J'ai choisi cbf 125
+16
janfran
spartiate
KENZO
SebLob
jeannot32
cork
Palombe
mac-gyver
gglob
BAT.
francisco2
Fab91
BALDO
philartis
Alabasse 14
Caro 2592
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'ai choisi cbf 125
Bonjour à tous,
après qlq semaines de lecture, recherche et comparatif sur la 125 qui rentre dans mon budge, en neuf, fiable, durable et à ma taille , mon choix s'est (logiquement ?) Tourner vers la cbf 125 de chez Honda
Je suis donc allée ce WE avec mon homme en magazin pour trouver ma moto, et je suis tombé sur un occasion de juillet 2021 avec 280 km au compteur... Neuve donc mais moins cher que prix neuf!
Et franchement j'étais agréablement surprise car elle est encore plus belle en vrais. ( même si ses pneu fins lui font perdre un peu de charme)
Je vais donc chercher ma jolie jeudi prochain et j'ai trop hâte
Elle sera noire pour moi je vous la présenterai une fois a la maison.
après qlq semaines de lecture, recherche et comparatif sur la 125 qui rentre dans mon budge, en neuf, fiable, durable et à ma taille , mon choix s'est (logiquement ?) Tourner vers la cbf 125 de chez Honda
Je suis donc allée ce WE avec mon homme en magazin pour trouver ma moto, et je suis tombé sur un occasion de juillet 2021 avec 280 km au compteur... Neuve donc mais moins cher que prix neuf!
Et franchement j'étais agréablement surprise car elle est encore plus belle en vrais. ( même si ses pneu fins lui font perdre un peu de charme)
Je vais donc chercher ma jolie jeudi prochain et j'ai trop hâte
Elle sera noire pour moi je vous la présenterai une fois a la maison.
Caro 2592- En rodage
- Moto : Revatto roadster 125
Re: J'ai choisi cbf 125
boujou les amis (e)
- félicitations ! il n'y a pas meilleur choix
- pour les gommes, ce n'est pas leur taille que le copains reprochent mais l'accroche sur le mouillé, prudence donc et n'attends pas le pire pour les remplacer si tu as le budget
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
- félicitations ! il n'y a pas meilleur choix
- pour les gommes, ce n'est pas leur taille que le copains reprochent mais l'accroche sur le mouillé, prudence donc et n'attends pas le pire pour les remplacer si tu as le budget
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Elle est toute belle !
C'est dingue de trouver des motos d'occaz avec seulement 280 km.
C'est dingue de trouver des motos d'occaz avec seulement 280 km.
excellent choix, félicitations !
en noire, elle est très classe, chic et sobre
en noire, elle est très classe, chic et sobre
Bienvenue dans le clubs des cb125f
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
bon choix,
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
felicitation belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
un petit bijou.
Rien de tapageur, mais elle fait tellement bien le job, que de moto de balade, elle est devenue moyen de transport au quotidien.
5 000 Km en 5 mois …
Fiabilité, consommation, facilité… Un super choix cette petite CB125F.
Rien de tapageur, mais elle fait tellement bien le job, que de moto de balade, elle est devenue moyen de transport au quotidien.
5 000 Km en 5 mois …
Fiabilité, consommation, facilité… Un super choix cette petite CB125F.
gglob- Amateur
Avec un port USB et les pneus Ad Hoc, rien ne lui est impossible…
gglob- Amateur
Excellent choix!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Félicitation ! tu as de quoi te faire plaisir, de belles balades en perspective...
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Bon choix, neuve, fiable, durable et à ta taille. Tu ne seras pas déçue
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
,mais change les pneus (CST) qui sont DANGEREUX sur sol humide .A tel point que c'est même écrit sur le carnet d'utilisateur page 98 : pluie , neige et conditions particulières : NON AUTORISE .Après , que du bonheur
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Merci
Pour les pneu je vais y penser sérieusement car tt ça ne me rassure pas des masses, j'habite en franche conté quoi! Fait pas déconner !
Aller plus longtemps a attendre, et il fait beau jeudi
Pour les pneu je vais y penser sérieusement car tt ça ne me rassure pas des masses, j'habite en franche conté quoi! Fait pas déconner !
Aller plus longtemps a attendre, et il fait beau jeudi
Caro 2592- En rodage
jeannot32 a écrit: ,mais change les pneus (CST) qui sont DANGEREUX sur sol humide .A tel point que c'est même écrit sur le carnet d'utilisateur page 98 : pluie , neige et conditions particulières : NON AUTORISE .Après , que du bonheur
je sais bien que la CBF est le "low cost" de Honda, mais quand même, aller jusqu'a préciser que la moto n'est pas utilisable sous la pluie sur le carnet d'entretien, a cause des pneus qui sont mauvais.
Peut ètre qu'ils pourraient augmenter le tarif catalogue de 100 Euro et lui monter des pneus de qualité
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Sympa ce 50 cm3
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Bon j'ai appelé le mecano qui prépare la moto.
C'est bien les pneu d'origine dessus, c'était sur que vu le kilométrage la proprio d'avant ne les avaient pas changés, dommage.
D'après lui c'est pas non plus une cata ces pneus , le tout est d'adapter sa conduite sur route mouillée. Ah ouais ? Sans déc ?
Bon il m'a quand même envoyé un devis pour des michelin street.... 127 euros avec montage et équilibrage.
Bon en soi c'est pas énorme non plus mais je pense que je vais essayer comme ça, et voir ma propre expérience,
sachant que sur la pluie (comme aujourd'hui où j'ai dû prendre la revatto sous la pluie pour aller bosser, vu que l'embrayage de ma voiture m'a lâché et que ça me coûte mes deux bras, mais on est pas là pour parler bagnole)
Donc sur la pluie je disait je roule touuuuuut / trooooop lentement, un vrais , rond point en 1 ère , je déteste rouler sous la flotte et ça caille, et ça mouille... Donc je vais éviter, éviter, et éviter. Suis pas faite pour ça.
Si je reste pas du tt rassuré après essai pluie je changerai rapidement je pense .
A plus
C'est bien les pneu d'origine dessus, c'était sur que vu le kilométrage la proprio d'avant ne les avaient pas changés, dommage.
D'après lui c'est pas non plus une cata ces pneus , le tout est d'adapter sa conduite sur route mouillée. Ah ouais ? Sans déc ?
Bon il m'a quand même envoyé un devis pour des michelin street.... 127 euros avec montage et équilibrage.
Bon en soi c'est pas énorme non plus mais je pense que je vais essayer comme ça, et voir ma propre expérience,
sachant que sur la pluie (comme aujourd'hui où j'ai dû prendre la revatto sous la pluie pour aller bosser, vu que l'embrayage de ma voiture m'a lâché et que ça me coûte mes deux bras, mais on est pas là pour parler bagnole)
Donc sur la pluie je disait je roule touuuuuut / trooooop lentement, un vrais , rond point en 1 ère , je déteste rouler sous la flotte et ça caille, et ça mouille... Donc je vais éviter, éviter, et éviter. Suis pas faite pour ça.
Si je reste pas du tt rassuré après essai pluie je changerai rapidement je pense .
A plus
Caro 2592- En rodage
Même en roulant cool :carton:un freinage d'urgence, un chien qui traverse je déconseille fortement
jeannot32- Passionné
boujou les amis
- les avis majoritaires disent que les gommes série sont des savonnettes sur le mouillé et d'autres avis disent qu'elles ne sont pas pires que le autres gommes, donc mouillé = mode lopette et pis c'est tout
à la r'voyure
alain
- les avis majoritaires disent que les gommes série sont des savonnettes sur le mouillé et d'autres avis disent qu'elles ne sont pas pires que le autres gommes, donc mouillé = mode lopette et pis c'est tout
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
la meilleure moto utilitaire 125 du marché !
à un pneu de la perfection !!
félicitations !
à un pneu de la perfection !!
félicitations !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Mode lopette avec le look qui va avec :
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Non, Alain, ces pneus sont dangereux
jeannot32- Passionné
superbe et infatigable te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Tu as choisie une cb125f et je t'en félicite.
Un achat malin
Tu as choisie une cb125f et je t'en félicite.
Un achat malin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2