125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma Tiger 900

+5
patricus
chris13
KENZO
Alabasse 14
el pélo
9 participants

Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Ma Tiger 900

Message par el pélo Lun 2 Mar - 22:45

Egun On!
il est temps pour moi de vous présenter mon 2° amour, mon tiger de 97 acheté récemment à 500 bornes de chez moi.
C'est donc un modèle trail,  triumph,  de 3 cylindres avec 88 bourrins pour un poids d'un peu plus de 240 kg tous pleins faits.
J'ai pas encore le permis, du coup je ne l'ai même pas encore essayé si ce n'est en sac de sable avec un pote.
C'est un avion de chasse, un cheval qui va falloir dompter mais j'envisage de le conduire TRES prudemment tel un papy sur un custom ou  autre goldwing.
Je compte lui installer des protège carters et une béquille centrale en priorité, viendront ensuite les protège mains et protège réservoir. Pour les silencieux, je trouve ceux d'origine trop silencieux, l'avenir dira si je les changerai plus tard mais pour l'instant c'est la dernière des priorités en raison du prix x2  Laughing

Je suis fan de ses petits yeux qui louchent  wahou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De profil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un moteur ultra propre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une comparaison avec la Debri (comme dirait Patricus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un petit montage vidéo de la bête


Du coup j'en profiterai pour acheter un autre casque, croisé route/trail tout évitant trop de prise au vent, tel que dans l'idéal de beauté cet Icon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un shark du genre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voire en bas prix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par Alabasse 14 Lun 2 Mar - 22:52

salut el pélo et les amis

- félicitations, le tigrou passe pour un bon trail routier

petit V  et à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par KENZO Lun 2 Mar - 23:06

I LOVE TRIUMPH wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou

Une marque à part !
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par el pélo Lun 2 Mar - 23:13

je n'aurai jamais imaginé possèder une bécane de ce genre de marque un jour tant çà me semblait inaccessible en prix comme des bmw ou des harley.
Mais bon voilà, 42000 bornes en état nickel pour 2800euros çà me semblait difficile de passer à côté, puis coup de foudre quoi!!
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par chris13 Lun 2 Mar - 23:44

tres bon choix qu une triumph  good
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par patricus Jeu 5 Mar - 12:47

Très belle moto el pélo, trop trop la classe! good Une Triumph ça fait toujours rêver! Bon courage pour le permis. Et le coup de "je ne l'ai pas essayé" je n'y crois pas trop, tu n'as pas trouvé une petite route tranquille, loin des regards des bleus, pour la faire rouler un peu?? (promis on dira rien!) Razz
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par BAT. Jeu 5 Mar - 13:16

superbe machine !!! good
BAT.
BAT.
Membre en Or
Membre en Or

Moto : sans
Localisation : Antony 92

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par el pélo Jeu 5 Mar - 14:25

Et le coup de "je ne l'ai pas essayé" je n'y crois pas trop, tu n'as pas trouvé une petite route tranquille, loin des regards des bleus, pour la faire rouler un peu?? (promis on dira rien!)
haha! non je t'assure même pas essayé au guidon. Je ne suis plus le même branleur qu'avant  vieux et j'ai peur de la faire tomber.. vu qu'elle n'a pas encore les crashs bars.
Mais bon çà va venir, commencer par le parking a chantaco gentiement puis après on verra.. on ne l'a sorti qu'une fois du garage depuis que je l'ai, après t'as vu le temps de merde qu'on vient de se taper.. Elle a juste rouler ascain sare espelette et la bourre entre cambo et st pee ( tu vois la grande  ligne droite là Twisted Evil Very Happy carton )
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par BALDO Jeu 5 Mar - 20:39

très beau trail Cool

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par patricus Jeu 5 Mar - 20:49

ok je vois!petit V
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par deathmask Jeu 5 Mar - 21:33

Y'a une photo qui est bizarre on dirai que la fourche est tordu!!!
 Je suis pas un fan des marques européenne mais triumph a toujours su se démarquer avec leur 3 cylindres fort appréciable, donc belle acquisition en tout cas!
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par el pélo Ven 6 Mar - 21:13

Y'a une photo qui est bizarre on dirai que la fourche est tordu!!!
c'est un effet d'image je suppose, on l'a encore essayé cette aprem si c'était le cas on aurait senti qq chose ^^
Du coup pour fêter le code je l'ai conduit un peu, han c'était bon wahou
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par yann78 Sam 7 Mar - 9:09

non carton

Il a pas le droit le môsieur !! ^^

Je dis ça, mais je ferai pareil !  excellent   Tu as bien raison de lui dégourdir les bielles.
yann78
yann78
Expert
Expert

Moto : HONDA VTX 1300s
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par deathmask Mar 10 Mar - 1:27

el pélo a écrit:
Y'a une photo qui est bizarre on dirai que la fourche est tordu!!!
c'est un effet d'image je suppose, on l'a encore essayé cette aprem si c'était le cas on aurait senti qq chose ^^
Du coup  pour fêter le code je l'ai conduit un peu, han c'était bon wahou

je l'entendais bien comme ça du fait "photo bizarre" car tu l'aurai senti de suite les bras a 45° pour rouler droit faut être pastis  pour pas le sentir!!! bon alors dis moi tout ce 3 cylindres ça donne quoi en trail??? les seuls 3 cylindres que je connais c'est la MT09 et la triumph sprint ST 1050, son look transalp m'intrigue fortement surtout niveau COUPLE moteur, la zone rouge ne m'intéresse pas c'est pas le but de ces machines!
deathmask
deathmask
Habitué
Habitué

Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par el pélo Mar 10 Mar - 23:32

Je ne peux te dire grand chose en fait. N'ayant pas encore le permis elle dort chez un pote et je ne l'ai pas vraiment testé si ce n'est sur 2 km sur petite route. Après en sac de sable, je constate que malgré l'âge de la bécane ca pousse fort et que sans forcer tu te retrouves très vite au delà de la vitesse autorisée... Pour le couple maxi il est donné à 8,35 mkg à 6 000 tr/min. Perso, j'adore son look croisé entre l'africa twin et le xtz750 de yam, la position de conduite haute ( je mesure +1.91m) mais bon, plus question d'aller faire le con dans les chemins avec, trop peur de l'abimer et elle pèse un âne mort Laughing Je la conduirai prudemment je pense, j'ai passé l'âge de faire le con avec la vitesse, çà n'a jamais était mon truc de toute façon et comme tu dis, ce n'est pas le but de ces machines.
Ses points faibles: le poids, sa roue libre de démarreur sensible et un filtre à air hyper casse burnes à démonter..
el pélo
el pélo
Passionné
Passionné

Moto : ovni
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Ma Tiger 900 Empty Re: Ma Tiger 900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum