125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

5 participants

Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par rider Sam 6 Fév 2016 - 18:46

Salut à tous. Voilà l'affaire : Je me propose de changer le look de ma moto. J'achète un phare avant. Je démonte le phare d'origine. Déjà je galère... Derrière ce phare d'origine il y a tous les raccordements électrique de la moto... Or si je mets mon nouveau phare, ils vont se retrouver en totale liberté, déhors, à l'ai libre Evil or Very Mad 

Y a t il d'autres personnes qui ont trouver des solutions à ça ? Où planquer les fils ? Fabriquer une boîte ?

Voili je cherche des idées.

Merci de vos remarques.

Cool
rider
rider
Habitué
Habitué

Moto : Ybrillante 125 cm3 Custom
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par thierry24 Sam 6 Fév 2016 - 18:56

http://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-accessoires-electrique-moto-prise.html

Shocked j'ai jamais fait, koikesi mais à l'époque vieux fume
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par Doumé Sam 6 Fév 2016 - 23:06

Héh béh ,
Si tu te sent le courage tu coupe tout ce qui est trop court (proprement) et tu rallonge pour cacher tout ces fils sous le réservoir avec de la gaine rétractable..
Fait nous voir le chantier que je me fasse une idée.
Sinon la boite cache misère petit V
Doumé
Doumé
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Léonart V2 600 (en cour)
Localisation : Thivier 24800 Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par Invité Sam 6 Fév 2016 - 23:21

une fois j'ai tout planqué dans une canette de bière ...
sinon tu refais tout le circuit électrique en le simplifiant par la même occasion et comme Doumé, tu planque sous le réservoir ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par rider Dim 7 Fév 2016 - 8:25

Oui, c'est ce que je pensais aussi, avec de la gaine thermoR. Merci, mais c'est une sacrée entreprise pour changer juste un phare !!
rider
rider
Habitué
Habitué

Moto : Ybrillante 125 cm3 Custom
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par jean-louis Dim 7 Fév 2016 - 8:56

les  :vieux:me disaient "quand cela marche bien , surtout n'y touche pas" et surtout carton si tu n'y connais rien. autrement!!!!! panpanculcul
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par deathmask Dim 7 Fév 2016 - 22:47

rider a écrit:Oui, c'est ce que je pensais aussi, avec de la gaine thermoR. Merci, mais c'est une sacrée entreprise pour changer juste un phare !!

Ca c'est sur!!! Et pour au final constater que le phare d'origine éclairait mieux...
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par rider Lun 8 Fév 2016 - 6:46

Yes mais il est moins stylé ! Tout ça c'est juste pour le look, pas de raisons fonctionnelles.

Cool
rider
rider
Habitué
Habitué

Moto : Ybrillante 125 cm3 Custom
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par deathmask Jeu 11 Fév 2016 - 23:24

rider a écrit:Yes mais il est moins stylé ! Tout ça c'est juste pour le look, pas de raisons fonctionnelles.

Cool

Certes, si tu ne seras pas amené a prendre la route de nuit...
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom Empty Re: comment faire avec tous les fils électriques planqués derrière le phare avant YBR Custom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum