125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Modifications virtuelles de nos Bécannes

+4
savate2doigts
KENZO
Titine
nono80
8 participants

Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par nono80 Lun 12 Oct - 23:29

Salut,

Mon fils pense se laisser tenter par une Varad après avoir essayé la mienne, mais il lui trouve un look trop "papi".
Il m'a demandé si je pouvais lui en modifier une, alors j'ai fait un projet avec Paint et ça m'a donné l'idée de faire un sujet sur les modifs que l'on peut faire virtuellement pour peut-être les faire en réel après.
Voici comment je propose de lui modifier s'il revend son XTR et que je lui prend une varad :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça comprend la découpe des flancs et de la partie avant du garde boue avant. Puis rajout d'une tête de fourche et garde boue de 660 XTR.
Il voulait un look d'enduro.
Vous en pensez quoi? Lui en tout cas, il la trouve plus jeune...
En tout cas, s'il choisi que je lui fasse ce projet, je posterai les photos du résultat.

Allez n'hésitez pas, mettez vous aussi vos photos de projets aussi délirants soient-ils et même s'ils ne voient jamais le jour, c'est marrant de voir ce que l'on pourrait faire.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par Titine Mar 13 Oct - 0:12

Joli. Cool
Après, attention aux découpes, car quelques fois, elles laissent  "des jours" qui ne sont pas très flatteurs...
Dans ce cas, mieux vaut trouver des carénages pas trop chers sur lesquels on va pouvoir bosser, et si ce n'est pas concluant, on remet en origine.
Et dans tous les cas, lors de la revente, il vaut mieux avoir ses carénages à remonter, car une moto "découpée" se revendra difficilement...
Mais il me tarde de voir les autres propos qui vont surgir... Wink
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par KENZO Mar 13 Oct - 6:30

Le look est + dynamique good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par savate2doigts Mar 13 Oct - 7:11

Look sympa oui good
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par gg90 Mar 13 Oct - 7:30

+1 ça change

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par BALDO Mar 13 Oct - 8:51

c'est la 1ere vara que je vois ainsi et je la trouve carrément bien !

clap clap clap

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par Alabasse 14 Mar 13 Oct - 10:00

salut les amis

- la Varadero était à la mode il y 15 ans quand il "fallait" avoir un gros trail routier, elle à bien vieilli !
- et puis il y a le motard qui souhaite avoir une mob que personne n'a, là, c'est à donf et délire garanti   Twisted Evil

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par Calypso 14 Mar 13 Oct - 19:33

Sur un autre forum ,j'ai vu beaucoup de varas transformées ,notamment celle qui est la propriété d"Eric maintenant ,c'était diversement réussi ,là pour le coup je trouve que le projet  n'est pas trés" heureux "
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par Calypso 14 Mar 13 Oct - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Calypso 14 le Mar 13 Oct - 19:48, édité 1 fois
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par nono80 Mar 13 Oct - 19:45

Calypso 14 a écrit:là pour le coup je trouve que le projet  n'est pas trés" heureux "
Eh oui Calypso, il est jeune lui, pas comme nous vieux , il a 17 ans et à son âge on a des goûts bien différents.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par nono80 Mar 13 Oct - 19:47

Calypso 14 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dommage que l'on voit autant le bocal de LR, c'est pas très esthétique.
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par savate2doigts Mer 14 Oct - 7:34

Carrément moche même !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par nono80 Dim 17 Jan - 1:29

Voilà une nouvelle modif de varadero qui ressemble un peu à ce que j'avais fait en virtuel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nono80
nono80
Passionné
Passionné

Moto : Varadero bleu et une deuxième noire(pour le fiston)
Localisation : Picardie proche Montdidier

Revenir en haut Aller en bas

Modifications virtuelles de nos Bécannes Empty Re: Modifications virtuelles de nos Bécannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum