125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honda NSR 125 ~ Rat2ordi

+7
artisson
ricobino
BALDO
Alabasse 14
laurent14
BAT.
Rat2ordi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Honda NSR 125 ~ Rat2ordi - Page 2 Empty Re: Honda NSR 125 ~ Rat2ordi

Message par ricobino Jeu 3 Mar 2016 - 20:41

Rat2ordi a écrit:J'ai déjà fait un accident en gros cube, je ne tente plus le diable, je voulais juste voir jusqu’où elle pouvais aller, et il y avais personne ^^ mais je suis bien content, je vais pouvoir doubler plus facilement les bagnole qui roule à 80 sans avoir peur ^^
C'est clair qu'en 2 temps, il y'a plus de pêche pour doubler les BAR !

ricobino
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Honda NSR 125 ~ Rat2ordi - Page 2 Empty Re: Honda NSR 125 ~ Rat2ordi

Message par CHC Jeu 3 Mar 2016 - 20:42

je regrette juste que tout est fragile sur 2temp il faut a chaque sortie tout verifier eau huile ect... alors que 4 temp tu rentre et verifier le lendemain
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

Honda NSR 125 ~ Rat2ordi - Page 2 Empty Re: Honda NSR 125 ~ Rat2ordi

Message par ricobino Jeu 3 Mar 2016 - 20:46

C'est pas faux, le 2 temps c'est un autre esprit si tu veux pas serrer à chaque coin de rue ! 
ça demande de l'entretien, un bon respect du temps de chauffe, un contrôle permanent de l'huile ...
avatar
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment
Localisation : Rhône-Alpes - Auvergne Dept: 01

Revenir en haut Aller en bas

Honda NSR 125 ~ Rat2ordi - Page 2 Empty Re: Honda NSR 125 ~ Rat2ordi

Message par laurent14 Jeu 3 Mar 2016 - 20:58

je confirme pour avoir eu la rg gama, good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Honda NSR 125 ~ Rat2ordi - Page 2 Empty Re: Honda NSR 125 ~ Rat2ordi

Message par Rat2ordi Ven 11 Mar 2016 - 11:04

Hum, pour l'huile, je vérifie les niveaux tout les 2/3 sortie, puis sur le compteur d'origine, il y a un voyant qui t'indique que tu es presque à vide (et encore quand le voyant s'allume, tu peu encore faire une bonne petite trotte,) 

J'avais eu le soucis quand je l'ai chercher, j'en avais pour environs 4 heures de route, il faisais beau, je me suis dis avec un pote c'est l'occasion de faire une ballade, on y es aller en moto et on est rentrer chacun avec la sienne du coup, le proprio m'as dis qu'il avais fait le plein d'huile, et malheurs, à mi chemin le voyant s'allume.... j'était bien con, puis un monsieur c'est arrêter mais il n'avais que de l'huile pour voiture, jme suis dis hop, mieux que rien, il commencait à faire nuit, du coup bah on à mis ça, et je suis rentrer avec, en faisant doucement. Le lendemain, j'ai vidanger le réservoir d'huile, il y as d'abord quelque goutte d'huile 2temps qui à couler, puis ensuite seulement l'huile moteur, (donc il rester encore de l'huile dedans ! Malgrer que j'ai rouler bien 1h/1h30 sur autoroute après avoir mis la mauvaise huile !)

Autrement, pour vérifier l'eau, c'est plus compliquer :/ l'orifice pour remplir est sous le reservoir d'essence, donc faut démonter les carénages, et le reservoir pour faire le niveau !
avatar
Rat2ordi
En rodage
En rodage

Moto : NSR 125 Street
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Honda NSR 125 ~ Rat2ordi - Page 2 Empty Re: Honda NSR 125 ~ Rat2ordi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum