

744 euros  Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manu28
manu28
Habitué
Habitué

Moto : 125 ts suzuki
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par bollet Sam 16 Avr 2016 - 9:14

salut polux3873 a tu d'éjà pousser ta moto en vmax avec ta nouvelle ligne? si oui a combien la monte tu ?
avatar
bollet
En rodage
En rodage

Moto : mt125
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par polux3873 Sam 16 Avr 2016 - 9:41

bollet a écrit:salut polux3873 a tu d'éjà pousser ta moto en vmax avec ta nouvelle ligne? si oui a combien la monte tu ?
 slt  non pas encore pousser a font je viens juste de dépasser les 500 kilomètre
polux3873
polux3873
Amateur
Amateur

Moto : yamaha mt 125
Localisation : savoie

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par save44 Sam 16 Avr 2016 - 14:00

KENZO a écrit:C'est un des meilleurs pots mais il est trop cher panpanculcul panpanculcul panpanculcul

On peut avoir un bon kit moteur à ce prix !

On attend la vidéo pour le son good good good

oui mais avec un kit moteur tu es "hors la loi"  non
save44
save44
Membre en Or
Membre en Or

Moto : swm ace of spade
Localisation : loire atlantique 44

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par Calypso 14 Sam 16 Avr 2016 - 14:11

bollet a écrit:salut polux3873 a tu d'éjà pousser ta moto en vmax avec ta nouvelle ligne? si oui a combien la monte tu ?
  C'est marrant qu'à fois qu'arrive une nouvelle 125 sur le forum on retrouve cette question récurrente :quelle est la vitesse maxi de ta bécane ..c'est en complète opposition avec l'esprit motard et 125 quistes !!ou rouler le nez dans le vent en appréciant le paysage avec un sentiment de liberté ...
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par sebastos89 Sam 16 Avr 2016 - 19:12

je pense que cette question que tout le monde pose c est pour faire un comparatif avec nous moto .. enfin pour ma part  good
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par Hazekhà Sam 16 Avr 2016 - 21:25

Beau pot et bon son ! Déjà entendu en vrai  good
Hazekhà
Hazekhà
Habitué
Habitué

Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par laurent14 Sam 16 Avr 2016 - 21:47

Calypso 14 a écrit:
bollet a écrit:salut polux3873 a tu d'éjà pousser ta moto en vmax avec ta nouvelle ligne? si oui a combien la monte tu ?
  C'est marrant qu'à fois qu'arrive une nouvelle 125 sur le forum on retrouve cette question récurrente :quelle est la vitesse maxi de ta bécane ..c'est en complète opposition avec l'esprit motard et 125 quistes !!ou rouler le nez dans le vent en appréciant le paysage avec un sentiment de liberté ...
+1 avec toi rémy, moi je roule a 50K/H en ville ( si il y a pas de policier lol! ) un peu plus vite parfois quand je suis préssé, mais c,est rare, oui l,important c,est pas la vitesse, c,est d,arrivé entier et en un seul morceau, car chuté a 90K/H ça fait mal, donc imaginé a plus, c,est mon avis
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par lolocomet33 Sam 16 Avr 2016 - 23:28

sebastos89 a écrit:je pense que cette question que tout le monde pose c est pour faire un comparatif avec nos moto .. enfin pour ma part  good
Oui, c'est mon cas aussi. Et je ne vois ce qu'il y a de marrant ou dérangeant a poser cette question ? good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125] Empty Re: nouvelle ligne de pot akrapovic [yamaha MT 125]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum