coucou tout le monde
+4
mich83
Alabasse 14
fanc16
bridget31
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: coucou tout le monde
oui tout a fait BALDO mais bon on est pas si vieux que sa!!!!!!ma passio avant tout est le sport mècanique,je fais des courses automobiles en coupe de france des circuits,je pilote une BM m3,et j,avoue ètre beaucoup plus a l,aise avec un volant dans les mains,j,ai fait plusieurs stages de pilotage notament a nogaro pour se qui connaissent,la moto ma toujours fasciner mais j,ai toujours etais que passagère sur de grosses cylindrèes,d,ici 1an j,envisage de passer mon permis GC,c,est pour cela que je compte me faire la main avec ma petite CBF
bridget31- Expert
excellent !!!!
niveau trajectoire tu n'as donc rien a apprendre
a l'occas' si tu veux nous parler de ta passion des 4 roues, n'hésites pas moi aussi je suis fan !!!
niveau trajectoire tu n'as donc rien a apprendre
a l'occas' si tu veux nous parler de ta passion des 4 roues, n'hésites pas moi aussi je suis fan !!!
pas de pbr,le wk dernier j,etais a nogaro pour une journèe club dèdier au tèlèthon,les gens payais pour faire un tour de circuit,j,ai eu pas mal de succès pas trop pour la voiture mais surtout parce que je suis la seule femme et que les gens sont curieux de voir comment une femme pilote,et ben c,est moi qui est rècolter le plus d,argents,donc de se fait il m,on offert un wk dètente a chambèry c,est pas mal hein!!!mais bon je vais en profiter pour faire du ski,j,adore!!!!
bridget31- Expert
- Moto : honda 125 MSX
On veut des photos
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
ici a Bordeaux on a le circuit de Mérignac mais il est petit
j'y ai déjà fait quelques tours au volant d'une porsche carrera et d'une ferrari F430 ...tu sais les smartbox que l'on offre pour les anniversaires
j'y ai déjà fait quelques tours au volant d'une porsche carrera et d'une ferrari F430 ...tu sais les smartbox que l'on offre pour les anniversaires
Bravo Baldo ! On veut des preuves
Chez nous , c'est le Pole Mécanique d'Alès
Chez nous , c'est le Pole Mécanique d'Alès
BELLE PASSION que le sport auto
perso, plus jeune c'était le rallye qui me passionnait ..
perso, plus jeune c'était le rallye qui me passionnait ..
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
en M3 ça me botterait bien ! propulsion, parfait pour les drifts
a l'époque j'avais une Fiesta XR2i, tellement légère que je driftais de l'avant a la moindre accélération
a l'époque j'avais une Fiesta XR2i, tellement légère que je driftais de l'avant a la moindre accélération
le drift se n,ai pas trop mon trip,je suis aller plusieurs fois voir du drift et j,avoue que sa me saoule rapidement,peut-ètre qu,au volant c,est different mais en spectateurs pas gènial,il m,est arriver plusieurs fois de faire des bacs,car la BM quand sa dècroche sa part,le dernier que j,ai pris est a albi durant la course qualificative elle a dècrocher dans une chicane et j,ai taper contre le mur,rien de grave pour moi que de la taule froisser,mais frayeur quand mème!!!!
bridget31- Expert
tu sais mich,il n,y a pas d,age pour vivre sa passion,le doyen qui court dans ma catègorie a 78 ans,et je peut te dire qu,il envoi!!!!
bridget31- Expert
j'ai encore pas mal de mes potes de l'époque qui courent toujours et c'est vrai que malgré les années ; la passion demeure !!
mich83- Membre en Or
oui tout a fait,moi je dit que dans la vie il ne faut pas avoir de regrets,et surtout ne pas dire (si j,avais su)une passion sa doit se vivre au moins une fois dans sa vie,depuis longtemps je souhaite faire un saut en parachute,ben je suis certaine que mon souhait aboutira,et je le ferais se saut!!!!!!
bridget31- Expert
c'est tout ce que je te souhaite ; ça doit être une belle expérience ...
mich83- Membre en Or
merci,oui je pense aussi,on doit avoir une montèe d,adrènaline,tu est de agde?je connais bien le grau d,agde,mais parent avais un appart,il l,on vendu l,annèe derniere j,y est passer de super vacances quand j,etais ados,ahhh pleins de bon souvenirs
bridget31- Expert
en fait je suis de Nancy; ma ville d'origine, mais ma famille étant sur Agde et Marseillan-plage, je suis chez eux en attendant de vendre notre maison a Toulon et de pouvoir enfin acheter une nouvelle maison sur le secteur; ma femme travaillant maintenant sur Béziers !!! ouf ...j'y suis arrivé , pas facile notre situation actuelle; sans vendre Toulon, impossible de pouvoir racheter autre chose ici ( merci les banques ); et ça fait déjà 4 mois que nous sommes " squatteurs" dans la famille !!!pas facile en ce moment l'immobilier ; comme le reste dailleurs !!
c'est vrai que le Grau d'Agde est sympa , surtout hors période
c'est calme
c'est vrai que le Grau d'Agde est sympa , surtout hors période
c'est calme
mich83- Membre en Or
pas facile de revenir vivre avec la famille!!!surtout quand on a nos petite habitudes,enfin j,espère pour toi et ta femme que cette situation va vite s,arranger,oui le grau d,agde j,aime bien tout les bords de mer sont beaucoup plus agrèable hors saison
bridget31- Expert
c'est vrai qu'a la longue ça devient pesant , mais la situation finira bien par s'arranger ...
c'est pour ça qu'on est revenu par ici, les plages sont vraiment top ..
c'est pour ça qu'on est revenu par ici, les plages sont vraiment top ..
mich83- Membre en Or
SUPER Déjà qu'un M3 d'origine est puissant
la porsche: SUPERBE EXPERIENCE BALDO
bonjour les gens!!!!BALDO raconte un peut ton experience avec la porsche!!!mon premier cour de pilotage a durais la journèe,le matin sur clio cup,l,après-midi dans une mono place,rien avoir avec la clio,je rentrais trop vite dans les virages,je ne les prenais pas assez a la corde,la sortie du virage etais trop a l,exterieur,enfin bref!!!!l,après midi je continue sur la clio durant 2h,sa aller de mieux en mieux et la le mono me laisse toute seule,bon il me laisse faire 3 tours,il me dit se qui va et se qui ne va pas,et ensuite il me dit de passer dans le mono place,ben la je n,ai fait que des conneries,donc il ma laisser finir sur la clio,mon premier cour reste vraiment un très bon souvenir et surtout une belle experience
bridget31- Expert
mon expérience avec la porsche ...ben j'étais a l'aise et a priori rapide car lors des 2 cessions j'ai doublé tous les autres et personne ne m'a doublé ... le moniteur qui était a mes coté m'a félicité... sauf pour mon maniement de la boite qu'il a jugé brutal
bon en fait la porsche c'est une grosse clio, c'est facile a conduire ...par contre la ferrari beaucoup plus difficile a exploiter...
bon en fait la porsche c'est une grosse clio, c'est facile a conduire ...par contre la ferrari beaucoup plus difficile a exploiter...
je suis monter dans une ferrari ainsi qu,une porsche en tant que passagère mais jamais au volant,RCZ aussi,bonne montèe d,adrènaline,mais bon!!!!!je vais arreter de parler quatre roues,car il faut rapeller quand mème que je suis sur un forum 125 et que je ne voudrais pas abuser!!!!(respect pour le crèateur du forum)kisssss pour celui-ci!!!!
bridget31- Expert
aujourd,hui je suis aller m,acheter un blouson en cuir,trop beau!!!!et vous, vous ètes textile ou cuir??moi en fait maintenant j,ai les deux,tiend je devrais ouvrir une discution sur le sujet
bridget31- Expert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3