125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Augmentation du prix x nord 125

3 participants

Aller en bas

Augmentation du prix x nord 125 Empty Augmentation du prix x nord 125

Message par Greg47 Ven 18 Mar - 18:59

Bonjour les copains,

Je ne suis pas très satisfait du concess chez qui j ai acheté ma x nord, je m explique :
Je l' ai acheté mercredi dernier, 3299 euros avec en plus 199 euros de mise en route. Je désire  acheter le kit touring....il m annonce 700 euro avec la main d œuvre.je ne comprends pas trop le prix puisque annonce 300 euro...ok je comprends que commandé à part c est plus cher...il aurait pu me le dire...je me prends un peu la tête avec et il m explique qu'il est sympa car la moto vient de monter à 3600 ey qu il ne m augmente pas le prix...il est gentil mais j ai payé la moto la semaine dernière à 3200 sur facture et que le prix ne vient de changer qu' aujourd'hui...donc il ne me fait pas du tout de cadeaux..
Donc du coups vous voulez le kit touring, il faut l'acheter avec.de plus j aimerais avoir vos avis sur cette histoire de muse en route à 199euros...
Merci @+
Greg47
Greg47
Amateur
Amateur

Moto : Motron x nord 125
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation du prix x nord 125 Empty Re: Augmentation du prix x nord 125

Message par lio29 Ven 18 Mar - 19:05

Salut,

Si le bon de commande est signer avec versement d'un acompte, le vendeur est coincé donc tant pis pour lui.
199€ de frais de mise en route, se fait la cerise sur ton dos. En moyenne, les dits frais s élevent à 120€.
Pour le prix du pack touring, en effet, lors de l achat de moto et du pack, le Constructeur prend la différence (marge moins quoi).
Et en prenant à part, tu payes plein pot.
J espère que tu n auras pas besoin de sav avec ton revendeur sinon, ça promet.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation du prix x nord 125 Empty Re: Augmentation du prix x nord 125

Message par jackrider 26 Ven 18 Mar - 19:06

As tu demandé le prix du kit au moment de l'achat de la moto ? 
Est ce possible de l'avoir équipée d'office à l'achat  ?
jackrider 26
jackrider 26
Passionné
Passionné

Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
Localisation : nord Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation du prix x nord 125 Empty Re: Augmentation du prix x nord 125

Message par Greg47 Ven 18 Mar - 19:20

lio29 a écrit:Salut,

Si le bon de commande est signer avec versement d'un acompte, le vendeur est coincé donc tant pis pour lui.
199€ de frais de mise en route, se fait la cerise sur ton dos. En moyenne, les dits frais s élevent à 120€.
Pour le prix du pack touring, en effet, lors de l achat de moto et du pack, le Constructeur prend la différence (marge moins quoi).
Et en prenant à part, tu payes plein pot.
J espère que tu n auras pas besoin de sav avec ton revendeur sinon, ça promet.

A+lio
Salut
Ben si du coups c est le seul près de chez moi.
Quant à la facture je l ai payé complète et ça je vais lui dire quand j irai chercher la mob. devant le responsable ...je trouve lamentable ce qu il m'a dit.... franchement
Greg47
Greg47
Amateur
Amateur

Moto : Motron x nord 125
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation du prix x nord 125 Empty Re: Augmentation du prix x nord 125

Message par lio29 Ven 18 Mar - 19:23

Salut,

Pas commerçant en effet si tu as réglé les 3498€ d un coup.
Mais franchement, les gars s'en fichent pas mal de nos jours.
On envoi pas chi*r un client. Pour le calmer (a tord ou à raison), on lui sort des arguments béton. Dans le cas contraire, on fait un geste commercial et on ravale sa fierté.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation du prix x nord 125 Empty Re: Augmentation du prix x nord 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum