chicane Varadero
+6
lolocomet33
Bosco
gaga67
Alabasse 14
BALDO
syesye14
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: chicane Varadero
Désolé si pour toi 350 / 400 € ce n'est pas cher, pour moi ça l'est excessivement !!!Calypso 14 a écrit:Pas du tout ,t'arrives à en trouver neuf et selon les marques 350 /400 ,€lolocomet33 a écrit:Pas trouver en occas' et bien trop cher en neuf
On n'a pas tous le même portefeuille
Dernière édition par lolocomet33 le Mer 9 Mar 2016 - 9:11, édité 2 fois
lolocomet33- Membre BOF
Perso j'ai acheté mon Leo Vince d'occas' 140€, je trouve déjà que c'est très cher.... je n'aurai pas mis 350 c'est certain !
salut les amis
- chacun accorde "son" importance aux choses et aux €, ce qui est certains c'est que les accessoires pour brêles coûtent beaucoup trop cher !
à la r'voyure
alain
- chacun accorde "son" importance aux choses et aux €, ce qui est certains c'est que les accessoires pour brêles coûtent beaucoup trop cher !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
T'as un beau Devil pour 229 € et quand je dis beau ,je sais de quoi je parle ..quand on aime ,on ne compte pas !!lolocomet33 a écrit:Désolé si pour toi 350 / 400 € ce n'est pas cher, pour moi ça l'est excessivement !!!Calypso 14 a écrit:Pas du tout ,t'arrives à en trouver neuf et selon les marques 350 /400 ,€lolocomet33 a écrit:Pas trouver en occas' et bien trop cher en neuf
On n'a pas tous le même portefeuille
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Vend%20pot%20Devil%20Honda%20Varadero%20125%20cc&_itemId=150623311332
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Tsssss !!! ... on a pas les mêmes valeurs (financières)
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Oui ben on peu voir les choses comme ça ,perso je pense qu'a valoriser un engin :c'est tout gagnant ,tu l'améliores ,c'est une plus value et t'as aussi la satisfaction de rouler avec une belle bécane équipée par des accessoires homologués ,maintenant chacun fait ce qu'il veut, libre a lui de monter l'accessoire qui lui plaitlolocomet33 a écrit:Tsssss !!! ... on a pas les mêmes valeurs (financières)
Me concernant je ne me voyais pas sur une Vara neuve monter un vieux pot ,faut juste ètre un peu cohérent
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
je suis d,accord avec toi lili la motarde
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Je suis d accord qu un pot neuf déchicanable coute cher
pour.. du bruit.. ou pour se faire entendre.. ou pour le plaisir
Mais si on commence à percer son pot et après une prune il faut en acheter un autre.. on a tout gagné
perso j ai mon pot origine.de la moto. mon pot déchicané homologué et la capsule prête à être revissée sous ma selle..
en discutant je peux eviter l amende ..j ai mon pot origine en parfait état..
autrement il faut en acheter un autre..origine ..ou homologué
pas certain que ce soit une bonne affaire..
quant à trouver un pot d occasion..c est un coup de chance
pour.. du bruit.. ou pour se faire entendre.. ou pour le plaisir
Mais si on commence à percer son pot et après une prune il faut en acheter un autre.. on a tout gagné
perso j ai mon pot origine.de la moto. mon pot déchicané homologué et la capsule prête à être revissée sous ma selle..
en discutant je peux eviter l amende ..j ai mon pot origine en parfait état..
autrement il faut en acheter un autre..origine ..ou homologué
pas certain que ce soit une bonne affaire..
quant à trouver un pot d occasion..c est un coup de chance
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
salut les amis
- le bruit après le perçage comme indiqué ci dessus, n'a rien à voir avec un pot adaptable même avec la chicane, ça reste du très tranquille, les risques de PV sont nuls et ça ne réveille pas le voisinage !
- je ne crois pas à l'argument de se faire entendre, entendu le volume sonore musical à l'intérieur des voitures actuelles
à la r'voyure
alain
- le bruit après le perçage comme indiqué ci dessus, n'a rien à voir avec un pot adaptable même avec la chicane, ça reste du très tranquille, les risques de PV sont nuls et ça ne réveille pas le voisinage !
- je ne crois pas à l'argument de se faire entendre, entendu le volume sonore musical à l'intérieur des voitures actuelles
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Coucou
J ai choisi de changer de pot parce que je roulais avec des gros cubes et je n entendais pas ma moto c est tres pénible aux feus et aux stops..j ai besoin d entendre surtout que je fonctionne à l embrayage et au frein..
en cote c est..çà ne me va pas..
déchicané cela fini pas me casser les oreilles...mais bon.. cela vient de mon casque..cela va se solutionner..
J ai choisi de changer de pot parce que je roulais avec des gros cubes et je n entendais pas ma moto c est tres pénible aux feus et aux stops..j ai besoin d entendre surtout que je fonctionne à l embrayage et au frein..
en cote c est..çà ne me va pas..
déchicané cela fini pas me casser les oreilles...mais bon.. cela vient de mon casque..cela va se solutionner..
salut lili , met des boules quies, et tu n,entendra plus de bruits, , je plaisante chére amie
laurent14- Membre en Or
ou je remets le pot d origine...
ou la capsule
ou la capsule
comme tu veut, moi le bruit me dérange pas
laurent14- Membre en Or
Bon du coup, j'ai percé la chicane, 3 trous de 10 ... ben rien de changé, ni dans le bruit, ni dans les performances.
lolocomet33- Membre BOF
salut les amis
- tu étais prévenu que le bruit n'augmenterait que très peu, perce plus grand... quand aux performances, tu ne t'attendais pas à trouver un 427 CU ?
à la r'voyure
alain
- tu étais prévenu que le bruit n'augmenterait que très peu, perce plus grand... quand aux performances, tu ne t'attendais pas à trouver un 427 CU ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
non non quand meme pas :)
A occasion je repercerai plus gros.
lolocomet33- Membre BOF
Quelqu'un connait il la marque MSR en silencieux ?
lolocomet33- Membre BOF
Page 2 sur 2 • 1, 2