125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Éclairage sur rieju century125 de nuit

3 participants

Aller en bas

Éclairage sur rieju century125 de nuit Empty Éclairage sur rieju century125 de nuit

Message par Lain-lain Ven 20 Oct - 17:55

Salut à toutes et tous
Je suis pour une éventuelle acquisition de la century rieju125 en remplacement de mon cb125f Honda. 
Je voulais un avis sur l'éclairage de celle ci à savoir qu'il n'est pas à leds et que je roule principalement de nuit
Merci
Lain-lain
Lain-lain
Amateur
Amateur

Moto : century 125 rieju legend
Localisation : Mauleon 79

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage sur rieju century125 de nuit Empty Re: Éclairage sur rieju century125 de nuit

Message par BALDO Ven 20 Oct - 18:08

je n'ai pas d'expérience avec la rieju mais d'une manière générale, l'éclairage sur les motos n'est pas top... il existe des ampoules Philips visionplus qui apporte un petit mieux.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage sur rieju century125 de nuit Empty Re: Éclairage sur rieju century125 de nuit

Message par Lain-lain Ven 20 Oct - 18:54

Merci
Lain-lain
Lain-lain
Amateur
Amateur

Moto : century 125 rieju legend
Localisation : Mauleon 79

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage sur rieju century125 de nuit Empty Re: Éclairage sur rieju century125 de nuit

Message par lio29 Ven 20 Oct - 19:26

Salut,

La rieju century est en ampoule halogènes et tu trouveras moult marque proposant différentes ampoules led à différentes puissance d éclairage.
J'ai toujours acheté des techno globe (mais 75€ piece).

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage sur rieju century125 de nuit Empty Re: Éclairage sur rieju century125 de nuit

Message par Lain-lain Ven 20 Oct - 20:08

Salut 
Est-ce adaptable sur ses nouveaux optiques 2023
Lain-lain
Lain-lain
Amateur
Amateur

Moto : century 125 rieju legend
Localisation : Mauleon 79

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage sur rieju century125 de nuit Empty Re: Éclairage sur rieju century125 de nuit

Message par lio29 Sam 21 Oct - 8:02

Salut,

Je ne sais pas. On en voit tellement peu de ces rieju. Le mieux étant de demander au revendeur le plus proche et/ou de faire une belle photo de l'optique.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage sur rieju century125 de nuit Empty Re: Éclairage sur rieju century125 de nuit

Message par Lain-lain Sam 21 Oct - 12:55

Salut 
Je te remercie, je vais en essayer une semaine prochaine. 
Je me renseignerais directement au garage. 
Bon week end  Wink
Lain-lain
Lain-lain
Amateur
Amateur

Moto : century 125 rieju legend
Localisation : Mauleon 79

Revenir en haut Aller en bas

Éclairage sur rieju century125 de nuit Empty Re: Éclairage sur rieju century125 de nuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum