125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hyosung comet 125

+3
KENZO
patricus
Liam-86
7 participants

Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Hyosung comet 125

Message par Liam-86 Mar 10 Nov 2015 - 2:36

hello Chalut les motard,  hello

je voudrais avoir votre avis et savoir si la moto que je vais bientôt acquérir vaut le coup ou non. 

Alors voila annonce trouvée sur le bon coin dans la Sarthe. 

Nom: HYOSUNG
Modèle: COMET 125 GT
Cylindré: 125 CM3
Couleur: BLEU
Année: 09.2004
Kilométrage: 21 976 km


Frais effectués:

Mai 2015: vidange 
juin 2015: batterie neuve 
freins changés il y a 2 ans mais la moto a environ 1000 km depuis.


Frais par ancien propriétaire: (son neveu)

Câble embrayage, date inconnu mais dans les environs de 2011

Pot ixil

Moto avec quelques rayures peu profondes, le propriétaire ne s'en sert plus ou quasiment plus. 

A vendre pour 700 €

J'ai des photos à dispo en privée mais bon y'a des frais à faire .... comme ex la ligne qui s'oxyde, protège chaîne qui est cassé à un endroit, cale-pied droit à refaire ( chute ?)


voila à vous de m'en dire plus car je ne suis pas expert. MERCI





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Liam-86
Liam-86
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Comet GT
Localisation : Vienne

http://followhits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par patricus Mar 10 Nov 2015 - 7:05

Difficile à dire sans être devant la moto...il faut aller la voir, l'essayer (elle démarre bien, tourne rond, les vitesses passent bien, l'embrayage n'est pas dur, elle freine bien??....) et surtout bien regarder les points d'oxydation, Hyosung n'étant réputé pour la qualité de ses finitions....après 22 000 kms pour une chinoise, ça peut être beaucoup, tout dépend du soin du proprio...à toi de voir...
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par KENZO Mar 10 Nov 2015 - 7:58

On sent que cette moto n'a pas été chouchouté ....... Shocked

Le cale pied abimé ressemble à une chute... Vérifie l'état de la fourche, le jeu dans le guidon, et regarde si les rayures profondes sont dues à une chute !

Calcule les frais à prévoir pour la remettre à neuf, et compare ce prix à un modèle à vendre en bon état good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par Alabasse 14 Mar 10 Nov 2015 - 8:36

salut les amis 

- 400 e, c'n'est pas cher, mais comme les 2 réponses précédentes, regarde bien ce que cache ce flagrant laisser aller, si ton budget le permet, regarde un ton au dessus ! 

petit V    à la r'voyure 
alain


))) je vois dans ton profil que tu as déjà une Comet, si celle-ci est pour pièces :  pourquoi pas
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par KENZO Mar 10 Nov 2015 - 9:18

Alabasse 14 a écrit:salut les amis 

- 400 e, c'n'est pas cher,

Elle est à 700 € !!!!!!
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par BALDO Mar 10 Nov 2015 - 10:16

un bon choix... après c'est a voir et a essayer... en tous cas le prix est très correct !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par thierry24 Mar 10 Nov 2015 - 10:46

patricus a écrit:Difficile à dire sans être devant la moto...il faut aller la voir, l'essayer (elle démarre bien, tourne rond, les vitesses passent bien, l'embrayage n'est pas dur, elle freine bien??....) et surtout bien regarder les points d'oxydation, Hyosung n'étant réputé pour la qualité de ses finitions....après 22 000 kms pour une chinoise, ça peut être beaucoup, tout dépend du soin du proprio...à toi de voir...
bof
thierry24
thierry24
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CBR 125 R 2011
Localisation : Périgord Noir

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par Liam-86 Mar 10 Nov 2015 - 12:02

Alabasse 14 a écrit: je vois dans ton profil que tu as déjà une Comet, si celle-ci est pour pièces :  pourquoi pas

Alors pour te répondre, je n'ai pas encore acquis la Comet (je dois passer la formation 125 cc) J'ai juste mis cela en signature afin de cibler ma moto (mes choix).
Liam-86
Liam-86
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Comet GT
Localisation : Vienne

http://followhits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par Liam-86 Mar 10 Nov 2015 - 12:12

KENZO a écrit:On sent que cette moto n'a pas été chouchouté ....... Shocked

Le cale pied abimé ressemble à une chute... Vérifie l'état de la fourche, le jeu dans le guidon, et regarde si les rayures profondes sont dues à une chute !

Calcule les frais à prévoir pour la remettre à neuf, et compare ce prix à un modèle à vendre en bon état good

Effectivement la moto n'as pas tournée depuis un peu (poussière présente sur photos). Je demanderais au proprio de la laver avant quand même. 

Le cale-pied est à mon avis une chute mais pas par le proprio actuel (ce qu 'il m'a dit) mais au pire ça se change c'est pas dramatique en soit. 

Les rayures présente sur capot de selles sont dues à des coup de clefs (pour ouvrir le capot de selle). Rayures également présentes sur le garde-boue avant mais c'est plus due à un frottement contre un mur ou un cailloux.


Vente de la hyosung GT 125 sur le bon coin (similaire): entre 1400€ et 1800€


A savoir que les frais à faire doivent être dans les environs de 100€ au vue des photos mais le proprio ne descendra pas le prix. 

J'avoue que le prix par rapport aux autres me laisse perplexe mais bon on verra lors de ma petite visite de courtoisie  lol!
Liam-86
Liam-86
En rodage
En rodage

Moto : Hyosung Comet GT
Localisation : Vienne

http://followhits.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par eric50 Mar 10 Nov 2015 - 12:23

700e c pas cher
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Hyosung comet 125 Empty Re: Hyosung comet 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum