125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Réglementation 15cv ..... impossible .?

+2
jean-louis
Azac
6 participants

Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par Azac Dim 7 Fév 2016 - 9:19

Salut à tous,
Je ne change pas de projet (msx) mais je m'interroge sur un point.
En attendant la msx de mes rêves lol ... Je me trouverais bien une occase pas chere (700/1000 roros)... du coup normal...une plutôt vieille...donc une plutôt deux temps...donc une plutôt débridée. ...donc toujours plus de 15cv ....
J'ai déjà donner en conduite 2t plus de 15cv avec permis b... Je ne veux plus le faire...
Ai je bien résumé la situation où suis je un peu pessimiste ? J'ai l'impression que cela est impossible à trouver
PS je n'ai pas passer mon permis avant 1980
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par jean-louis Dim 7 Fév 2016 - 9:36

fais attention! carton qu'elle ne soit pas carton rincée de chez carton rincée!!!!!!
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par Alabasse 14 Dim 7 Fév 2016 - 9:51

salut les amis

- c'est vrai que les 2 temps commencent à avoir de l'âge et ont plus de risques / chances d'être bricolées aux fil des propriétaires, mais tu peux trouver aussi une 4 temps avec ton budget    good
- quel rapport avec ton PS de permis ?

petit V   à la r'voyure
alain


Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 7 Fév 2016 - 9:53, édité 1 fois
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par Azac Dim 7 Fév 2016 - 9:53

En me relisant je m'aperçois que ce n'est peut être pas clair
Enfant je voulais dire que du coup au vu prix je ne trouvais que des vieille deux temps qui me semblais dépasser toujours les 15cv...
Et donc, j'aurais voulus savoir si j'étais dans le vrai ou si en trouver une dans la légalité été possible
Dsl pour le redit
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par Azac Dim 7 Fév 2016 - 9:54

A pardon ... J'ai écrit en même temps que toi
Bon j'ai du être clair en fait
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par Azac Dim 7 Fév 2016 - 10:00

Hors custom
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par BALDO Dim 7 Fév 2016 - 11:01

suffit de regarder sur leboncoin, entre 700 et 1000€, on trouve tout un tas d'occas' intéressantes aussi bien en 2T qu'en 4T Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par KENZO Dim 7 Fév 2016 - 13:40

+1

Grand  choix de 2 temps à moins de 1 000 € et si le moteur a été refait, c'est tout bénéf good good

Près de chez moi il y a une aprilia custom, 2 500 km pour 600€ ( mais tu sembles ne pas apprécier les custom ... )
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par Azac Dim 7 Fév 2016 - 14:08

Et c'est aussi les deux temps debridée (plus de 15cv) qui me pose souci. ..
J'ai déjà eu ... mais j'aimerais pas rerouler hors la loi
Déjà eu accident dans ces circonstances. ..
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par SuperKKwet Lun 8 Fév 2016 - 9:25

Franchement aucun homme bleu ne vérifié ca sur la circulation... Déja les 50cc débridée ils s'en moque pas mal.. Alors je parle pas des 125.

Un pote avait un nitro modifié il monter à 120 km/h lol et jamais eu de controle.

La dtx est trés fiable et facilement trouvable, mais souvent débridé.

Comme dit si on te propose plus ne prend p
SuperKKwet
SuperKKwet
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par SuperKKwet Lun 8 Fév 2016 - 9:25

Pas moins* :p
SuperKKwet
SuperKKwet
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par SuperKKwet Lun 8 Fév 2016 - 9:26

Pas moins* :p

Double post dsl
SuperKKwet
SuperKKwet
Habitué
Habitué

Moto : Yamaha MT-03 660 / Renault Wind 1.6 Gordini
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation 15cv ..... impossible .? Empty Re: Réglementation 15cv ..... impossible .?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum