125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

+12
bruno1963
sadkevin
BAT.
hifi
BALDO
lio29
jarvice
atap
KENZO
Mic Macadam
phyllitis
er77b
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par er77b Dim 19 Juin 2022 - 14:27

Salutations à toutes et tous.

Je suis le nouveau propriétaire d'une caballero 125 depuis hier. J'ai roulé un peu plus de 100 km pour l'instant et je dois dire que je suis très content de cette moto, stable, bonne reprise ( pour un véhicule neuf qui est en rodage et avec lequel les différentes évolutions sur routes et zones urbaines se font toutes en douceur et progressivités ), elle est plus fiable que moi !

En termes d'entretien, les vidanges se font aux :

- 1er 1000 kms
- 4000 kms
- 7000 kms ?      etc

Je m'engage à donner plus d'infos, par la suite.

Voici quelques photos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
er77b
er77b
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 scrambler
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques - bords de l'Adour

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par er77b Dim 19 Juin 2022 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà pour l'instant, merci à ceux qui auront pris la peine de me lire.

Eric


Ride safe  petit V
er77b
er77b
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 scrambler
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques - bords de l'Adour

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par phyllitis Dim 19 Juin 2022 - 16:02

good Bravo, superbe machine!
Qu'est ce que c'est comme casque?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par Mic Macadam Dim 19 Juin 2022 - 16:29

Félicitations et bonne route à son guidon. good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par KENZO Dim 19 Juin 2022 - 16:32

Bel achat !!! good good good

Le top case détruit la ligne  carton
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par atap Dim 19 Juin 2022 - 16:47

Belle moto 🏍🏍🏍
atap
atap
Membre en Or
Membre en Or

Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par jarvice Dim 19 Juin 2022 - 17:31

Très belle machine , par contre le top case , pas mon truc , mais ca reste pratique
jarvice
jarvice
Passionné
Passionné

Moto : Yamaha XSR 125
Localisation : limousin 87

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par lio29 Dim 19 Juin 2022 - 18:23

Salut,

Belle machine. Beau look et peu de retours négatifs.
Les acheteurs en sont ravis.
Merci pour les photos.
Et merci d avance pour tes futures retours. good

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par er77b Dim 19 Juin 2022 - 18:47

Salutations Messieurs, merci beaucoup pour vos compliments !


Phylitis : c'est un casque intégral tout simple ( ~90 € ), pas d'options, même pas de visière solaire.


Pour le top case, j'ai pris le plus grand ! / j'aurais pu le retirer pour les photos / mais en fait celà correspond à ma conception des motos ( je vais m'en servir pour aller au boulot aussi ).
Celà rajoute pas mal de poids tout plein fait et avec Bibi dessus mais la moto assure quand même !


Content de pouvoir échanger avec vous et merci encore

Ride safe  petit V

Eric
er77b
er77b
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 scrambler
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques - bords de l'Adour

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par BALDO Dim 19 Juin 2022 - 18:48

une très belle moto d'un bon gabarit avec un bon moteur good

dis donc... 58l  Shocked  , tu n'as pas lésiné sur la taille du top case  Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par KENZO Dim 19 Juin 2022 - 18:51

58 litres de binouze  tchin tchin tchin tchin tchin
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par lio29 Dim 19 Juin 2022 - 18:59

KENZO a écrit:58 litres de binouze  tchin tchin tchin tchin tchin

Salut,

mdr tchin

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par er77b Dim 19 Juin 2022 - 19:02

Merci Baldo 

Mdr Nietzsche et ....

Phylitis bravo pour la modification photo c'est trop drôle !!!



Eric
er77b
er77b
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 scrambler
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques - bords de l'Adour

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par phyllitis Dim 19 Juin 2022 - 19:19

m.m.m.m.moa? Laughing
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par hifi Dim 19 Juin 2022 - 20:11

Bien pratique de pouvoir transporter une paire de baskets, une chaîne et un u et pouvoir ranger tout le barda dans le top case une fois arrivé à destination.

J'adore cette moto ça doit être la 125 la plus jolie et c'est du solide d'après les tests.
hifi
hifi
Amateur
Amateur

Moto : CBF
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par er77b Dim 19 Juin 2022 - 20:48

Salut hifi, tu as tout compris, la moto c'est cool, c'est surtout sport ! mais aussi, perso, il me faut un minimum de confort ! et à mon sens  un certain nombres d'objets disponibles sous la main ! ( pas que la bière ... ).


Pour la solidité, petite anecdote !

Je me suis arrêté en bord de mer hier soir, les places motos étaient au bout d'un obscur rond point, loin  de mes contemplations, je me gare donc sur une place auto, face à l'océan....

Arrive une jolie espagnole en coupé mercedes, pas de places ! , je craque et décide de lui laisser ma place, je suis fort, je suis beau, ( je sens bon .... ), je retire la moto sans la démarrer ....


Un gros connard de français !!! ( vous savez ... ça existe ! ), en mini-cooper arrive et serre la belle "madone" ( décidé à prendre la place ) et moi par la même occasion... et je laisse tomber la moto par terre, à mes pieds.

J'avais des envies de meurtres  Evil or Very Mad, la señorita s'est en allée, est resté le gros beauf !

Par contre rien sur la moto !

Par contre moi ....



J'étais comme un con ....


Moralité : fierté mal placée....
( garer votre véhicule à l'endroit approprié, le législateur [ pour qui on a voté .... ou pas ... ], a tout prévue ....) ....( hum ... ), veux que j'étouffe ...




Ride safe


Eric
er77b
er77b
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 scrambler
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques - bords de l'Adour

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par BAT. Mer 22 Juin 2022 - 21:39

belle machine  good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par sadkevin Jeu 23 Juin 2022 - 18:45

Hello Eric,

Bonne route avec ton Caballero  good 


v v
sadkevin
sadkevin
Habitué
Habitué

Moto : Fantic Caballero 125
Localisation : Issou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par er77b Ven 24 Juin 2022 - 11:51

Salut BAT. et sadkevin, merci c'est gentil !

Presque 400 kms ce jour...

sadkevin j'aime bien le sujet de ta moto ! celà, entre autres, ma confirmé dans mon choix.


Ride safe à toutes et tous petit V


Eric


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
er77b
er77b
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 scrambler
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques - bords de l'Adour

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par sadkevin Ven 24 Juin 2022 - 13:58

Je vois sur la photo qu'on est de la même génération Laughing Laughing

400 km ? Je vois que tu profites à fond de ta moto. Cool.... Tu roules certainement plus que moi  Embarassed.

Perso, il m'aura fallu du temps pour l'apprivoiser, et pour vraiment me sentir à l'aise dessus. C'est une belle machine qu'il faut savoir dompter.

Tu as fait monter un top case. As-tu d'autres projets de personnalisation ?
sadkevin
sadkevin
Habitué
Habitué

Moto : Fantic Caballero 125
Localisation : Issou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par phyllitis Ven 24 Juin 2022 - 15:37

Chouette photo! petit V 

Trois doigts sur le frein...c'est beaucoup! En cas de freinage d'urgence il faut quand même freiner de l'arrière d’abord pour assoir un peu la moto; avec trois doigts tu risques de bloquer la roue et de jouer à 1-2-3- soleil! Very Happy

Ahhh... baldo me dit dans l'oreillette que c'est un freinage couplé...  Laughing Cool Ok Mais mieux vaut jouer l'évitement que le freinage d'urgence les yeux fixés sur l'obstacle; pense y!  good
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par lio29 Ven 24 Juin 2022 - 21:08

Salut,

good
Profites bien a son guidon

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par er77b Sam 25 Juin 2022 - 0:22

Salut, merci pour vos ressentis,

-sadkevin : je n'envisage pas de modifs pour l'instant, je compte passé mon permis a2 l' hiver prochain et je me sert de la moto pour aller au travail ( d'où le top case ), je pourrais par la suite la revendre et trouvé une nouvelle monture !. ( A part peut-être des protections pour le radiateur, la jauge liquide de refroidissement et la jauge liquide de frein arrière, trop visibles et vulnérables, je trouve ...).

-phyllitis : tu as raison d'insister sur les pratiques en freinages ! Mes itinéraires comportent beaucoup de configurations, rond points 2 voies, 1 voie, virages en épingles, en côtes, inter-files variés, travaux, pluie, sec, flux routier variant en fonction des horaires.

J'ai suivi les instructions du concessionnaire, 5000 tours max jusqu'à 300 kms, maintenant je peux aller jusqu'à 6000 tours max pour vmax compteur 81 km/h ( avec des pointes 6500 tours 90 km/h ). La moto est plus rapide et nerveuse ( il me tarde l'après vidange ...) et m'oblige a anticiper d'autant plus mes manoeuvres. 

En général deux doigts pour le frein principal, en plus du frein au pied, dont je me sers tout le temps ( presque, je suis de la vielle école ! ) ( à 14 ans on roulait, à 130 avec la yamaha 400 à mon oncle, sur les petites routes de campagne...), c'était une autre époque ! c'était le pied !

Bref, la sécurité pour les autres et pour soi-même !

D'autant que le petit que vous voyez sur la photo, veut passer son permis plus tard et il veut qu'on roulent tout les deux avec des Harley !


Ride safe 


Eric
er77b
er77b
Amateur
Amateur

Moto : Caballero 125 scrambler
Localisation : (64) Pyrénées Atlantiques - bords de l'Adour

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par phyllitis Sam 25 Juin 2022 - 0:30

good
phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par sadkevin Sam 25 Juin 2022 - 6:21

Les occasions sont très demandées dans ce modèle. En cas de revente, tu ne trouveras aucun problème pour trouver un acheteur.
Les Caballero (Flat Track, Scrambler...) se situent dans le haut de gamme du marché dont le tarif dépasse les 5000€. Ce prix se justifie par des équipements reconnus et de nombreux accessoires très soignés. Le prix neuf est dissuasif pour certains, c'est la raison pour laquelle la demande est importante en occasion.

Perso, j'ai acheté ma moto d'occasion (2500 km 4.200€) à quelqu'un qui la revendait pour acheter le même modèle mais en 500 cm3.

Donc vraiment aucun souci en cas de revente good .
sadkevin
sadkevin
Habitué
Habitué

Moto : Fantic Caballero 125
Localisation : Issou

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022 Empty Re: Nouvelle Fantic caballero 125 scrambler 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum