125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?

+15
Hawk
Mic Macadam
Alex18350
pollux59510
phil 30
jejemc
joe bim
philchris
Alabasse 14
jo 56
spartiate
KENZO
lio29
coyote
BALDO
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Vote_lcap91%Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 21 ]
Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Vote_lcap9%Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Empty Re: Vous etes plutot duo ou plutot solo ?

Message par Hawk Mar 25 Juil 2023 - 9:28

Et pourtant 300 n'est pas le double de 125! excellent

Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles


Revenir en haut Aller en bas

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Empty Re: Vous etes plutot duo ou plutot solo ?

Message par lio29 Mar 25 Juil 2023 - 18:52

Hawk a écrit:Et pourtant 300 n'est pas le double de 125! excellent

Salut,

good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Empty Re: Vous etes plutot duo ou plutot solo ?

Message par Shotgun59 Mer 26 Juil 2023 - 22:15

Salut,

Madame ne veut pas, je ne suis pas encore assez aguerri, et de toute façon je suis un loup solitaire.
Shotgun59
Shotgun59
Expert
Expert

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Empty Re: Vous etes plutot duo ou plutot solo ?

Message par lio29 Jeu 27 Juil 2023 - 18:53

Salut,

Petit à petit @shotgun59. Ma femme a commencée la 125 en 2020 alors que moi en 2014. Laisses lui le temps de réfléchir et d'y voir le plaisir de conduire une 125.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Empty Re: Vous etes plutot duo ou plutot solo ?

Message par Shotgun59 Jeu 27 Juil 2023 - 19:02

lio29 a écrit:Salut,

Petit à petit @shotgun59. Ma femme a commencée la 125 en 2020 alors que moi en 2014. Laisses lui le temps de réfléchir et d'y voir le plaisir de conduire une 125.

Il faut dire qu'elle des soucis de santé ça se comprend un peu. Bah pour l'instant je n'attends pas spécialement après elle je suis très bien comme ça...

Je laisse faire les choses, sa meilleure copine lui a déjà vendu que c'était génial de faire de la moto, je me dis que ça aura probablement bien plus d'influence que tout ce que je pourrais lui dire. Wink
Shotgun59
Shotgun59
Expert
Expert

Moto : Keeway K-Light
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Empty Re: Vous etes plutot duo ou plutot solo ?

Message par lio29 Jeu 27 Juil 2023 - 19:08

Salut,

Effectivement, ça n'est pas (pour linstant) sa priorité

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Vous etes plutot duo ou plutot solo ?  - Page 2 Empty Re: Vous etes plutot duo ou plutot solo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum