125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

je vous presente mon jouet honda varadero 125

+20
Boudi
seb
BALDO
BAT.
VINCE60
pat91690
kaguinette
KENZO
lolocomet33
thierry24
raynald51
Hazekhà
lophoenix
janfran
titilivier
ichiro
jean-louis
Alabasse 14
gg90
savate2doigts
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par seb Jeu 4 Fév 2016 - 0:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
seb
seb
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par seb Jeu 4 Fév 2016 - 0:44

bonjours vous en penser quoi ? es une bonne affaire es a combien vous montez car plus je regarde sur les forum il dise pas tous la meme chose merci V
seb
seb
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par savate2doigts Jeu 4 Fév 2016 - 7:17

Salut.
Une bonne affaire ? Ça dépend de combien tu la payé, de quelle année elle est, de son kilométrage, de son historique d'entretien, des éventuels défauts...
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par gg90 Jeu 4 Fév 2016 - 7:26

good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par Alabasse 14 Jeu 4 Fév 2016 - 8:05

salut les amis

- belle machine ! à l'œil je dirais année 2006 et 24000 km, équipement standard sauf un silencieux et le sabot, très belle couleur n'est-ce pas Monsieur le fondateur   Shocked
- bonne route

petit V   à la r'voyure
alain




> sujet déplacé
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par Invité Jeu 4 Fév 2016 - 8:14

Jolie bécane good , si elle a ete bien entretenue tu ne devrais pas etre déçu , les Varadéro sont réputées pour etre fiables c est du Honda .Je suis toujours épaté lorsque des gars achetent une 125 et demandent a avoir les performances d un GC.   Une 125 reste une 125 si tu arrives a faire un bon 115 km/h chrono ce ne sera pas mal , certain pretendent atteindre le 130 km/h , tant mieux pour eux , mais avec 1/8 de litre meme en bidouillant ton moulin avec tout un tas de recettes miracle en vente sur le marché  ne t imagine pas gagner 10 ou 15 km/h de plus . Tu peux jouer sur le psb , sortir une dent si cela n a pas été fait,mais si tu veux rester dans la légalité et garder la fiabilité legendaire de ta Honda laisse la comme elle est. Sinon il te reste une solution , passer le GC   petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par Alabasse 14 Jeu 4 Fév 2016 - 8:22

salut les amis

- la Varadero est "donnée" pour 118 km/h

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par jean-louis Jeu 4 Fév 2016 - 8:44

pat33 a écrit:Jolie bécane good , si elle a ete bien entretenue tu ne devrais pas etre déçu , les Varadéro sont réputées pour etre fiables c est du Honda .Je suis toujours épaté lorsque des gars achetent une 125 et demandent a avoir les performances d un GC.   Une 125 reste une 125 si tu arrives a faire un bon 115 km/h chrono ce ne sera pas mal , certain pretendent atteindre le 130 km/h , tant mieux pour eux , mais avec 1/8 de litre meme en bidouillant ton moulin avec tout un tas de recettes miracle en vente sur le marché  ne t imagine pas gagner 10 ou 15 km/h de plus . Tu peux jouer sur le psb , sortir une dent si cela n a pas été fait,mais si tu veux rester dans la légalité et garder la fiabilité legendaire de ta Honda laisse la comme elle est. Sinon il te reste une solution , passer le GC   petit V
good +1 clap
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par ichiro Jeu 4 Fév 2016 - 8:50

En europe je crois qu'on peut monter à deux dessus ...Wink
ichiro
ichiro
Habitué
Habitué

Moto : derbi terra adventure;mz rt jaune : rt bleue
Localisation : Languedoc Roussillon

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par BALDO Jeu 4 Fév 2016 - 13:14

j'ai la meme a la maison ! Laughing

pour "l'affaire", ben tout dépend du prix, de l'année et du kilométrage... en moyenne, une carbu en bon état sans trop de km je dirai que ça vaut entre 1400 et 1800...  think

pour la vitesse maxi, dans de bonnes conditions (sur plat bien sur), la mienne rupte a 125 compteur (123gps) donc impossible d'aller plus vite ! sinon, en conditions  normales ça oscille entre 115 et 120 et en conditions difficile (vent de face, faux plat) ça peut descendre a 110 mais jamais moins ! ...je précise que j'ai quelques petites modifs mais qui ne doivent pas changer grand chose  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par BALDO Jeu 4 Fév 2016 - 13:21

Alabasse 14 a écrit:
- la Varadero est "donnée" pour 118 km/h

effectivement mais sur certains sites et dans une revue que j'ai, la carbu est donnée pour 122... ce qui a mon avis, explique mieux le fait qu'on arrive tous plus ou moins a "rupter"   Wink ... cmaxtrend33 m'a même suivi une fois sur environ 10km d'autoroute a 127gps Shocked , ça je ne l'explique pas  scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par KENZO Jeu 4 Fév 2016 - 14:33

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- la Varadero est "donnée" pour 118 km/h

petit V   à la r'voyure
alain

C'est vrai !

Avec un Ethiopien de 48 kg dessus, en descente, avec un fort vent dans le dos fume lol! lol!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par lolocomet33 Jeu 4 Fév 2016 - 15:06

KENZO a écrit:
Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- la Varadero est "donnée" pour 118 km/h

petit V   à la r'voyure
alain

C'est vrai !

Avec un Ethiopien de 48 kg dessus, en descente, avec un fort vent dans le dos fume lol! lol!
Ce n'est pas possible !!! Trop de poids:mdr2:
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par titilivier Jeu 4 Fév 2016 - 15:51

J'ai gardé la mienne 8ans.Elle montait à 110/115 sur le plat et au rupteur dans de bonnes conditions sur autoroute.
La bulle haute et les pneus route m'ont permis de gagner plus facilement les 5 derniers km/h.
La puissance est dans les tours , ce qui oblige à jouer du sélecteur pour avoir de la relance.
La fiabilité est excellente , jamais un pépin en 8 ans et 32000 kms.  petit V
titilivier
titilivier
Passionné
Passionné

Moto : Non.Mais MP3 500LT ie Sport
Localisation : Basse Normandie 61100

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par janfran Sam 6 Fév 2016 - 22:06

tres belle moto et une vara grisette de plus good petit V petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par lophoenix Jeu 28 Avr 2016 - 19:40

belle moto du moments ou tu me double pas petit V
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par Hazekhà Jeu 28 Avr 2016 - 20:47

Jolie bécane  good
Hazekhà
Hazekhà
Habitué
Habitué

Moto : YZF R 125 - 2011
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par raynald51 Jeu 28 Avr 2016 - 21:57

belle vara!
une bulle haute peut faire gagner en vitesse ?
raynald51
raynald51
Amateur
Amateur

Moto : 125 varadero édition deluxe 2012
Localisation : Champagne Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par thierry24 Ven 29 Avr 2016 - 6:10

Very Happy good
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par VINCE60 Ven 29 Avr 2016 - 7:53

raynald51 a écrit:belle vara!
une bulle haute peut faire gagner en vitesse ?
La bulle haute vas te protéger du vent mais ne te fera pas gagner de la vitesse
VINCE60
VINCE60
Habitué
Habitué

Moto : VARADERO ET NX TRANSCITY
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par seb Mar 14 Juin 2016 - 17:43

pose de liseret rouge sa lui donne de l effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb
seb
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par lolocomet33 Mar 14 Juin 2016 - 17:47

Je ne suis pas fan de tes liserés rouges ... ce n'est que mon appréciation, ne le prends pas mal.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par kaguinette Mar 14 Juin 2016 - 17:48

Bien mais pour faire " la blonde" de service , je dirais qu'il faudrait un tit rappel de rouge ailleurs...genre l'autocollant ou autre....
kaguinette
kaguinette
Passionné
Passionné

Moto : CB500X pour madame et V Strom pour monsieur
Localisation : Manche-Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par KENZO Mar 14 Juin 2016 - 18:07

Les bulles hautes, les top case, les sacoches, c'est moche et ça fait perdre de la v max Twisted Evil
Consulter le post " mort aux top case " good good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par seb Mar 14 Juin 2016 - 18:24

oui ces prévu ces que le debut
seb
seb
Habitué
Habitué

Moto : varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente mon jouet honda varadero 125 Empty Re: je vous presente mon jouet honda varadero 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum