125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

traversée du Pakistan en 125

+10
cerbère 85
mickael56
janfran
KENZO
jean-louis
deathmask
mich83
gg90
Alabasse 14
BALDO
14 participants

Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty traversée du Pakistan en 125

Message par BALDO Ven 12 Fév 2016 - 21:00

un grand bravo a cette jeune femme clap

http://www.motomag.com/Pakistan-une-femme-utilise-la-moto-contre-les-tabous.html#.Vr45uVmZXIV



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par Alabasse 14 Ven 12 Fév 2016 - 21:14

salut les amis

- bravo Madame  clap  respects...

petit V    à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par gg90 Ven 12 Fév 2016 - 21:17

+1 clap

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 21:21

De belles photo et bcp de perseverance pour rouler sur certaines routes du pays .Quand à cette jeune motarde , chapeau à son courage pour oser ce périple quand on connaît la place de la femme au Pakistan . good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par mich83 Ven 12 Fév 2016 - 22:16

bravo, quel courage !!!  good clap
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par Invité Ven 12 Fév 2016 - 23:16

et ouais!!! chapeau m'dame !!!
et encore une honda cg, elle a bon gout!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par deathmask Ven 12 Fév 2016 - 23:44

ouaiii ouaiii good good

Perso pour moi la moto est une religion (j'ai envoyé chier les témoins de Jéhovah cet après midi alors que j'avais une moto sur le pont, "désolé de vous dérangé mais... oui, oui tu me fais chier avec ton truc de merde, j'ai conseillé un Pilot super-sport a mon oncle pour son Z1000 donc ton histoire de tout puissant rien a foutre, j'ai pas béni le pneu, je le connais et c'est un vrai bonheur, (la question de ses blaireaux était ou se trouve le bonheur... dans les pneus mon con... tonton il lâche 180E dans du concret gun gun 🔫pas dans une secte, désolé pour mon coté athée... c'est la religion-démocratie-anarchique , j'ai mis des tirets car j'ai pas trouvé ce mot dans le dico!!!))
Et si cette FEMME (oui en majuscule car elle a raison de ne pas se faire bouffé par sa "patrie") a osée les interdits, j'encourage son engagement non pas pour avoir fait des kilomètres en 125 (bien que moi même avec ma 125 je ne serai pas allé jusqu'à Marseille, mais j'ai un 2T donc j'ai une excuse non scratch Laughing ) mais pour que les femmes soient au même niveau que les hommes (certes des fois elles galèrent avec leur croix quand elles sont crevé sur le bord de la route) parce que ras le bol de voir les femme déclassé (OK une femme chauffeur poids lourds VS un homme sage femme on pourrai se demandé qui a raté sa vocation, mais s'ils sont heureux, compétent...  et pis comme je dis "c'est qui le patron a la maison?" "LA PATRONNE" et pourtant elle roule pas en moto, juste derrière moi!!!

BREF POUR EN REVEVENIR AU SUJET (petit détour sur la défense de la femme plus haut mais avec un peu de chance un +1  envers la classe féminine du fofo, désolé la St valentin c'est dimanche et je suis pris héhé )
MAIS  UN VRAI BRAVO POUR CE GENRE DE NENETTES QUI VEULENT QUE LES CHOSES CHANGENT POUR LES FEMMES AVEC CE STYLE D ENTREPRISE  (dommage qu'on envoi pas les branleurs au goulag histoire de faire la parité dans ce genre de pays, MAIS OUI LA JE M EGARE DONC JE Arrow)
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par jean-louis Sam 13 Fév 2016 - 9:14

ou sont ces femmes! tout m'a vie j'en cherchais une.je n'ai trouvé que des S.D.S. pleure
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par KENZO Sam 13 Fév 2016 - 9:26

A quand la traversée de l'Irak ou de l'Afghanistan  Twisted Evil
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par janfran Sam 13 Fév 2016 - 18:31

bravo a cette qui ose clap clap clap petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par mickael56 Dim 14 Fév 2016 - 15:27

deathmask a écrit:ouaiii ouaiii good good

Perso pour moi la moto est une religion (j'ai envoyé chier les témoins de Jéhovah cet après midi alors que j'avais une moto sur le pont, "désolé de vous dérangé mais... oui, oui tu me fais chier avec ton truc de merde, j'ai conseillé un Pilot super-sport a mon oncle pour son Z1000 donc ton histoire de tout puissant rien a foutre, j'ai pas béni le pneu, je le connais et c'est un vrai bonheur, (la question de ses blaireaux était ou se trouve le bonheur... dans les pneus mon con... tonton il lâche 180E dans du concret gun gun 🔫pas dans une secte, désolé pour mon coté athée... c'est la religion-démocratie-anarchique , j'ai mis des tirets car j'ai pas trouvé ce mot dans le dico!!!))
Et si cette FEMME (oui en majuscule car elle a raison de ne pas se faire bouffé par sa "patrie") a osée les interdits, j'encourage son engagement non pas pour avoir fait des kilomètres en 125 (bien que moi même avec ma 125 je ne serai pas allé jusqu'à Marseille, mais j'ai un 2T donc j'ai une excuse non scratch Laughing ) mais pour que les femmes soient au même niveau que les hommes (certes des fois elles galèrent avec leur croix quand elles sont crevé sur le bord de la route) parce que ras le bol de voir les femme déclassé (OK une femme chauffeur poids lourds VS un homme sage femme on pourrai se demandé qui a raté sa vocation, mais s'ils sont heureux, compétent...  et pis comme je dis "c'est qui le patron a la maison?" "LA PATRONNE" et pourtant elle roule pas en moto, juste derrière moi!!!

BREF POUR EN REVEVENIR AU SUJET (petit détour sur la défense de la femme plus haut mais avec un peu de chance un +1  envers la classe féminine du fofo, désolé la St valentin c'est dimanche et je suis pris héhé )
MAIS  UN VRAI BRAVO POUR CE GENRE DE NENETTES QUI VEULENT QUE LES CHOSES CHANGENT POUR LES FEMMES AVEC CE STYLE D ENTREPRISE  (dommage qu'on envoi pas les branleurs au goulag histoire de faire la parité dans ce genre de pays, MAIS OUI LA JE M EGARE DONC JE Arrow)
Rolling Eyes  le niveau
avatar
mickael56
Habitué
Habitué

Moto : cbf
Localisation : Bretagne 56(Auray)

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par cerbère 85 Lun 15 Fév 2016 - 13:15

Bravo Melle. Pour avoir fréquenté un Pays voisin je peux confirmer que là bas une femme à moto cela ne doit pas être bien vu, loin de là... carton
J'espère pour elle que ce petit périple n'aura pas de fâcheuses répercutions sur son avenir. Crying or Very sad Crying or Very sad
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par Éric le Valettois Lun 15 Fév 2016 - 14:54

Respect  good
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par patricus Lun 15 Fév 2016 - 21:43

Quel courage! Chapeau à cette jeune fille, je dis bravo!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par Bis Mar 16 Fév 2016 - 9:48

good clap
Bis
Bis
Passionné
Passionné

Moto : KASEA KS-125
Localisation : Niamey

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par savate2doigts Mar 16 Fév 2016 - 10:35

Une nana qui a des couilles ! good 

Bravo.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

traversée du Pakistan en 125  Empty Re: traversée du Pakistan en 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum