125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

+23
el pélo
laurent14
BENJ1975
Daerthy
gg90
Alabasse 14
BALDO
mich83
philaufrais
chris13
Sylvain CARROY
savate2doigts
Bis
kikman
roro02
lili-la-motarde
mac-gyver
jean-louis
janfran
OliOneKenObi
Éric le Valettois
Mic Macadam
KENZO
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par Alabasse 14 Mer 24 Fév 2016 - 22:35

salut Mich 83 et les amis

- nickel  good  pas à dire une brêle état "sortie usine", ça a de la gueule, bonne route et pour d'autres tofs, c'est quand tu veux !

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par gg90 Mer 24 Fév 2016 - 22:58

superbe good

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par Mic Macadam Jeu 25 Fév 2016 - 9:44

Et bien voilà, elle est nickel ! good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par mich83 Jeu 25 Fév 2016 - 11:38

merci les amis   good Wink   V
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par mich83 Jeu 25 Fév 2016 - 11:45

allez, encore une petite tof ... good 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par Bis Jeu 25 Fév 2016 - 11:46

good
Bis
Bis
Passionné
Passionné

Moto : KASEA KS-125
Localisation : Niamey

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par jean-louis Jeu 25 Fév 2016 - 14:26

elle est super.idem que celle de pouf pouf mais en grenad) prépares toi on doit se voir courant le mois de MAI. on se tient au parfum. good petit V
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par chris13 Jeu 25 Fév 2016 - 15:00

Elle est superbe ta tw good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par mich83 Jeu 25 Fév 2016 - 18:27

merci les amis  Wink
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par Daerthy Dim 28 Fév 2016 - 12:42

Belle comme une TW lolll   Very Happy Very Happy Very Happy
Daerthy
Daerthy
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha 125 tw
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par mich83 Dim 28 Fév 2016 - 12:54

merci  Wink
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par BENJ1975 Dim 28 Fév 2016 - 14:50

J'en ai eu 2 Michel, que du bonheur, bon achat
avatar
BENJ1975
En rodage
En rodage

Moto : 125 MZ SM
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par Daerthy Dim 28 Fév 2016 - 15:12

Bah la mienne à été démontée de A à Z, sauf le moteur et après c'est clair que l'on peut être heureux lorsqu'on la sort ! Very Happy Very Happy
Daerthy
Daerthy
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha 125 tw
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par mich83 Dim 28 Fév 2016 - 18:17

merci les copains , oui c'est le pied ces bécanes; je confirme !!!  good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par laurent14 Dim 28 Fév 2016 - 20:41

jolie ta tw mich good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par mich83 Dim 28 Fév 2016 - 20:42

good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par el pélo Lun 29 Fév 2016 - 23:44

ton carbu a toujours bien marché sur ce 1er modele de tw mich?
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par mich83 Mar 1 Mar 2016 - 8:44

quand je l'ai achetée, le réglage n'était pas top !! j'en ai profité pour " refaire " tous les réglages quand elle était démontée ... 
a froid, elle mettait deux heures avant de vouloir avancer , elle crevait !!!
après plusieurs essais , j'ai trouvé le bon réglage : vis de richesse dévissée de 2 tours, et j'ai relevé d'un cran l'aiguille du boisseau ; depuis, nickel ...même plus besoin de starter a froid, le ralenti tient de suite et on peut même accélérer sans qu'elle crève .
je précise aussi que j'avais contrôlé le bon fonctionnement du starter et bien sur un bon nettoyage avec démontage complet du carbu !!! je roule au SP 98 ... depuis tout est Nickel !

ensuite plutôt que d'acheter un pot ( hors de prix je trouve ), j'ai pris un fer a béton du même diamètre que la sortie de pot et avec j'ai percé l'intérieur du pot (2 chicanes) en passant par la sortie de pot sans agrandir la sortie d'origine afin de libérer un peu la sortie des gaz ! depuis, un peu plus de bruit et les gaz sortent mieux . l'avantage , c'est que de l'extérieur , on ne voit rien ; le pot étant d’aspect origine .. au cas ou je me ferais contrôler !!!  
voila pour mes modifs ... good
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par cerbère 85 Mar 1 Mar 2016 - 9:08

savate2doigts a écrit:Super moto de plage Cool

Pourquoi tout le monde catalogue les Big Wheels "moto de plage"??
C'est peut être leur destination première aux USA lorsqu'elles ont été crées, mais la TW est aussi une excellente routière, très sobre, solide bien que pas super rapide. Mais celui qui veut un foudre de guerre passe le GC. Wink Wink
Pour ma part je ne considère pas le TW comme moto de plage mais comme un Trail Mono 4 temps sympa et ludique. Les possésseurs de TW peuvent donner leur avis... petit V petit V
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par cerbère 85 Mar 1 Mar 2016 - 9:13

mich83 a écrit:

ensuite plutôt que d'acheter un pot ( hors de prix je trouve ), j'ai pris un fer a béton du même diamètre que la sortie de pot et avec j'ai percé l'intérieur du pot (2 chicanes) en passant par la sortie de pot sans agrandir la sortie d'origine afin de libérer un peu la sortie des gaz ! depuis, un peu plus de bruit et les gaz sortent mieux . l'avantage , c'est que de l'extérieur , on ne voit rien ; le pot étant d’aspect origine .. au cas ou je me ferais contrôler !!!  
voila pour mes modifs ... good

Pourrais tu détaillé cela avec photos et explications dans la rubrique dédiée ce serait sympa et très intéressant??.. good
Pour le départ à froid nous avons tous eu ce type de soucis et la TW est réputée pour cela. Tant mieux si tu as réussis à palier à ce problème. la mienne démarre correctement sauf quand il fait très froid ou qu'elle reste quelques temps sans rouler. J'ai considérablement agrandit la boite à air ce qui lui a fait gagner environ 5km/h après un petit réglage carbu et le tour est jouer.
cerbère 85
cerbère 85
Expert
Expert

Moto : TW YAMAHA
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par mich83 Mar 1 Mar 2016 - 9:15

je ferai ça a mon retour ; là, je prends la route ...  good
A vendredi  Wink
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par savate2doigts Mar 1 Mar 2016 - 10:15

cerbère 85 a écrit:
savate2doigts a écrit:Super moto de plage Cool

Pourquoi tout le monde catalogue les Big Wheels "moto de plage"??
C'est peut être leur destination première aux USA lorsqu'elles ont été crées, mais la TW est aussi une excellente routière, très sobre, solide bien que pas super rapide. Mais celui qui veut un foudre de guerre passe le GC. Wink Wink
Pour ma part je ne considère pas le TW comme moto de plage mais comme un Trail Mono 4 temps sympa et ludique. Les possésseurs de TW peuvent donner leur avis... petit V petit V

Ben parce que c'est la moto ludique et pratique pour aller à la plage, grimper sur la promenade en bord de mer, accrocher la clé au slip de bain et plouf !

Elle doit être agréable en ville aussi.

Apres sur route... Si 90 km/h en pointe suffisent au conducteur tant mieux.
Ca veut dire aussi 70 80 max dès que ça grimpe un peu, faut serrer les miches et bien choisir son itinéraire !
Mais avec de la patience tout se fait bien sûr.
Tu as plein d'autres motos sobres, fiables, et largement plus performantes. Et moins chères en plus ! Comme l'YBR chez Yam'.

Pour le fun : la TW
Pour l'utilitaire efficace et pas cher : l'YBR
Pour le trail performant : la WR
Pour la sortive : l'YZF

Chez Yam' il y a une 125 pour chacun !
Et je ne parle pas des scoot, je connais pas.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par el pélo Mar 1 Mar 2016 - 18:43

Merci pour ces précisions mich (et très beau chien au passage).
j'avais également des soucis de démarrage à froid qui se sont résolus par le réglage de la richesse mais la mienne continue de me caler en pleine conduite à froid, comme si l'essence n'arrivait pas, c'est chiant et dangereux  mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 1990505470 faudrait que je crée un topic ici pour demander conseils tiens..
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par tracotains Mar 12 Avr 2016 - 22:43

Belle moto,

sur un site de vente entre particuliers, j'en ai vu une de la même année que toi, mais avec légèrement plus de kilomètres. Couleur bleue. Je la trouve vraiment originale.
Question, as tu déjà essayé de faire un tour en forêt et malheureusement, tu es tombé sur une portion grasse?
Juste pour savoir comment elle se comporte dans ce type de passage délicat.
Merci
tracotains
tracotains
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha TW 125
Localisation : HAUT DE FRANCE - PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par mich83 Mer 13 Avr 2016 - 9:34

salut  


pas eu l'occasion de tester sur du terrain gras !!! 
par contre j'ai pris des chemins de bord de plage recouverts de sable, et a condition de rouler tranquille; ça passe ...
donc sur du gras, ça devrait aller aussi a condition d'y aller molo ..
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par BiGoRnO Mar 14 Juin 2016 - 9:40

Tres propre ta TW ! good
avatar
BiGoRnO
Amateur
Amateur

Moto : Yamaha TW 125
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]  - Page 4 Empty Re: mon nouveau jouet [yamaha 125 TW]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum