125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rangement sous selle zontes scrambler

5 participants

Aller en bas

Rangement sous selle zontes scrambler  Empty Rangement sous selle zontes scrambler

Message par Alex18350 Sam 5 Aoû 2023 - 19:53

Bonsoir a tous

Voici comme j'ai logé avec un chausse pied le gilet jaune, l'antivol, et la mini trousse
L'antivol sra qui a été dur à trouver dans les dimensions du seul logement avec un peu de place.
Le lien a caoutchouc qui tiens la batterie la protège donc pas de crainte qu'avec les vibrations il vienne percer la batterie.
Le gilet mis bien plié et mis sous vide pour le gain de place et la propreté.
Et la mini trousse a droite
J'ai fait plusieurs dizaines de kms et rien a bougé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alex18350
Alex18350
Habitué
Habitué

Moto : Zontes scrambler
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Rangement sous selle zontes scrambler  Empty Re: Rangement sous selle zontes scrambler

Message par lio29 Sam 5 Aoû 2023 - 19:59

Salut,

good

Sujet déplacé dans la rubrique blabla. Si tu as un sujet dédié pour ta moto, je peux le déplacé dedans.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Rangement sous selle zontes scrambler  Empty Re: Rangement sous selle zontes scrambler

Message par Alabasse 14 Sam 5 Aoû 2023 - 20:04

boujou les amis

clap  pour le boulot
- en série ta machine possède t-elle un emplacement dédié au rangement sous la selle ou as tu profité de la place vide pour y loger ce barda  Question    quel est le système de dépose de la selle  Question

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Rangement sous selle zontes scrambler  Empty Re: Rangement sous selle zontes scrambler

Message par SebLob Sam 5 Aoû 2023 - 20:59

Euh, sur la photo je ne vois pas trop le "lien" en caoutchouc qui tient la batterie, mais bon de toute façon juste posé sur la batterie j'imagine mal l'antivol arriver à la transpercer.
Par contre si l'antivol peut quand même bouger sur la batterie, alors s'il devait venir toucher la borne + et en même temps toucher le cadre, bon entre le peinture de l'antivol et la peinture du cadre, çà devrait isoler, sinon tu fais un beau court circuit à ta batterie, et protégé par aucun fusible.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rangement sous selle zontes scrambler  Empty Re: Rangement sous selle zontes scrambler

Message par Alex18350 Sam 5 Aoû 2023 - 21:14

Alors j'ai profité des vides ici et là pour mettre tout ça et l'ouverture de la selle est malheureusement électrique

Le lien on l'aperçoit il est pas très large je te l'accorde mais j'ai prévu une petite housse et les cosse sont sur le côté car c'est une gel donc aucun risque de cours circuit
Alex18350
Alex18350
Habitué
Habitué

Moto : Zontes scrambler
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Rangement sous selle zontes scrambler  Empty Re: Rangement sous selle zontes scrambler

Message par Alex18350 Sam 5 Aoû 2023 - 21:15

lio29 a écrit:Salut,

good

Sujet déplacé dans la rubrique blabla. Si tu as un sujet dédié pour ta moto, je peux le déplacé dedans.
Autant pour moi Rolling Eyes Rolling Eyes
Alex18350
Alex18350
Habitué
Habitué

Moto : Zontes scrambler
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Rangement sous selle zontes scrambler  Empty Re: Rangement sous selle zontes scrambler

Message par joe bim Dim 6 Aoû 2023 - 13:44

la guerre de l'espace sur les motos.... ouaiii
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Rangement sous selle zontes scrambler  Empty Re: Rangement sous selle zontes scrambler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum