125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Réfection complète moteur d’un piaggio x8 et autre

2 participants

Aller en bas

Réfection complète moteur d’un piaggio x8  et autre  Empty Réfection complète moteur d’un piaggio x8 et autre

Message par Manugtt Ven 10 Sep - 12:50

Bonjour à tous donc voilà je poste ici mon premier message concernant le piaggio X8 que je viens d’acheter avec des problèmes et en connaissance de cause vilebrequin hs (du à un mécanicien en bois) variateur HS (Il n’y a plus du tout de cannelures Ni sur la flasque ni sur la joue ni sur le vilo le mécano devait avoir faim 🤣😊)
Pendant le démontage du variateur j’ai pu m’apercevoir que le vilebrequin avait un jeu de 5mm
Du sens pompe à eau ——>variateur 🧐
Ma toute première question sera donc celle ci est-ce qu’il doit y avoir ce jeu? Est il normal quoi . Le vilebrequin est-il tenu dans les quartiers en alu de la même manière qu’un scooter 50 cc c’est-à-dire par roulement et rentrer en force? Merci d’avance pour cette première question . Je vais essayer de vous mettre des photos du X8
Manugtt
Manugtt
En rodage
En rodage

Moto : Piaggio125 X8
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Réfection complète moteur d’un piaggio x8  et autre  Empty Re: Réfection complète moteur d’un piaggio x8 et autre

Message par Manugtt Ven 10 Sep - 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manugtt
Manugtt
En rodage
En rodage

Moto : Piaggio125 X8
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Réfection complète moteur d’un piaggio x8  et autre  Empty Re: Réfection complète moteur d’un piaggio x8 et autre

Message par Manugtt Ven 10 Sep - 12:56

Et voici l’état de la joue fixe sans les cannelures je vous ai mis la photo de la joue neuve pour voir la différence 😉[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manugtt
Manugtt
En rodage
En rodage

Moto : Piaggio125 X8
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Réfection complète moteur d’un piaggio x8  et autre  Empty Re: Réfection complète moteur d’un piaggio x8 et autre

Message par pat 77 Lun 13 Sep - 15:15

Bienvenue et bon courage de bon moment en perspective   
regarde ici https://www.pieces-piaggio.com/scooters-piaggio/125-PIAGGIO-SCOOTER/X8/2006/X8-Premium-Euro-2/Moteur/Moteur-complet/876/15/115019052/1779
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Réfection complète moteur d’un piaggio x8  et autre  Empty Re: Réfection complète moteur d’un piaggio x8 et autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum