125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

+15
BAT.
KENZO
Blue devil
fred 2qq
gg90
ness76
janfran
lio29
Alabasse 14
BALDO
Leoncino
phyllitis
jean-louis
philartis
Zoé17
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par KENZO Ven 21 Mai 2021 - 18:21

Zoé, tu as une drôle de tête sur ton avatar  Shocked Shocked Shocked Very Happy Very Happy

KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case


Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par Mic Macadam Ven 21 Mai 2021 - 18:31

Belle brêle ! good
Mic Macadam
Mic Macadam
Expert
Expert

Moto : Husqvarna Svartpilen
Localisation : là où je suis

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par Zoé17 Ven 21 Mai 2021 - 18:34

Voilà Kenzo,j’ai enlevé la photo de mon 🐕 lol
Zoé17
Zoé17
En rodage
En rodage

Moto : Bobber 125 2021
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par Bouldog33 Mer 8 Sep 2021 - 10:33

Bonjour Zoé,
ou en es tu avec ton bolide? je suis moi même processeur d'une bobber GV, modèle 2020. Fonctionne parfaitement, aucune mauvais surprise de mon coté, un peu plus de 6000 klm de mon coté.
Bouldog33
Bouldog33
Amateur
Amateur

Moto : HYSOSUNG AQUILA BOBBER 2020
Localisation : saint MACAIRE 33490

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par Mme NANO Ven 10 Sep 2021 - 13:48

Zoé17 a écrit:Hello tout le monde 
Première vraie balade de presque 100 bornes avec ma Bobber avec 13 autres montures de Grosses cylindrées.Nous n’étions que deux en 125 cc.
Pour résumer , très  agréable. Selle confortable, position agréable et elle a plu à tout le groupe. 
Étant en rodage, côté performance, c’est limité mais je pense que ça sera une bonne petite routière. 
À bientôt ✌
hello! contente de voir qu4elle te plaise;moi je vais chercher 
la mienne aujourd'hui quand la pluie cessera.Pour ce qui est de rouler avec des gros cubes ,je trouve ça normal,je ne connais que des motards qui ne font aucune différence entre les pilotes et leur cylindrées.Les mentalités  evoluent bien heureusement. :DA plus pour des nouvelles...
Mme NANO
Mme NANO
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB 125 F Mash British seven
Localisation : AIN

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par Zoé17 Ven 10 Sep 2021 - 15:34

Coucou tout le monde 
Voilà ma révision de fin de rodage faite.RAS.Tout va bien.Il n’y a plus qu’à rouler.Le mécano n’a rien constaté de particulier suite à l’odeur de cramé et au trou à l’accélération que j’avais eu.
Elle me l’a refait en revenant de la révision.Pas d’odeur particulière.Je me suis arrêtée 1h après avoir fait 30 bornes en lui tirant un peu dessus et j’ai fait un arrêt d’1 heure.C’est après cette pause que ça a recommencé.
Mystère ! Elle n’a pas aimé que je m’arrête 😝 
En résumé,une bonne et plaisante petite moto.
A plus ✌
Zoé17
Zoé17
En rodage
En rodage

Moto : Bobber 125 2021
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par eric02 Ven 10 Sep 2021 - 15:45

Zoé17 a écrit:Coucou tout le monde 
Voilà ma révision de fin de rodage faite.RAS.Tout va bien.Il n’y a plus qu’à rouler.Le mécano n’a rien constaté de particulier suite à l’odeur de cramé et au trou à l’accélération que j’avais eu.
Elle me l’a refait en revenant de la révision.Pas d’odeur particulière.Je me suis arrêtée 1h après avoir fait 30 bornes en lui tirant un peu dessus et j’ai fait un arrêt d’1 heure.C’est après cette pause que ça a recommencé.
Mystère ! Elle n’a pas aimé que je m’arrête 😝 
En résumé,une bonne et plaisante petite moto.
A plus ✌
Étonnant quand même ce trou
eric02
eric02
Expert
Expert

Moto : susuki gsx s
Localisation : CUIRY HOUSSE 02

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par Bouldog33 Ven 10 Sep 2021 - 15:49

Zoé17 a écrit:Coucou tout le monde 
Voilà ma révision de fin de rodage faite.RAS.Tout va bien.Il n’y a plus qu’à rouler.Le mécano n’a rien constaté de particulier suite à l’odeur de cramé et au trou à l’accélération que j’avais eu.
Elle me l’a refait en revenant de la révision.Pas d’odeur particulière.Je me suis arrêtée 1h après avoir fait 30 bornes en lui tirant un peu dessus et j’ai fait un arrêt d’1 heure.C’est après cette pause que ça a recommencé.
Mystère ! Elle n’a pas aimé que je m’arrête 😝 
En résumé,une bonne et plaisante petite moto.
A plus ✌
Bonjour Zoé,
pour ma part, j'ai un trou à l'accélération, a froid.
Pour l'odeur de brulé, vérifie le talon droit de ta chaussure...n'aurais tu pas touché ton pot en roulant?...j'ai connu ce souci  Shocked
Bouldog33
Bouldog33
Amateur
Amateur

Moto : HYSOSUNG AQUILA BOBBER 2020
Localisation : saint MACAIRE 33490

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par Zoé17 Ven 10 Sep 2021 - 17:46

Pour l’odeur de brulé,ce n’était pas ma chaussure mais oui,ça aurait pu. Je n’ai rien senti de particulier depuis.
Quant au trou, oui c’est étrange car ça ne le fait pas tout le temps.On verra dans l’avenir.
Zoé17
Zoé17
En rodage
En rodage

Moto : Bobber 125 2021
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par eric02 Ven 10 Sep 2021 - 19:14

Zoé17 a écrit:Pour l’odeur de brulé,ce n’était pas ma chaussure mais oui,ça aurait pu. Je n’ai rien senti de particulier depuis.
Quant au trou, oui c’est étrange car ça ne le fait pas tout le temps.On verra dans l’avenir.
Tiens nous au courant 😉
eric02
eric02
Expert
Expert

Moto : susuki gsx s
Localisation : CUIRY HOUSSE 02

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]  - Page 2 Empty Re: Ma nouvelle monture [Hyosung Aquila]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum