125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manuel Atelier - Orcal Sirio

4 participants

Aller en bas

Manuel Atelier - Orcal Sirio Empty Manuel Atelier - Orcal Sirio

Message par Maurice Mer 17 Mai 2023 - 15:12

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le serveur (je me suis présenté précédemment avec ma petite Sirio blanche).  salut les motards

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait en sa possession un manuel d'atelier de cette moto ? (ou bien celui de l'Astor, ce sont les mêmes).
J'ai bien fouillé sur internet mais je n'ai rien trouvé, et je souhaite faire pas mal de travaux sur ma brêle pour la révision des 6000km. Very Happy
Et si vous n'en avez pas, quand est-il d'un manuel de Yamaha YBR ? Puisque les Orcal utilisent la même base moteur à peu de chose près.

J'ai trouvé un manuel de YBR en pdf très complet mais il est en anglais...
Bien que je maitrise un peu l'anglais, une doc en français serait pas de refus !

Par ailleurs, n'hésitez pas à me dire si je n'aurais pas du créer de sujet, je ne maitrise pas vraiment les forums  Manuel Atelier - Orcal Sirio 1990505470

Merci pour vos retours !

Maurice
petit V
Maurice
Maurice
En rodage
En rodage

Moto : Orcal Sirio 2021 & Orcal Astor 2016 (en restauration)
Localisation : Pyrénées-Atlantiques 64

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Atelier - Orcal Sirio Empty Re: Manuel Atelier - Orcal Sirio

Message par Alabasse 14 Mer 17 Mai 2023 - 17:57

boujou les amis 

' les parutions soumises à copyright n'ont pas cours sur le forum public, voir charte... en revanche les échanges par MP ne regardent que ceux qui mes écrivent = bonne recherche  good

petit V  à la r'voyure et vive le forum 
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Atelier - Orcal Sirio Empty Re: Manuel Atelier - Orcal Sirio

Message par Maurice Mer 17 Mai 2023 - 21:03

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis 

' les parutions soumises à copyright n'ont pas cours sur le forum public, voir charte... en revanche les échanges par MP ne regardent que ceux qui mes écrivent = bonne recherche  good

petit V  à la r'voyure et vive le forum 
alain
aaah intéressant je ne pensais pas

merci !
Maurice
Maurice
En rodage
En rodage

Moto : Orcal Sirio 2021 & Orcal Astor 2016 (en restauration)
Localisation : Pyrénées-Atlantiques 64

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Atelier - Orcal Sirio Empty Re: Manuel Atelier - Orcal Sirio

Message par lio29 Mer 17 Mai 2023 - 21:05

Salut,

Alinéa 11:

https://www.125attitude.com/t1-reglement-general

Tu ne voudrais tout de même pas que le chef aille en taule avec des

gay Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Atelier - Orcal Sirio Empty Re: Manuel Atelier - Orcal Sirio

Message par SebLob Mer 17 Mai 2023 - 21:15

Enfin, perso je possède toutes les revues technique ou manuel atelier des mes bécanes, en version papier évidemment, donc en lisant sa demande elle n'est pas forcément illégale ...

Il a tout a fait le droit de se renseigner pour savoir ou trouver légalement le manuel atelier. 


Cependant, le manuel "du conducteur" semble quand même expliquer pas mal de choses pour le "petit" entretien de la bécane, et comme elle n'a que 6000 bornes cette bécane, je ne vois donc pas trop pourquoi il faudrait les information technique d'un "manuel atelier" (généralement c'est pour f aire une REPARATION sur le moteur) alors qu'il est juste question de l'entretien des 6000 km  Question.

Reste la vérification du jeux aux soupapes, mais bon il faudrait surtout savoir si c'est UTILE de vérifier le jeu a un kilométrage aussi ridicule, et si OUI, alors il faut mettre une note bien visible sur le forum pour dissuader au maximum les gens d'acheter une moto de cette marque  Rolling Eyes
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Manuel Atelier - Orcal Sirio Empty Re: Manuel Atelier - Orcal Sirio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum