125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

+11
jerome6095
ptimotard
savate2doigts
Cricri-du-Havre
cerbère 85
lolocomet33
BALDO
gallo.aureo
waly59
seb02
patricus
15 participants

Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par patricus Lun 28 Mar 2016 - 13:34

Hier la douceur m'a fait sortir les gants été, après de longs mois les mains boudinées dans les gants hiver. Quel bonheur! Quelle joie de pouvoir plier les doigts sans difficulté, de sentir à nouveau les leviers sans l'impression d'avoir 10 cms de ouate autour des doigts, bref j'ai l'impression d'avoir retrouvé une nouvelle liberté des mains! Vive le printemps!  ouaiii



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par seb02 Lun 28 Mar 2016 - 13:45

t as de la chance nous les hivers sontles bienvenus surtout a 5 h du matin
avatar
seb02
Habitué
Habitué

Moto : hyosung 125 gtr
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par Invité Lun 28 Mar 2016 - 16:41

Ca fait du bien , malgré tout l autre matin sur le coup de 7h30 ça piquait un peu quand meme .  petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par waly59 Lun 28 Mar 2016 - 18:27

ici dans le nord j'ai tenter les gants été aussi , ben les doigts se décompose encore un peu , donc on va encore attendre un peu Wink
waly59
waly59
Amateur
Amateur

Moto : Sym Wolf
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par gallo.aureo Lun 28 Mar 2016 - 18:49

demain après-midi il ne fera que 19° à Montpellier... je garderai mes mitaines !  héhé
gallo.aureo
gallo.aureo
Habitué
Habitué

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Montpellier

http://thierry34000.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par BALDO Lun 28 Mar 2016 - 19:16

je déteste les gants hiver... une moto c'est comme une femme, il faut la sentir Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par lolocomet33 Lun 28 Mar 2016 - 21:14

BALDO a écrit:je déteste les gants hiver... une moto c'est comme une femme, il faut la sentir Very Happy
+1 good clap clap clap clap
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par cerbère 85 Mar 29 Mar 2016 - 17:50

Depuis des années j'ai trois paires de gants. Hiver-mi saison-et été. Ceux d'hiver sont lourds et assez raides je ne les porte que par grand froid sous 0° je porte le plus souvent les mi saison de marque "Ségura" qui sont souples et assez chaud. ceux d'été servent lorsque vraiment il fait très chaud ils sont en cuir beige mais non doublés...je ne suis pas adepte de la mode et je n'abîme pas mes trois paires de gants ont plus de 10 ans.... petit V
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par patricus Mar 29 Mar 2016 - 18:40

Mes gants Ségura (photo) sont des gants mi-saison mais quand même bien épais par rapport à mes gants été, l'aération n'est pas du tout la même!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par cerbère 85 Mar 29 Mar 2016 - 18:43

patricus a écrit:Mes gants Ségura (photo) sont des gants mi-saison mais quand même bien épais par rapport à mes gants été, l'aération n'est pas du tout la même!
Les miens y ressemblent avec moins de renforts sur le dessus... good good
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par Cricri-du-Havre Mar 29 Mar 2016 - 23:42

Je vais attendre encore un peu avant de me séparer de mes Baïkal ! Wink
Cricri-du-Havre
Cricri-du-Havre
Expert
Expert

Moto : Honda GL 2005
Localisation : Normandie - Le Havre (76)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par savate2doigts Mer 30 Mar 2016 - 7:46

Je viens de claquer 100 € dans une paire de gants hiver... Mais c'est pas perdu !
Vive l'été !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par patricus Mer 30 Mar 2016 - 7:55

Dans l'Auvergne ça peut encore servir!! Very Happy ...au moins jusqu'en juin!!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par ptimotard Ven 26 Mai 2023 - 13:16

Cricri-du-Havre a écrit:Je vais attendre encore un peu avant de me séparer de mes Baïkal ! Wink
Pour moi,malgré leurs tres bonnes notes dans les essais, j'ai froid les doigts en dessous de 0 degré.
ptimotard
ptimotard
Habitué
Habitué

Moto : Cb125r,cbf1000
Localisation : 06530 et la hiaute

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par Invité Ven 26 Mai 2023 - 14:05

Pour moi gants été toute l'année, mais j'ajoute une paire de gants neoprène de VTT en dessous l'hiver quand il fait entre -5 et 10 degrés... pour moi c'est parfait

A+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par jerome6095 Ven 26 Mai 2023 - 14:13

Gants été toute l’année pour moi également et même pas froid l’hiver 😎
jerome6095
jerome6095
Expert
Expert

Moto : Kymco zing/Keeway k-light
Localisation : 95/60

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par Alabasse 14 Ven 26 Mai 2023 - 14:57

S L C  (e)

- dernier message en 2016  think  il s'en est passé des
> hivers
> étés 
> paires de gants 

moque moque moque

petit V    à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par KENZO Ven 26 Mai 2023 - 15:57

Après les sans dents ........ les sans gants  Very Happy Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par lio29 Ven 26 Mai 2023 - 17:11

Salut,

L'hiver, je passe plus de temps sous la couette siffle

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par gglob Ven 26 Mai 2023 - 18:39

Quand tu roules en CB125F,
Le paraître, c’est un autre monde …
Donc tu as des gants mi-saison, … et des manchons,..
gglob
gglob
Amateur
Amateur

Moto : CB 125 F
Localisation : Métropole Lilloise

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par ptimotard Ven 26 Mai 2023 - 19:26

D'ailleurs je mettrai bien des poignées chauffantes sur le 125 mais je crains que la batterie soit trop faible en amperage.
ptimotard
ptimotard
Habitué
Habitué

Moto : Cb125r,cbf1000
Localisation : 06530 et la hiaute

Revenir en haut Aller en bas

Salut les gants hiver, bonjour les gants été! Empty Re: Salut les gants hiver, bonjour les gants été!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum