125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kymco HIPSTER

+3
jean le belge
KENZO
bhstudio39
7 participants

Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Kymco HIPSTER

Message par bhstudio39 Mer 21 Juil 2021 - 18:21

Bonjour les 125tistes !
Je vous présente notre moto à ma compagne et moi.
Une Kymco HIPSTER. Elle est de 2006 et à 19 500km. Nous l’avons acheté d’occase en dessous de Nantes et je l’ai ramené en nord Mayenne un après-midi d’août, il y a maintenant 3 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lorsqu’on lit sur internet les avis, il y a de tout….du positif et des commentaires plutôt négatifs !
Nous, on l’adore. Un petit look bien racé, un bruit moteur bien sympa et plusieurs fois j’ai été interpellé par des pilotes gros cube qui étaient surpris de savoir que c’était une 125 ! Elle est tout de même imposante. Si j’avais une critique à formuler , c’est qu’elle est super lourde !
Nous, nous avons quitté Paris il y a maintenant longtemps, donc on s’en moque un peu, mais piloter cette moto en ville, pas certain que ce soit super pratique….mais sur les routes de campagne, j’y prends un plaisir intense.
Ma vitesse de croisière : 100km/h…. par moment j’aimerais qu’elle pousse un peu plus, mais d’un autre côté, …elle roulerait plus vite, j’irais plus vite aussi. Je suis pas certain que j’arriverais à me raisonner !
J’ai 56 ans, on a plus les mêmes réflexes qu’à 20 ans, c’est dangereux de rouler trop vite, et de plus chez nous en Mayenne, la limitation est à 80km/h, donc je roule déjà trop vite !
Cette moto a donc 15 ans, elle tourne très bien ! Malgré tout elle a quelques traces de corrosion, pour un amateur de chromes rutillants, je suis un peu frustré et mériterait une bonne révision. Je vais prendre un rdv prochainement. C’est là ma limite ! Je réalise des videos, je produits des animations 3d et je suis professionnel du tatouage…par contre au niveau mécanique, mon niveau est à 0….Heu non, je sais faire la pression des pneus, mettre l’essence et ajuster le niveau d’huile ! HEY, pas mal déjà, hahahaha.
Aller, je vous publie quelques photos de la  bête, et ce soir lorsque la vidéo aura fini d’être uploadée, une vidéo d’un petit périple réalisé cet après-midi sur les routes de chez nous. Nous sommes à la fin des Alpes Mancelles, et le paysage est assez vallonné.
Je vais préparer un petit périple pour fin août début septembre, une visite des Alpes Mancelles, un tour d’environ 140kms avec resto au milieu du parcours. Je vous ferai part du projet plus précisément lorsque j’aurai finalisé le parcours et tout bordé, mais d’ores et déjà, si des membres sont intéressés par cette escapade, n’hésitez pas  à me le faire savoir !
Cordialement !
Bruno

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà vidéo uplodée!
Petite virée de l'après-midi, pour rappel je suis au début des Alpes Mancelles, region sinueuse et vallonnée et plus on se rapproche des Alpes Mancelles, plus c'est escarpé; le point culminant est à 420m...ok nous ne sommes pas à la montagne mais c'est sympa quand même à 250km de Paris et 150 du Mont saint Michel!
La vidéo n'est pas forcément top, je l'ai prise avec un vieux appareil photo compact, c'était une première, mais ça donne idée du maniement de la hipster et ses capacités!
Pour ceux qui connaissent la région, départ Couptrain ----> Javron les Chapelles -----> Villaines la Juhel ---->contrefort de Pré en pail -----> Pré en Pail ----> retour Couptain
40km  pour environ 30 min de balade!
Bonne lecture!
++++ 


Dernière édition par bhstudio39 le Mer 21 Juil 2021 - 21:57, édité 1 fois
bhstudio39
bhstudio39
En rodage
En rodage

Moto : Kymco hipster
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par KENZO Mer 21 Juil 2021 - 18:28

SUPER COOL TA MOTO  good good good good

J'ai eu une Kymco Zing ( même moteur ), aucun problèmes en 23 000 km, juste l'entretien classique  ouaiii
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par bhstudio39 Mer 21 Juil 2021 - 18:53

Je suis d'accord avec toi...pas de soucis majeur!  Mais tu vois, la console centrale digitale avec le plein d'essence et l'horloge, pompe énormément sur la batterie! Je suis obligé de mettre en charge dès que je rentre sinon je peux plus démarrer électriquement...bon au kick aucun problème, mais c'est chiant...en plus que ce soit digital, je trouve que ça gâche un peu le look, mais bon pas grave! Je me suis un peu renseigner sur ce problème de déchargement de batterie, et a priori c'est un problème récurrent chez tous les possesseurs de hipster!
+++ good good good
bhstudio39
bhstudio39
En rodage
En rodage

Moto : Kymco hipster
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par jean le belge Mer 21 Juil 2021 - 19:05

good v
jean le belge
jean le belge
Habitué
Habitué

Moto : honda CUB 125
Localisation : Hour province de namur belgique

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par lio29 Mer 21 Juil 2021 - 19:19

Salut,

Jolie moto. Profites en bien et n hésites pas pour les CR de sorties.

A+lio

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par phyllitis Mer 21 Juil 2021 - 20:30

Sympa!  good  good

phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par phyllitis Mer 21 Juil 2021 - 21:59

Oui, on sent bien son poids au bruit qu'elle fait au démarrage, mais une fois lancée, ça a vraiment l'air de le faire! 
Bonnes ballades! 
Après, moi si j'avais la chance d'avoir un kick sur mon Bobber, je serais aux anges! good


phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par bhstudio39 Mer 21 Juil 2021 - 22:06

ah oui c'est certain et honnêtement je la démarre plus souvent au kick qu'à l'electrique....un coup de kick ...et hop! ouaiii héhé
bhstudio39
bhstudio39
En rodage
En rodage

Moto : Kymco hipster
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par phyllitis Mer 21 Juil 2021 - 22:12

Bon...  Je suis toujours en train de regarder ta vidéo, j'ai tenu 11 minutes avec le son, mais je vais probablement être le seul à pouvoir le faire ( à part Alabasse qu'est sourd évidement!  Laughing) c'est un petit point à améliorer je pense, en plus de faire des p'tits commentaires de temps en temps en roulant, de p'tit essais de freinage aussi par ex. où de montée (en terrain plat) départ arrêté jusqu' 100 km/h, ce serait un ptit plus!  good

phyllitis
phyllitis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Localisation : 32

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par bhstudio39 Mer 21 Juil 2021 - 22:17

hahahaha clap clap clap 👏tu es courageux...un like pour toi et ta perseverence good
Bon j'avais prévenu...C'était ma première vidéo en moto, avec installation plus qu'artisanale....
Mais je prends note de tes pertinentes remarques et j'essaierais de faire mieux la prochaine fois! Laughing
Bonne soirée
bhstudio39
bhstudio39
En rodage
En rodage

Moto : Kymco hipster
Localisation : orne

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par roro02 Jeu 22 Juil 2021 - 15:59

Sympa ta bécane good good good 
C'est vrai qu'un kick c'est bien pratique.Je l'utilise toujours pour la démarrer à froid,ça part au 1/4 de tour,ça économise la batterie qui attaque sa 6 ème année.   petit V petit V
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Localisation : Aisne,Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par janfran Jeu 22 Juil 2021 - 18:50

good belle moto profitez bien et bonne route  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Kymco HIPSTER Empty Re: Kymco HIPSTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum