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modification de valve

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Message par guerin Ven 13 Mai - 19:33

encore un remerciement non un très grand merci a philartis pour ça valve
qui va très bien dans mon cylindre , une foi monter c'est plus beau a regarder
voici les image avant et après.


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et les photos de la belle et la bête y a pas ,moto qui roule presque tout les jours sauf quant il neige.

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Message par lio29 Ven 13 Mai - 19:42

Salut,

A ça oui, @philartis est un chic type. Toujours prêt à rendre service. clap

On a vraiment des gars bien Sur le forum.

vive le forum

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Message par phifi Ven 13 Mai - 19:46

C'est bien good 
Il y en avait besoin, car sur la prmière photos le ssupport des câbles était monté à l'envers

bof Mais tu risques avoir d'autre problèmes...
Le cylindre est gravé 3BN00, ce qui signifie que c'est un cylindre de 125 DTR de 1988, certes il se monte mais il fait 0.7mm de moins en hauteur qu'un cylindre de TDR.
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Message par guerin Ven 13 Mai - 20:08

oui phil tu a raison javais mie deux joints de culasse , ça fait plus de 1500 km et pas de problème encore, j’ai meuler la culasse avant hier reste plus la carburation good
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Message par phifi Ven 13 Mai - 20:14

Wink Je pense que tu as voulu écrire deux joints d'embase au lieu de deux joints de culasse.
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Message par guerin Ven 13 Mai - 20:15

non non
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Message par phifi Ven 13 Mai - 20:19

Ben dans ce cas là ce n'était pas approprié car avec les deux joints d'embase tu serait quasiment retombés sur les diagrammes d'origine et la moto aurait mieux marché.

Sans compter le risque de fuite possible avec les joints métalliques d'origine, ..à moins de mettre un joint de culasse de 125 TZR 2RL qui est plus épais que celui des DTR/TDR.
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Message par guerin Ven 13 Mai - 20:25

oui tu a raison ,cylindre avec piston  cdiscon  diagrammes bien aligner  mai le haut la tu et une lumière. good
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Message par coyote Ven 13 Mai - 21:48

Content pour toi  good
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Message par crackers Sam 14 Mai - 9:08

quand tu dis "meuler" la culasse, th as fait quoi ?
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Message par guerin Dim 15 Mai - 8:27

salut crackers ,j'ai meuler les bourreler a l’intérieur du dôme .
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Message par Moselleric Dim 15 Mai - 13:20

Il y avait une histoire de piston plat ou bombé aussi il me semble.
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Message par crackers Dim 15 Mai - 13:27

Salut
Hum meuler une culasse.....je suis septique même si c'est peut-être connu pour ceux qui bricolent ces motos...
Sur les Cagiva il y a aussi piston plat ou bombé et chacun sa culasse mais on le fait au "tour" pas à la meuleuse...
Je ne te juge pas, ni voit aucunes critiques....

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Message par guerin Lun 16 Mai - 7:22

n’ai pas peur crackers meuler c’est une histoire de parler petite fraise ronde sur perceuse a colonne ,étaux tournant travaille  soigner ,pas droit a l'erreur.
vieux
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