125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kymco CK1 125

+5
florent
lolocomet33
BALDO
savate2doigts
quent-p
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kymco CK1 125 - Page 2 Empty Re: Kymco CK1 125

Message par lolocomet33 Jeu 7 Avr 2016 - 15:30

lol!

lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF


Revenir en haut Aller en bas

Kymco CK1 125 - Page 2 Empty Re: Kymco CK1 125

Message par BALDO Jeu 7 Avr 2016 - 17:29

jean-louis a écrit: dans ma vie j'ai fais tout au maximum, ainsi   quand la faucheuse viendra je ne vaudrai plus rien , mon corps  sera comme une vieille serpiere, une vieille paire spadrille en fin d'été.

problème, on ne sait jamais quand elle vient cette faucheuse...

alors fait gaffe que ton corps soit pas comme une vieille serpillère des années avant qu'elle arrive  Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CK1 125 - Page 2 Empty Re: Kymco CK1 125

Message par jean-louis Jeu 7 Avr 2016 - 17:57

malheureusement moi je sais, c'est pour cela que j'en profite un MAX!je donne tout; comme ca elle ne pourra rien tirer de moi. cela a réveillé en moi une certaine sensibilité a fleur de peau. le printemps est la plus belle saison ,la vie reprend  , tout les matins je vais au jardin avec mon café  regarder l'évolution de la végétation, les oiseaux, les gosses qui vont a l'école, etc.... alors qu'avant je passai a coté et je ne voyais rien. je voulais vous faire comprendre a toi et ALABASSE d'accepter certaines critiques de la VARADERO, vous vous rendez pas compte comme vous grimpez dans les tours.  dans tout mes mails vous m'etes rentré dedans. on c'est bien amusé. sans rancunes . cordialement . jean louis ouaiii trinque tchin tchin
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CK1 125 - Page 2 Empty Re: Kymco CK1 125

Message par BALDO Jeu 7 Avr 2016 - 18:14

j'ai peur de comprendre ce que tu sous entends Crying or Very sad  ...du coup, je comprend mieux ton changement de comportement et ton envie d'en profiter.... je te souhaite bien du courage JL et un max de temps devant toi.... avec un peu de bol, tu vas lui dire de repasser plus tard a la faucheuse Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CK1 125 - Page 2 Empty Re: Kymco CK1 125

Message par jean-louis Jeu 7 Avr 2016 - 18:35

PAS de soucis . profitez de la jeunesse, amusez -vous bien, s' il ya un probléme pas de stress laissez faire le temps et les solutions arrivent. carton le plus con c'est qu'il faut arriver a un certain age pour le comprendre." d'ou si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait" ouaiii
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CK1 125 - Page 2 Empty Re: Kymco CK1 125

Message par Éric le Valettois Jeu 7 Avr 2016 - 19:10

jean-louis a écrit:PAS de soucis . profitez de la jeunesse, amusez -vous bien, s' il ya un probléme pas de stress laissez faire le temps et les solutions arrivent. carton le plus con c'est qu'il faut arriver a un certain age pour le comprendre." d'ou si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait" ouaiii

Et oui...
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CK1 125 - Page 2 Empty Re: Kymco CK1 125

Message par Alabasse 14 Jeu 7 Avr 2016 - 20:14

salut Jean-Louis et les amis

- savoir ou ne pas savoir fait toute la différence, tu ne fais pas toujours dans la dentelle mais tu restes un pilier du forum !
- garde toi bien...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CK1 125 - Page 2 Empty Re: Kymco CK1 125

Message par lolocomet33 Jeu 7 Avr 2016 - 20:28

JL donne nous le max de lecons ...
A quand une virée chez toi ? tchin
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CK1 125 - Page 2 Empty Re: Kymco CK1 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum