125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

+3
maximaxou74
Alabasse 14
ck-alex-59
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par ck-alex-59 Ven 28 Aoû 2015 - 19:13

Après un test sur route le bruit est plutôt pas mal mais j'ai comme l impression d avoir perdu en accélération. Alors je sait pas si c'est psychologique ou si j'ai vraiment perdu.

Bientôt une petite vidéo rien que pour vous !

ck-alex-59
Amateur
Amateur


Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par Éric le Valettois Ven 28 Aoû 2015 - 19:21

ck-alex-59 a écrit:Après un test sur route le bruit est plutôt pas mal mais j'ai comme l impression d avoir perdu en accélération. Alors je sait pas si c'est psychologique ou si j'ai vraiment perdu.

Bientôt une petite vidéo rien que pour vous !

On peut voir la bande annonce ?  excellent
Éric le Valettois
Éric le Valettois
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Localisation : Provence Alpes côte d'azur - Vallis Laeta -

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par maximaxou74 Dim 30 Aoû 2015 - 17:23

lol oui ct a prevoir mai jattend de voir :)
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par maximaxou74 Mer 16 Sep 2015 - 20:06

salut moi ausi je vient de commencer a dechicaner la mienne deja g enlever la sortie sa fait un jolie bruit mdr
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par ck-alex-59 Mer 16 Sep 2015 - 22:11

Il faut que je mette la vidéo mais la flemme de faire un compte Youtube...
avatar
ck-alex-59
Amateur
Amateur

Moto : 125 daelim roadwin 2006
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par nocomet1 Jeu 17 Sep 2015 - 14:16

si tu crois que tu as perdu,c'est normal,les pots d'origine ne sont pas conçus pour être déchicanés...le problême est que les gazs n'ont plus un chemin direct comme on peut le croire et s'engoufre dans ton silencieux un peu n'importe comment,ce qui,en fait forme comme un vortex un l'interieur du silencieux et donc empeche les gazs de sortir directement et librement...j'ai eu le même soucis avec le mien.
avatar
nocomet1
Habitué
Habitué

Moto : R-Stunt 125
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par ck-alex-59 Jeu 17 Sep 2015 - 18:28

Part contre je monte facile 125\130 alors au avant j était difficilement a 115/120
avatar
ck-alex-59
Amateur
Amateur

Moto : 125 daelim roadwin 2006
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par maximaxou74 Jeu 17 Sep 2015 - 20:34

Nickel mai c koi ta bécane ?
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par ck-alex-59 Ven 18 Sep 2015 - 12:31

Daelim roadwin carbu de 2006
avatar
ck-alex-59
Amateur
Amateur

Moto : 125 daelim roadwin 2006
Localisation : nord 59

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par maximaxou74 Sam 19 Sep 2015 - 8:34

A oki joli bécane :) V
maximaxou74
maximaxou74
Passionné
Passionné

Moto : honda 125 rebel
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise - Page 2 Empty Re: j'ai voulu déchicaner ma roro et ... surprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum