125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je vous presente ma cbr repsol

+40
lophoenix
lolocomet33
sebastos89
Mic Macadam
KENZO
seb02
Whitey
ichiro
philartis
Calypso 14
yamfred49
Mantois
OliOneKenObi
mac-gyver
lecointre vincent
Myloucbr13
Panchoka
klx
savate2doigts
didier charlie gtr
gg90
Laforest
llega
laurent14
phil 44
ladafan
greg 33
eric50
Vinc
mich83
Alabasse 14
chris13
la_miss0507
luidji33
nico50400
patricus
Tenshi
Marion&Sylvain
gaga67
BAT.
44 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Titine Lun 25 Jan 2016 - 22:21

BALDO a écrit:
sans blague, elle roule mais d'après lui beaucoup beaucoup moins vite qu'avant et le moteur claque bof

Mouais, ben faut qu'il arrête de suite la carton
Idea
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=7&t=3134

Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage


Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par BALDO Jeu 28 Jan 2016 - 11:55

samedi il l’amène chez Honda  Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Invité Jeu 28 Jan 2016 - 15:03

A mon avis , mais ce n est rien que mon avis , c est par la que j aurais commencé , plus chere bien sur , mais comme disait mon grand pere ,le meilleur marché n est forcément le plus économique ..... la panne etait importante , si notre ami lophoenix veut une bécane performante et fiable ,la bricole n a pas sa place sinon il y a risque d un autre probleme . je lui souhaite de résoudre vite ses soucis et  au meilleur cout  petit V :vroum:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par gg90 Jeu 28 Jan 2016 - 17:59

+1

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Titine Jeu 28 Jan 2016 - 18:22

Quelques fois, il vaut mieux "un pote à moi" que de la filer à une personne que l'on ne connaît pas Idea
Dans ce cas précis, ben y a pas trop le choix lorsque l'on n'y arrive pas... Mais rien ne vaut un ami qui aime la mécanique, après, faut il qu'il soit bon pour ce qu' il y a à faire... Mais bon, j'ai bien plus confiance en mes potes qu'en certains "Pros" Suspect
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par mac-gyver Jeu 28 Jan 2016 - 18:32

En bas de la page 5 lophoenix avait posté que c'était à cause de la distrib sans plus de détails,à moins que j'ai raté une info,y a t'il eu prise de cotes et ou ovalisation car si ma mémoire est bonne lorsque la distrib lâche c'est le baiser de la mort entre les soupapes,le piston,basculeur,linguet j'en passe et des meilleurs et est ce que l'un des 2 moteurs a été cannibalisé pour pièces et pour quelles pièces?De plus il me semble que le moteur était à pleine charge quand l'incident s'est produit et de tels dégâts entrainnent quasiment à tous les coups un passage en métrologie afin de savoir si toutes les pièces tournent rond,en tout cas je suis impatient de savoir le fin mot de l'histoire!!En espérant que ça ne lui coûte pas un bras!!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par mac-gyver Jeu 28 Jan 2016 - 19:09

Je viens de voir que c'est un"nouveau"moteur qui a été monté,autant pour moi!
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Titine Ven 29 Jan 2016 - 11:43

J'ai bien une idée pour démarrer ta "Rhonda" Idea doh
https://www.youtube.com/watch?v=QOySmoeEAlo&feature=youtu.be
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par mich83 Ven 29 Jan 2016 - 11:47

lol!
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Alabasse 14 Ven 29 Jan 2016 - 12:32

salut les amis

- bien vu le petit robinet   Shocked

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par savate2doigts Ven 29 Jan 2016 - 12:34

Titine a écrit:J'ai bien une idée pour démarrer ta "Rhonda" Idea doh
https://www.youtube.com/watch?v=QOySmoeEAlo&feature=youtu.be


mdr
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Invité Ven 29 Jan 2016 - 13:33

HIHIHIHI !!!!!! good mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par BALDO Sam 30 Jan 2016 - 11:00

j'ai eu des news de la Repsol... elles ne sont pas bonnes du tout bof

pis non, Lophoenix va venir vous le dire lui même... juste que Shocked   doh  pleure  pleure pleure

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par philartis Sam 30 Jan 2016 - 11:31

J'avais pas vu.. doh 

J'espère pour toi qu'une solution va se présenter, Lopho..

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Invité Sam 30 Jan 2016 - 11:39

aie aie aie le pauvre j espere que ce n est pas son bouilleur d occas qui est lui aussi dans le sac ........ doh enerved  courage il va bien y avoir une solution pour résoudre ce patacaisse ......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par lophoenix Sam 30 Jan 2016 - 13:03

bonjour les amis la repsol a fait un préssérage
cet aprem je l'amène a Honda pour voir le pourquoi qu'elle claque si fort et tout
ce soir je donnerai des nouvelles de ma monture
ce qui est sur elle me donne bien du souci
merci pour vos commentaires
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par savate2doigts Sam 30 Jan 2016 - 13:48

Pfiou...
Ça va commencer à faire du fric  Crying or Very sad
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par gg90 Sam 30 Jan 2016 - 14:16

dur ,dur No

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par mac-gyver Sam 30 Jan 2016 - 14:29

Y aurait pas moyen de récupérer le HM de l'un pour mettre sur l'autre?C'est vrai que ça doit commencer à être pénible,de tout coeur avec toi,il y a pas si longtemps mon shadow s'est fait désirer pendant 6 ou 7 semaines alors je sais ce que c'est surtout lorsque la météo est au beau fixe et que tu te morfond chez toi!Courage! Wink
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Alabasse 14 Sam 30 Jan 2016 - 15:06

salut les amis

- en espérant que tu trouves rapidement une solution, bon courage   Twisted Evil

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par lophoenix Sam 30 Jan 2016 - 22:23

bonsoir les amis Honda refuse de regarder le moteur du coup pas de solution moto au garage
je me fait une enveloppe pour me trouver une autre monture ou un autre moteur qui soit de 2012 a injection avec peut de kilometre

en l'attendant je vous lirais avec joie et tristesse pour mon sort et on se recroiseras sur les routes car je perd pas espoir de rouler sur une repsol ou autre moto pour ma part je suis en deuil elle me manque a un tel points et j'ai de la chance de mettre inscris sur ce forum car grace a lui j'ai rencontré des gens formidables et je sais que l'aventure fait que commencer 

merci a tous c'est que partie remise je donnerais des nouvelles a chaque fois que mon ordinateur sera allumé

je vous oublie pas et V a vous a tres vite
lophoenix
lophoenix
Expert
Expert

Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par laurent14 Sam 30 Jan 2016 - 23:05

bonne chance et courage good
laurent14
laurent14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha xtx
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par greg 33 Dim 31 Jan 2016 - 9:14

salut pourquoi honda veut pas la sen occuper  Question
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par BALDO Dim 31 Jan 2016 - 10:02

bon courage mon ami, tu sais que si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là Wink

 
salut pourquoi honda veut pas la sen occuper  Question

car pas le moteur d'origine et trop de modifs... "on ne répare pas le bricolage" qu'ils lui ont dit bof

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Alabasse 14 Dim 31 Jan 2016 - 10:06

salut les amis

- le même refus m'avait été fait de la part de Yam Caen du temps de ma DTLC, en allant chez le mécano du coin, c'était nickel... je pense qu'une marque ne souhaite pas s'embêter ni engager son renom, ou ??? 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Invité Dim 31 Jan 2016 - 10:36

C est chiant mais cela peur se comprendre , avec toute les modifs qui ont ete faites plus la réparation faite hors réseau honda ils ne veulent prendre aucun risque , ils ont obligation de résultat en acceptant de prendre en charge la moto ils endossent egalement la responsabilité de ce qui a ete fait avant ils sont professionnel ......

Moi meme avec mes clients je procede de la meme maniere en aucun je travaille avec du materiel fourni par le client ou sur des travaux réalisé par lui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vous presente ma cbr repsol  - Page 8 Empty Re: je vous presente ma cbr repsol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum