125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Hornet ou CB500x ?

+6
joe bim
philartis
BALDO
Hawk
hifi
spartiate
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Ven 3 Mar 2023 - 18:23

Hornet ou CB500x ?

J'ai lu cet article :
http://www.moto-net.com/article/essai-honda-cb750-hornet-2023-to-bi-or-not-to-be-1-essai-cb750-hornet-honda-agite-la-ruche.html

et ils disent que la conso à étée assez elevée lors de l'essai : 6.2 l/100 (en tirant dessus), mais je l'ai constaté aussi lors des 2 essais de hornet que j'ai fait, le compteur affichait une conso moyenne de 6 L/100... même si on tire pas dessus tout le temps, ca m'a paru bien haut mais j'avais d'autres choses en tete a ce moment..

A force de ruminer et d'attendre on réfléchi et je me dit que finalement, la nouvelle CB500X serait peut etre le meilleur compromis. Avec une conso plus basse que la hornet et son reservoir de plus grande capacité, l'autonomie est serieusement accrue. Elle est de plus dispo de suite chez un concessionnaire pres de chez moi.
Je gagne aussi sur le prix mais ce n'est pas le plus important. Pour emener quelqu'un en balade, la X est aussi plus adaptée et plus confortable pour le passager. l'assurance est aussi moins élévée, d'apres les premiers retour que j'ai, du simple au double quand meme (CB500x vs hornet) meme si je n'ai pas encore de devis de mon assurance actuelle.

Il y a aussi l'inconnu sur les pneus livrés avec la hornet : michelin road 5 ou l'entrée de gamme dunlop ? pas encore de réponse de mon concessionnaire. L'inconvenient biensur, je perds sur le coté fun du moteur de la hornet. mais c'est tout, j'en ai bien l'impression.

J'aime les trails et les roadsters, c'est d'autant plus dur de choisir. Que feriez vous ? dois-je annuler ma reservation de la hornet ?
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par BALDO Ven 3 Mar 2023 - 18:32

Trail ou Roadster, ce sont 2 philosophies différentes... à toi de voir celle que tu préfères.

Le roadster est une moto dépouillé pour l'arsouille en solo... le trail est plus un couteau Suisse qui permet de passer partout et de rouler en duo.

Perso je suis plus trail mais comme en ce moment il n'y a pas grand chose en 125, je me raba sur les roadsters avec l'ajout de quelques équipements.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par phifi Ven 3 Mar 2023 - 18:37

Une conso de 6 litres/100 est normale pour ce type de moto.
Le budget essence/assurance/ prix des consommables est forcément inférieur pour le 500 CBX.

En ce qui concerne les Dunlop de la Hornet, si se sont des roadsmart 3 ou 4, c'est équivalent au Michelin Pilot road 4 ou 5
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par lio29 Ven 3 Mar 2023 - 18:47

Salut, 

Tu réponds à toi même :"la cb500x serait le meilleur compromis".
Sinon, oui, conso plus élevée, assurance aussi. Pour le tarif des révisions, ça sera pas très différent.
Et n'oublies pas la différence de prix à l'achat. Pour roulé à 80,meme chargé comme une mule, la 500 sera largement suffisante.
Pour les pneus, Dunlop, c'est pas non plus des CST. 

Aller, arrêtes de te faire du mal.  Wink

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Ven 3 Mar 2023 - 18:57

phifi a écrit:Une conso de 6 litres/100 est normale pour ce type de moto.
Le budget essence/assurance/ prix des consommables est forcément inférieur pour le 500 CBX.

En ce qui concerne les Dunlop de la Hornet, si se sont des roadsmart 3 ou 4, c'est équivalent au Michelin Pilot road 4 ou 5

d'apres le site que j'ai mis en lien, la consommation qu'ils ont eu à 6.2l/100 est plutot elevée par rapport aux autres motos comparables. Honda annonce 4.35l/100 et tous les constructeurs sont un peu trop optimistes mais la, l'ecart est important. Le probleme etant que personne ne possede encore cette moto en france pour nous faire retour sur la conso en utilisation "normale", pas en mode je pose le genoux. Et les journalistes sont toujours evasif sur la question.

Pour les pneus, apparement ce serait des Dunlop Roadsport 2
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Ven 3 Mar 2023 - 19:00

lio29 a écrit:Salut, 

Tu réponds à toi même :"la cb500x serait le meilleur compromis".
Sinon, oui, conso plus élevée, assurance aussi. Pour le tarif des révisions, ça sera pas très différent.
Et n'oublies pas la différence de prix à l'achat. Pour roulé à 80,meme chargé comme une mule, la 500 sera largement suffisante.
Pour les pneus, Dunlop, c'est pas non plus des CST. 

Aller, arrêtes de te faire du mal.  Wink
salut Lio

...serait peut etre le meilleur compromis

moi aussi je doute pas mal !
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par lio29 Ven 3 Mar 2023 - 19:00

Salut, 

Honda triche un peu pour ces conso. Mais à 1 litre près, normalement, l utilisateur est proche des chiffres.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par spartiate Ven 3 Mar 2023 - 19:05

la CB500X est le meilleur compromis qui soit sur le marché , mais ce n' est pas la plus passionnante .
La Hornet est une moto davantage prévue pour s' amuser que pour un usage utilitaire quotidien .
Tu n' hésites pas entre deux motos mais entre deux philosophies de la moto !
Définis l' usage que tu vas faire de ta bécane et la réponse à ta question deviendra une évidence !
ce n' est ni la consommation en carburant , ni le tarif de l' assurance qui fera pencher la balance !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par lio29 Ven 3 Mar 2023 - 19:07

Salut, 

Un peu quand même. 
Mais il faut aussi le frisson de la passion.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Ven 3 Mar 2023 - 19:20

spartiate a écrit:la CB500X est le meilleur compromis qui soit sur le marché , mais ce n' est pas la plus passionnante .
La Hornet est une moto davantage prévue pour s' amuser que pour un usage utilitaire quotidien .
Tu n' hésites pas entre deux motos mais entre deux philosophies de la moto !
Définis l' usage que tu vas faire de ta bécane et la réponse à ta question deviendra une évidence !
ce n' est ni la consommation en carburant , ni le tarif de l' assurance qui fera pencher la balance !

Salut spartiate

Je comprend ce que tu veux dire mais y a t'il une incompatibilité à aimer 2 styles (ou plus) differents ? Si je pouvais j'acheterais même plusieures motos pour varier les sensations. Et chaque style a son interet, du custom à la sportive...

Quand au coté pecunier, si si ca compte quand même un chouilla
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par lio29 Ven 3 Mar 2023 - 19:23

Salut, 

Après, pour avoir plusieurs motos, je deconseille car c'est chiant de devoir choisir laquelle sortir. Le plus bête est d'avoir que les mêmes gammes. Roadster en l occurence.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Ven 3 Mar 2023 - 19:29

lio29 a écrit:Salut, 

Après, pour avoir plusieurs motos, je deconseille car c'est chiant de devoir choisir laquelle sortir. Le plus bête est d'avoir que les mêmes gammes. Roadster en l occurence.

tu as quoi dans ton garage plein de motos ? Cool
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par lio29 Ven 3 Mar 2023 - 19:30

Salut, 

Des ktm duke, madame a une cb125r

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par spartiate Ven 3 Mar 2023 - 19:37

Pleia a écrit:
Quand au coté pecunier, si si ca compte quand même un chouilla

si l' aspect financier compte , prends la plus abordable pour pouvoir parcourir autant de kilomètres que tu le souhaites sans arrière pensée pécunière !
spartiate
spartiate
Membre en Or
Membre en Or

Moto : BMW 750 GS
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Ven 3 Mar 2023 - 19:41

spartiate a écrit:
Pleia a écrit:
Quand au coté pecunier, si si ca compte quand même un chouilla

si l' aspect financier compte , prends la plus abordable pour pouvoir parcourir autant de kilomètres que tu le souhaites sans arrière pensée pécunière !

c'est justement la question que je me pose, le choix de la raison ou du rien a pété Embarassed

y a aussi d'autres parametres dans l'equation, comme le fait que madame risque de gueuler si je sort trop souvent faire un tour, du coup autant que ca soit fun si c'est limité... arf dur dur
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par phifi Sam 4 Mar 2023 - 0:48

Sinon tu prends celle ci https://www.leboncoin.fr/motos/2282879059.htm
Elle est comme neuve (seulement 200kms), c'est un trail routier qui a aussi un coté fun.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par lio29 Sam 4 Mar 2023 - 8:50

Salut, 

Sympa la tracer.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par hifi Sam 4 Mar 2023 - 19:42

T'as pu essayer la cb500x ?
Il n'y a que toi qui peut savoir comment tu places le curseur entre l'économie et le confort et l'envie d'avoir une moto plus performante et haut de gamme.
hifi
hifi
Amateur
Amateur

Moto : CBF
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par lio29 Sam 4 Mar 2023 - 19:48

Salut, 

Le message doit être adressé à @phifi mais je me permets de te répondre.

Le "problème" étant que le choix ne peut être fait que par toi. Suivant ton budget, tes critères et ta morphologie et passif corporel.
Certains peuvent se prendre une sportive sans problème quand ceux ayant des problèmes de santé ne pourront pas. 
Idem, le confort est propre à chacun. Les ktm sont réputées être des bout de bois. Au début c'est vrai mais poue ma part je m'y suis fait.

Essais une cb500x puis une hornet ( ou vice versa). Déjà, tu auras le feeling ou pas avec l'une ou l autre.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Sam 4 Mar 2023 - 23:21

hifi a écrit:T'as pu essayer la cb500x ?
Il n'y a que toi qui peut savoir comment tu places le curseur entre l'économie et le confort et l'envie d'avoir une moto plus performante et haut de gamme.

oui j'ai essayé, la moto est comfortable et la position de conduite agréable, mais le moteur n'a effectivement pas les qualités de celui de la hornet. J'attend encore d'avoir en main le devis d'assaurance de la maaf qui je pense devrais etre meilleur que les autres etant donné que j'ai plusieures autres assurances chez eux et je pense que je vais attendre jusqu'a la date previsionnelle annoncée de la livraison semaine 12. Si il n'y a toujours rien, il est possible que j'annule ma reservation et je passerais a autre chose.
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Hawk Lun 6 Mar 2023 - 11:28

pour info : je suis à la MAAF et pour ma CB500X de 2016 (voir le lien "ma rouleuse" dans la signature) je paye 214.54€ annuels avec en compte les paramètres suivants :

- Formule tous risques
- Coef bonus/malus :0.5
- véhicule stocké dans un garage fermé et couvert
- Tarif auto-moto : 40% de réduction
- pas de permis jeune conducteur
- Responsabilité civile, défense, recours,bris de glace, catastrophes naturelles, évènements climatiques (300€ de franchise), incendie explosion attentats (300€ franchise), vol (300€) dommages corporels conducteur niveau 1 soit 660000€ de plafond invalidité permanente, assistance de base
- renseignements juridiques

Options du contrat :

- accessoires (sans franchise) plafond de remboursement : 750€
- Indemnisation supplémentaire du véhicule (si destruction totale ou vol : véhicule remboursé avec 40% en + de la valeur de remplacement)
- Assistance panne 0km
- équipement du motard : franchise 10% des dommages et plafond de remboursement de 750€
- bagages et effets transportés (contenant de type top case, sacoches, valises... fermé à clef intégré ou fixé au véhicule)

J'espère que toutes ces infos peuvent t'aider.
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Lun 6 Mar 2023 - 13:12

Hawk a écrit:pour info : je suis à la MAAF et pour ma CB500X de 2016 (voir le lien "ma rouleuse" dans la signature) je paye 214.54€ annuels avec en compte les paramètres suivants :

- Formule tous risques
- Coef bonus/malus :0.5
- véhicule stocké dans un garage fermé et couvert
- Tarif auto-moto : 40% de réduction
- pas de permis jeune conducteur
- Responsabilité civile, défense, recours,bris de glace, catastrophes naturelles, évènements climatiques (300€ de franchise), incendie explosion attentats (300€ franchise), vol (300€) dommages corporels conducteur niveau 1 soit 660000€ de plafond invalidité permanente, assistance de base
- renseignements juridiques

Options du contrat :

- accessoires (sans franchise) plafond de remboursement : 750€
- Indemnisation supplémentaire du véhicule (si destruction totale ou vol : véhicule remboursé avec 40% en + de la valeur de remplacement)
- Assistance panne 0km
- équipement du motard : franchise 10% des dommages et plafond de remboursement de 750€
- bagages et effets transportés (contenant de type top case, sacoches, valises... fermé à clef intégré ou fixé au véhicule)

J'espère que toutes ces infos peuvent t'aider.

Merci Hawk pour l'info.

L'année derniere, je m'etais renseigné a la maaf pour un 500 en tous risques, moto neuve, ils m'avaient dit dans les 280€/an sachant que j'ai aussi l'habitation, la voiture et une assurance scolaire chez eux, je vais essayer d'y aller cet apres midi si c'est ouvert
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Lun 6 Mar 2023 - 13:22

et sinon, j'ai reflechi a la tracer 7: ca pourrais regler mon dileme, un moteur fun dans un trail routier, une conso raisonnable (4.5l en mode normal, 5.1 en avoinant) avec un reservoir de 17 litres...

la version 2023 est jolie en noir avec ses jantes dorées:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Hawk Lun 6 Mar 2023 - 13:40

Pleia a écrit:
Hawk a écrit:pour info : je suis à la MAAF et pour ma CB500X de 2016 (voir le lien "ma rouleuse" dans la signature) je paye 214.54€ annuels avec en compte les paramètres suivants :

- Formule tous risques
- Coef bonus/malus :0.5
- véhicule stocké dans un garage fermé et couvert
- Tarif auto-moto : 40% de réduction
- pas de permis jeune conducteur
- Responsabilité civile, défense, recours,bris de glace, catastrophes naturelles, évènements climatiques (300€ de franchise), incendie explosion attentats (300€ franchise), vol (300€) dommages corporels conducteur niveau 1 soit 660000€ de plafond invalidité permanente, assistance de base
- renseignements juridiques

Options du contrat :

- accessoires (sans franchise) plafond de remboursement : 750€
- Indemnisation supplémentaire du véhicule (si destruction totale ou vol : véhicule remboursé avec 40% en + de la valeur de remplacement)
- Assistance panne 0km
- équipement du motard : franchise 10% des dommages et plafond de remboursement de 750€
- bagages et effets transportés (contenant de type top case, sacoches, valises... fermé à clef intégré ou fixé au véhicule)

J'espère que toutes ces infos peuvent t'aider.

Merci Hawk pour l'info.

L'année derniere, je m'etais renseigné a la maaf pour un 500 en tous risques, moto neuve, ils m'avaient dit dans les 280€/an sachant que j'ai aussi l'habitation, la voiture et une assurance scolaire chez eux, je vais essayer d'y aller cet apres midi si c'est ouvert
tu connais quelqu'un déjà à la MAAF? car si tu veux un parrain, MP et je te donne mon nom
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Pleia Lun 6 Mar 2023 - 13:45

Hawk a écrit:
Pleia a écrit:
Hawk a écrit:pour info : je suis à la MAAF et pour ma CB500X de 2016 (voir le lien "ma rouleuse" dans la signature) je paye 214.54€ annuels avec en compte les paramètres suivants :

- Formule tous risques
- Coef bonus/malus :0.5
- véhicule stocké dans un garage fermé et couvert
- Tarif auto-moto : 40% de réduction
- pas de permis jeune conducteur
- Responsabilité civile, défense, recours,bris de glace, catastrophes naturelles, évènements climatiques (300€ de franchise), incendie explosion attentats (300€ franchise), vol (300€) dommages corporels conducteur niveau 1 soit 660000€ de plafond invalidité permanente, assistance de base
- renseignements juridiques

Options du contrat :

- accessoires (sans franchise) plafond de remboursement : 750€
- Indemnisation supplémentaire du véhicule (si destruction totale ou vol : véhicule remboursé avec 40% en + de la valeur de remplacement)
- Assistance panne 0km
- équipement du motard : franchise 10% des dommages et plafond de remboursement de 750€
- bagages et effets transportés (contenant de type top case, sacoches, valises... fermé à clef intégré ou fixé au véhicule)

J'espère que toutes ces infos peuvent t'aider.

Merci Hawk pour l'info.

L'année derniere, je m'etais renseigné a la maaf pour un 500 en tous risques, moto neuve, ils m'avaient dit dans les 280€/an sachant que j'ai aussi l'habitation, la voiture et une assurance scolaire chez eux, je vais essayer d'y aller cet apres midi si c'est ouvert
tu connais quelqu'un déjà à la MAAF? car si tu veux un parrain, MP et je te donne mon nom

merci Hawk, je suis deja a la maaf, donc a priori je n'ai pas besoin de parrainage
Pleia
Pleia
Amateur
Amateur

Moto : Honda Hornet 750
Localisation : Cote d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Hornet ou CB500x ? Empty Re: Hornet ou CB500x ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum