125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

+8
Kakal66
phifi
BALDO
lio29
Fab91
Jean-Louis44
Alabasse 14
Batour
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par lio29 Dim 21 Aoû 2022 - 11:36

Salut,

Surtout que la leoncino est toute récente et comme on aime les motards heureux sur leur moto plutôt que à côté (car la moto est en rade...)

lio29
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par KENZO Dim 21 Aoû 2022 - 12:08

BALDO a écrit:
phifi a écrit:Disponible en septembre 2022 d'après le site Zontes https://zontes.fr/motos-125/125-gk/
Mais 500€ de plus que le modèle "normal" https://zontes.fr/motos-125/125-scrambler/

Punaise, elle est pas mal du tout !!!  Mais le prix commence à piquer !


+ 1

La roadster est très belle  good good
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Fab91 Lun 22 Aoû 2022 - 8:38

La leoncino à une grande sœur. Elle a du être fabriquée en s'appuyant sur ce modèle là. Peut-être vérifier la fiabilité de la grande pour se donner une idée.
Fab91
Fab91
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB 125 F
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par lio29 Lun 22 Aoû 2022 - 10:02

Salut,

Tout à fait @fab91 clap

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty 125 masai scrambler sport

Message par Batour Sam 27 Aoû 2022 - 20:34

Bonjour,

hier je suis aller voir la Leoncino de plus prêt et franchement quand on la voit en vrai elle est encore plus jolie et surtout elle a l'air grande je l'ai confocdu avec une leoncino 500... En faite le vendeur m'a dit que la couleur vert sombre (magnifique couleur mate) fait qu'elle a l'air grande et c'est vrai et le bruit du moteur aussi m'ont impressionné 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



prochainement j'irais voir de plus prêt la Zontes 

ps: sur la route en voyant un autre concessionnaire moto je me suis arrêter et Razz 
dans la boutique je suis tombé nez à nez sur une autre moto  Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 1990505470 Embarassed une masai 125 scrambler  aie aie elle est aussi très bien 

du coup le titre c'est: zontes 125 scrambler VS Belli Leoncino 125 VS 125 masai scrambler sport  wahou carton non Rolling Eyes good good good


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MOTEUR





Type : Monocylindre 4T 4 soupapes

Cylindrée : 124,2 cc

Alésage x Course : 57 x 47 mm

Compression : 12:01

Allumage : ECU

Refroidissement : Liquide

Démarrage : Électrique





CHÂSSIS





Transmission : Embrayage manuel 6 rapports

Transmission finale : Chaine 14 x 51 428

Suspension avant : Fourche inversée ( diam. 35mm - débattement 145 mm )

Suspension arrière : Mono-amortisseur ( débattement 150 mm )

Freinage avant : Frein à disque 300mm CBS

Freinage arrière : Frein à disque 220mm CBS





DIMENSIONS





L x l x h : 2050 x 790 x 1100 mm

Empattement : 1375 mm

Pneumatiques avant : 110/70-17

Pneumatiques arrière : 140/70-17

Poids à sec : 122 kg

Réservoir : 20 l

EQUIPEMENT 





+ Monocylindre / 4 soupapes DOHC 15CV

+ Cadre double berceau

+ Compteur digital

+ Freinage (ABS) avec disques de gros diamètres

+ Bouchon de réservoir à clé

+ Éclairage et clignotants à led

Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Kakal66 Sam 27 Aoû 2022 - 21:11

Les 3 sont assez récentes donc pour les 3, pas beaucoup de recul sur la marque. Le mieux, s'assoir sur les 3 surtout s'il est envisagé de faire du duo et vive le feeling Wink
Kakal66
Kakal66
Habitué
Habitué

Moto : Zontes Scrambler
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Alabasse 14 Sam 27 Aoû 2022 - 21:15

boujou  Batour  et les amis

- pourquoi sommes nous arrivé sur cette mob ? si tu souhaites nous parler de cette brêle tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation de notre beau fofo tu as à ta disposition une:
> FAQ  dès la page d'accueil
> équipe de modération (voir sujet dédié) prête à aider

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Sam 27 Aoû 2022 - 21:23

Kakal66 a écrit:Les 3 sont assez récentes donc pour les 3, pas beaucoup de recul sur la marque. Le mieux, s'assoir sur les 3 surtout s'il est envisagé de faire du duo et vive le feeling Wink

Le choix est très difficile, mais tu as raison, il faut s'assoir sur les trois, il me reste a essayer la zontes 

merci
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Sam 27 Aoû 2022 - 21:28

Alabasse 14 a écrit:boujou  Batour  et les amis

- pourquoi sommes nous arrivé sur cette mob ? si tu souhaites nous parler de cette brêle tu pourrais ouvrir un sujet dans le "blabla moto" si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation de notre beau fofo tu as à ta disposition une:
> FAQ  dès la page d'accueil
> équipe de modération (voir sujet dédié) prête à aider

petit V  à la r'voyure
alain

Bonjour le doyen   v

j'essaye juste de récolter le plus de d'avis et de commentaires pour pouvoir m'orienter sur une de ces motos 

hey c'est pas tout les jours qu'on achète une moto  Wink
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Sam 27 Aoû 2022 - 22:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


après avoir lu les commentaires je laisse tombé la Masai 
Neutral dommage elle est vraiment belle
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Ven 2 Sep 2022 - 18:48

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai pu essayer la zontes scrambler 
Que dire si ce n’est avouer qu’elle est impressionnante grande et lourde. J’ai eu l’impression qu’elle faisait deux fois le poids de la Leoncino. En comparaison elle est aussi de meilleur facture. Le guidon est plus valorisant et les câbles ne traînent pas autant que sur la leoncino. Le bruit est aussi plus rock plus d’equipements comme l’ABS, crash barres, prise usb tout sa pour le même prix 🥇

Par contre elle a une assise plus haute du coup je touche le sol avec la pointe de mes pieds je mesure 1m70  ouaiii Pourtant j’ai pas eu de difficultés de maniabilité sauf pour la marche arrière et sans etre sur la moto il faut bien la tenir et bien pousser la moto pour qu’elle recule. La leoncino pèse bcp moins lourd du coup j’avais pas eu de soucis 
Est-ce que sa pourrai être dangereux de ne pas pouvoir poser « les deux » pieds au sol ?

Merci


Dernière édition par Batour le Ven 2 Sep 2022 - 18:51, édité 1 fois
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par lio29 Ven 2 Sep 2022 - 18:50

Salut,

Plus une moto est équipée, plus est lourde.
La norme actuelle tourne vers les 150kgs.
La nouvelle gk125 est même donnée pour 160kgs.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Kakal66 Ven 2 Sep 2022 - 20:09

Pour moi, priorité au côté pratique, au ressenti, au feeling....
Prends une feuille et tu compares le bien et le moins bien.
A moins de tomber sur une égalité, ton choix sera fait Wink
Kakal66
Kakal66
Habitué
Habitué

Moto : Zontes Scrambler
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Mic Macadam Ven 2 Sep 2022 - 20:41

Kakal66 a écrit:Prends une feuille et tu compares le bien et le moins bien.
A moins de tomber sur une égalité, ton choix sera fait Wink
Pas mieux  good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Ven 2 Sep 2022 - 21:38

Kakal66 a écrit:Pour moi, priorité au côté pratique, au ressenti, au feeling....
Prends une feuille et tu compares le bien et le moins bien.
A moins de tomber sur une égalité, ton choix sera fait Wink

trinque
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Hélium95 Dim 4 Sep 2022 - 23:24

Batour a écrit:Bonjour,

Aujourd’hui j’ai pu essayer la zontes scrambler 
Que dire si ce n’est avouer qu’elle est impressionnante grande et lourde. J’ai eu l’impression qu’elle faisait deux fois le poids de la Leoncino. En comparaison elle est aussi de meilleur facture. Le guidon est plus valorisant et les câbles ne traînent pas autant que sur la leoncino. Le bruit est aussi plus rock plus d’equipements comme l’ABS, crash barres, prise usb tout sa pour le même prix 🥇

Par contre elle a une assise plus haute du coup je touche le sol avec la pointe de mes pieds je mesure 1m70  ouaiii Pourtant j’ai pas eu de difficultés de maniabilité sauf pour la marche arrière et sans etre sur la moto il faut bien la tenir et bien pousser la moto pour qu’elle recule. La leoncino pèse bcp moins lourd du coup j’avais pas eu de soucis 
Est-ce que sa pourrai être dangereux de ne pas pouvoir poser « les deux » pieds au sol ?

Merci
Bonsoir, 
J'ai également essayé les deux et même résultat : la Leoncino sort gagnante 😝
Plus légère, plus maniable, plus belle 😍, avec tout ce qu'il faut et surtout un réseau (idem keeway) plus important que Zontes.
Bref, j'ai craqué et elle vient de remplacer ma superlight 😊.
Pour ma part, droit, je touche le sol sans les talons (1,72m). Il suffit de pencher très légèrement la moto pour avoir le pied droit bien à plat au sol.
Bonne route.
Hélium95
Hélium95
En rodage
En rodage

Moto : 125 Superlight
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par lio29 Lun 5 Sep 2022 - 18:39

Salut,

Question "plus légère, plus maniable", je pense que la championne est la cb125r. As tu fais un test de cette dernière pour comparé avec la benelli ?

Félicitations pour ton achat, c'est pour quand ?

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Lun 5 Sep 2022 - 22:18

salut

enfin de compte après une longue réflexion le choix était difficile et je choisis la zontes scrambler  good  
j'ai tellement réfléchis et poser le pour et le contre comme si je choisissais une femme  Laughing  (j'ai perdu une semaine)
et quand j'ai fais exactement comme me la dit @Kakal66 (que je remercie au passage) 
c'est comme si j'ai résous un énigme tout est devenu clair et évident 

je choisis Zontes pour son confort, prise en main incroyable, pour sa gueule plus agressive qualité de finition et son abs sa puissance son réservoir bref un vrai soulagement 

par contre j'ai appelé la concession et là ils m'ont cassé mon kiff en m'annonçant qu'elle sera prête (le temps de la commande puis préparation) pas avant le 30 septembre... 4 semaines !!! bof Crying or Very sad Evil or Very Mad Suspect Suspect Suspect  
et pourtant ils en ont dans le showroom pas moins de 6 mais d'après eux toutes vendus (dont j'ai pu essayer une)
franchement trouvez vous ce délais normal ? 

concernant le prix pour ceux à qui sa intéresse (pour comparer) 

MOTO ZONTES ZT125 G SCRAMBLER BRIGHT BLACK
MISE A LA ROUTE ZONTES 125 4T 
PREPARATION ET MISE A LA ROUTE
PROPULS ROADSTER 10W40 PRIX AU LITRE
CARTE GRISE 125 MOTO 1CVF
ESSENCE SP 98 ATELIER 10,00
FILM RÉFLECTORISANT 210*130/145
PLAQUE PLEXI 210 X 145 MM
CORDON DE CHARGE TM-71 OPTIMATE
total ttc 4000€

qu'en pensez vous du prix ? entre ce qu'ils ont annoncer 3890€ et le prix ttc ?

merci


Dernière édition par Batour le Lun 5 Sep 2022 - 22:22, édité 1 fois
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Lun 5 Sep 2022 - 22:20

Hélium95 a écrit:

Bonsoir, 
J'ai également essayé les deux et même résultat : la Leoncino sort gagnante 😝
Plus légère, plus maniable, plus belle 😍, avec tout ce qu'il faut et surtout un réseau (idem keeway) plus important que Zontes.
Bref, j'ai craqué et elle vient de remplacer ma superlight 😊.
Pour ma part, droit, je touche le sol sans les talons (1,72m). Il suffit de pencher très légèrement la moto pour avoir le pied droit bien à plat au sol.
Bonne route.

sincères félicitation très belle moto  good good good good
et moi finalement j'ai craquer pour la zontes
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par lio29 Mar 6 Sep 2022 - 19:20

Salut,

4000€ dont 110€ de frais avec la cg inluse, je ne trouve pas cela deconnant

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Jeu 8 Sep 2022 - 10:19

lio29 a écrit:Salut,

4000€ dont 110€ de frais avec la cg inluse, je ne trouve pas cela deconnant


Merci
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par DIDIER095 Jeu 8 Sep 2022 - 11:04

lio29 a écrit:Salut,

4000€ dont 110€ de frais avec la cg inluse, je ne trouve pas cela deconnant

je confirme ; fonces !
certains concessionnaires te rajoutent facile 300 à 500 € au prix annoncé de 3 890 €

d'un autre côté il va falloir vider les stocks de scrambler pour accueillir et vendre la nouvelle GK1 (la même avec un réservoir plus petit et 500€ plus chère.....)
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Jeu 8 Sep 2022 - 20:37

DIDIER095 a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

4000€ dont 110€ de frais avec la cg inluse, je ne trouve pas cela deconnant

je confirme ; fonces !
certains concessionnaires te rajoutent facile 300 à 500 € au prix annoncé de 3 890 €

d'un autre côté il va falloir vider les stocks de scrambler pour accueillir et vendre la nouvelle GK1 (la même avec un réservoir plus petit et 500€ plus chère.....)

salut

en effet c'est un bon prix j'ai passer commande il ma même offert un gants  good 
et oui ailleurs un vendeur ma fait un devis de 4299€ pour la mise en route et tout le bla bla (il m'avait dégouté) mais heureusement j'ai trouvé ailleurs 

mais des stocks ils n'en ont nulle part, pour ne pas attendre 4 semaines j'ai contacter plein de concessionnaires même celles qui ne sont pas dans ma région, partout ils me disaient comme quoi tout a été vendu !
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Batour Ven 16 Sep 2022 - 12:32

I
Bonjour,

Hier j’ai eu une très bonne nouvelle , ma zontes est arrivée chez le concessionnaire et aujourd’hui ils font la préparation et déjà demain matin je serais livré 😇

Pouvez vous me dire svp comment se passe la livraison si y a des points que je dois vérifier? Ou des choses a demandé

Le vendeur m’a envoyer un certificat provisoire d’immatriculation pour l’assurance, le certificat qui a une durée du 16/09/22 au 15/10/22 ! Est-ce qu’avant l’échéance je recevrais la carte grise ou il faudra que je le fasse moi même?
Et j’ai remarqué que l’immatriculation n’est pas en WW ! C’est normal ?

Jusqu’ici je n’ai payer qu’un acompte de 10% (par virement) sur le prix ttc , à votre avis à quel moment je dois payer le reste de la somme ? 

Bref je suis très heureux mais en même temps très méfiant 🤨

Merci
Batour
Batour
Habitué
Habitué

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par DIDIER095 Ven 16 Sep 2022 - 14:20

c'est normal
le concessionnaire a saisi tes coordonnées perso + celle de la moto dans ANTS et cela a immédiatement généré une immatriculation définitive : tu as tout de suite un certification provisoire valable un mois (en faite ta carte grise en mode "fac similé") avec ton n° définitif et tu recevras la vraie carte grise en courrier RAR chez toi d'ici quelques jours 

ton concessionnaire t'a fait confiance en immatriculant ta 125 sans l'avoir payée à 100%.
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125 - Page 2 Empty Re: Zontes 125 Scrambler vs Benelli Leoncino 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum