125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mesure du rabaissement

3 participants

Aller en bas

Mesure du rabaissement  Empty Mesure du rabaissement

Message par Alabasse 14 Ven 26 Aoû - 18:39

boujou les amis (e)

- se pose souvent la question sur notre beau fofo de rabaisser sa brêle notamment pour les petits gabarits, il existe plusieurs méthodes pouvant même se combiner, aujourd'hui je vous propose de mesurer précisément de combien il va falloir descendre sa machine pour pouvoir être à l'arrêt en sécurité *  et confort *, alors méthode:
> se mettre en position arrêt
> caler avec des planchettes sous chaque pied pour se retrouver  *
> mesurer l'épaisseur des planchettes qui donnera pile poil la hauteur d'abaissement 
- si creuser la selle est la solution à laquelle on pense en 1 er au delà de 2 cm le confort sera affecté, le copain Leoncino (sellier) pourra en parler

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mesure du rabaissement  Empty Re: Mesure du rabaissement

Message par lio29 Ven 26 Aoû - 20:28

Salut,

good @alabasse14

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Mesure du rabaissement  Empty Re: Mesure du rabaissement

Message par atap Ven 26 Aoû - 21:46

Pour répondre à ton sujet qui est très intéressant, mon expérience avec la MT-125 /2020, je mesure 1m74,et vu que la selle est assez large à l'entre jambes, c'est un poil trop juste, je l'ai fait rabaisser de 2 cm, et maintenant j'ai une moto beaucoup plus sur, et agile, je ne regrette pas cette modification, qui ne change en rien sur la sécurité 😉
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Mesure du rabaissement  Empty Re: Mesure du rabaissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum