125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MOZZARELLO DE SAVOIE

+16
francisco2
sylvain51220
roro02
lio29
Kakas35
Alabasse 14
coyote
BAT.
jerome6095
KENZO
pat 77
Raccoon
gg90
Tatanka
Hawk
BALDO
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MOZZARELLO DE SAVOIE - Page 2 Empty Re: MOZZARELLO DE SAVOIE

Message par MOZZARELLO Mar 21 Nov 2023 - 9:33

mais c'est pas fini ... ensuite, j'ai été mordu par le virus KAWA et le mode ON-OFF des moteurs ..

une superbe GPZ 750 ZX avec TDF GODIER GENOUD ... un vrai vélo : 





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une GPZ 1000 RX, pas gardé longtemps ... une enclume par rapport à la 750 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOZZARELLO
En rodage
En rodage


Revenir en haut Aller en bas

MOZZARELLO DE SAVOIE - Page 2 Empty Re: MOZZARELLO DE SAVOIE

Message par MOZZARELLO Mar 21 Nov 2023 - 9:39

Ensuite, ça devient sérieux ... c'est les motos que j'ai le plus kiffé .... et forcément je les regrette, même si mon actuelle est monstrueuse .. vous allez voir :

GPZR 900 NINJA ... de la bombe baby ... ça pousse velu, rien ne l'arrête même pas ses freins ... j'en ai eu 4 en tout .. deux en semi épave, revendues rapidement et deux autres superbes :

La black manouche, car peinte à la bombe, belle de loin mais loin d'être belle ... 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la MALABAR FRAISE VANILLE vraiment look années 90  … avec une jante de ZZR 1100 à l'arrière ... et la grille boxer bike, le truc qui sert à rien mais qui est indispensable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entre les deux, j'ai eu le BOMBARDIER ... GPZ 1100 ZX à injection .. un avion ... dure à emmener en montagne mais tellement jouissive en moteur ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Entre les KAWA, j'ai aussi eu une 900 BOL D'OR ... mais à côté d'une GPZR 900, le moteur est fade ... bien que ça soit une superbe moto 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MOZZARELLO
MOZZARELLO
En rodage
En rodage

Moto : REBEL 125 / ZRX 1100 RASPO
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

MOZZARELLO DE SAVOIE - Page 2 Empty Re: MOZZARELLO DE SAVOIE

Message par MOZZARELLO Mar 21 Nov 2023 - 9:43

Voilà pour mes EX ... j'ai malheureusement dû vendre mes 2 GPZR900 .. mais je me suis consolé avec leur descendante ... et non des moindres, car c'est une ZRX 1100 préparée par RASPO CONCEPT ... carbu stage 3, echap yoshimura, fourche d'Aprilia RSV1000 et j'en passe ... un dragster ... c'est une moto exceptionnelle ... elle déchire la teuche à barbie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà c'est finit pour mon CV de gérontophile de la moto ... je vous ai passé les scooters et autres petites meules qui n'ont fait que passer ... (xs500, pacific coast, XJ900, ....)

J'espère que vous prendrez du plaisir à me lire ... BONNE JOURNEE à tous ... et à bientôt pour la suite des aventures de la REBEL et son petit poumon !
MOZZARELLO
MOZZARELLO
En rodage
En rodage

Moto : REBEL 125 / ZRX 1100 RASPO
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

MOZZARELLO DE SAVOIE - Page 2 Empty Re: MOZZARELLO DE SAVOIE

Message par joe bim Mar 21 Nov 2023 - 11:10

ah ouai quand même !

good
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

MOZZARELLO DE SAVOIE - Page 2 Empty Re: MOZZARELLO DE SAVOIE

Message par janfran Mer 22 Nov 2023 - 19:04

MOZZARELLO a écrit:J'ai oublié de vous dire que j'ai déjà eu une 125 .... une SUZ TS-R 125  - 2 temps .... un truc pour labourer les champs .. je l'ai remise en route et revendue assez rapidement ... mais c'était vraiment sympa de faire quelques balades avec ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue parmi nous, la tsr fallait la garder pour aller jouer dans les chemins  dirt
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

MOZZARELLO DE SAVOIE - Page 2 Empty Re: MOZZARELLO DE SAVOIE

Message par MOZZARELLO Jeu 21 Déc 2023 - 9:11

hello, l'aventure rebel est déjà finie pour moi, je l'aurais gardé 1 mois, et roulé 500 m avec ... en perdant des litres d'essence par la boite à air ... 

Je l'ai vendu à un ami polonais qui envoi des motos en Pologne … à un autre pote qui tient un garage à STASZOW .... sur sa remorque il avait une belle suz gt750 arrêtée depuis 20 ans, et une 125 dragstar qui paraissait énorme à côté de la rebel ... 

On y reviendra, mais plutot un trail ou un cross pour aller me balader en montagne avec ! 

En attendant, je souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année à vous tous, les sympathiques forumeurs accro aux petits pistons !

La bizoulette aux fromages
MOZZARELLO
MOZZARELLO
En rodage
En rodage

Moto : REBEL 125 / ZRX 1100 RASPO
Localisation : SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

MOZZARELLO DE SAVOIE - Page 2 Empty Re: MOZZARELLO DE SAVOIE

Message par lio29 Jeu 21 Déc 2023 - 19:06

Salut,

Dommage mais c'est la vie. Elle continuera à faire des bornes dans l'Europe de l est Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

MOZZARELLO DE SAVOIE - Page 2 Empty Re: MOZZARELLO DE SAVOIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum