125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

+19
alex40309
domi
patricus
eric50
Cricri-du-Havre
phil 44
nico50400
chris13
simon30500
KENZO
Alabasse 14
BALDO
dom971
nono80
Tenshi
snip62
BAT.
lili-la-motarde
manowar63
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par nico50400 Jeu 28 Mai - 10:49

good..

nico50400
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par phil 44 Jeu 28 Mai - 17:43

très belle ta moto; amuses toi bien avec. Very Happy Very Happy Very Happy
a+
phil 44
phil 44
Passionné
Passionné

Moto : honda varadero husquvarna sms
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par alex40309 Jeu 28 Mai - 17:48

Merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir et merci a celui qui a déplacé mon poste (Alain)
alex40309
alex40309
En rodage
En rodage

Moto : Daelim Roadsport
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par alex40309 Jeu 28 Mai - 18:58

Ce weekend petite vidange de la titine probablement samedi histoire de profiter de ce weekend ensoleillé et chaud  et j'y poserai une protection de réservoir pour le look et pour évidemment protéger le réservoir
alex40309
alex40309
En rodage
En rodage

Moto : Daelim Roadsport
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par Cricri-du-Havre Jeu 28 Mai - 21:22

Vraiment super belle cette machine !
Cricri-du-Havre
Cricri-du-Havre
Expert
Expert

Moto : Honda GL 2005
Localisation : Normandie - Le Havre (76)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par eric50 Jeu 28 Mai - 22:01

sympa ta mob
eric50
eric50
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par patricus Ven 29 Mai - 8:12

belle moto que cette Roadsport, j'aime beaucoup, et en rouge elle en jette!  good
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par domi Ven 29 Mai - 10:36

Très belle machine et très propre !! bonne route a toi .domi
avatar
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par alex40309 Ven 26 Juin - 15:11

Salutations a tous le monde voila quelques news de la roadsport.
J'y est fait la revision (y en avait besoin vue l'etat de l'huile) et j'en est profité jai posé une protection de reservoir.

Il y a environ 2 semaine premier soucis.
Le compteur vitesse debloque, a vitesse stabilisé les km/h varie de 5 a 10km/h puis au bout de quelques jours passé 70 le compteur m'indiqué 10-15 km/h....
En fait la gaine du cable compteur qui allait au niveau de l'etrier avant c'etait coupé quasiment au bout et il l'avait été "scotché" avec du chaterton jaune (je trouvais ça bizarre ce jaune mais je men etait pas preocupé plus que ça).
J'ai cherché le prix du cable presque 100 euros jai preferé la methode mcgyver excellent
Jai enlever le chaterton tous netoyé/graissé et jai reassemblé avec du chaterton noir (c'est quand meme mieu et on le voit presque pas). Resultat depuis ça remarche nickel aucun soucis pourvu que ça dure....
Les photos suivront....
alex40309
alex40309
En rodage
En rodage

Moto : Daelim Roadsport
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par cat13 Ven 26 Juin - 20:03

Possédant la même machine je te rejoins tout à  fait dans tes remarques, notamment sur la boîte de vitesse, et le creux moteur cqfd : il faut monter les régimes et faire rugir la bête ouaiii
cat13
cat13
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha MT 07
Localisation : paca

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par Fred-06 Ven 26 Juin - 20:15

Bien jolie machine  good
Fred-06
Fred-06
Habitué
Habitué

Moto : GTR 125
Localisation : Cannes 06

https://www.youtube.com/channel/UCveYxi-XyZpZ7Bi1IZJodhg

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par mk2xav Ven 26 Juin - 22:42

tres belle moto j ai craquer aussi dessus et finalement je suis tombé amoureux de la dealim daystar plus mon style petit V  idem pour les 7000 T et elle aime pas êtres en dessous quand au vibration il y a pire mdr sinon je les trouves raisonnable
avatar
mk2xav
Passionné
Passionné

Moto : A2 en poche
Localisation : Normandie (Bernay 27)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par sebastos89 Ven 26 Juin - 23:01

jolie bête
sebastos89
sebastos89
Expert
Expert

Moto : Honda varadero XLV 2007
Localisation : sens 89 (bourgogne franche conté)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport) - Page 2 Empty Re: Une petite nouvelle pour un ptit nouveau (daelim roadsport)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum