125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide!

3 participants

Aller en bas

réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide! Empty réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide!

Message par ghyzmo08 Lun 3 Mai 2021 - 12:35

biker cool
je n'arrive pas à réglé correctement sur mon 125 Rebel de 1996 et 18.400 kms!
ce que j'ai fait:
nettoyage du carburateur car impureté de rouille dans la cuve!
oui car le réservoir était rouillé à l'intérieur!
6 litres de coca dans le réservoir ,laisser la dedans 2 jours en secouant de temp en temp!
remis un filtre à essence neuf car l'autre, intérieur plein de rouille dedans!
 réglage richesse à 1t/1/2!
pour quelle prenne ses tours, il faut que j'accélères progressivement à la poignet!
si j'accélère plein gaz, elle s'étouffe!
aux nettoyage du carburateur, j'ai remarqués que la visse de richesse, n'avait pas de joint torique et la rondelle!
le joint du couvercle du carburateur ou il y a le câble, est déformé, ne tient plus!
quand je le dévisses, le joint descend sur le ressort du boisseau!
je l'est eu comme cela à l'achat!
j'ai pas touché à l'aiguille du boisseau ,toujours aux troisième cran d'origine!
je voulais le redescendre aux quatrième cran, pour voir si c'est mieux!
merci de votre aide!
ghyzmo08
ghyzmo08
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 rebel de 1996
Localisation : NOUVION SUR MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide! Empty Re: réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide!

Message par Alabasse 14 Lun 3 Mai 2021 - 13:00

boujou les amis

- les difficultés de reprise sont généralement dues à des mauvais réglages de la richesse, avant de toucher à la hauteur de l'aiguille (si tu n'as rien modifié par ailleurs) essaie d'autres réglages
- pour commencer un carbu en bon état peut améliorer les choses, ensuite tu pourras regarder la hauteur de cuve et... à vous les moustachus...

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide! Empty Re: réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide!

Message par ghyzmo08 Lun 3 Mai 2021 - 13:11

good
merci
et est-ce qu'il faut impérativement le joint torique de la richesse ou non?
merci
ghyzmo08
ghyzmo08
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 rebel de 1996
Localisation : NOUVION SUR MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide! Empty Re: réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide!

Message par Alabasse 14 Lun 3 Mai 2021 - 13:22

boujou les amis

- le joint est nécessaire sinon la richesse pourrait-être modifiée 

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide! Empty Re: réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide!

Message par ghyzmo08 Lun 3 Mai 2021 - 16:40

good
merci
ghyzmo08
ghyzmo08
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 rebel de 1996
Localisation : NOUVION SUR MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide! Empty Re: réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide!

Message par Graceland54 Lun 3 Mai 2021 - 23:48

Pour la rouille dans le réservoir et être tranquille après, il existe Restom. Je l'avais fait sur la mob de mon gendre et sur ma CM, c'est vraiment efficace.
avatar
Graceland54
Habitué
Habitué

Moto : 125
Localisation : en France

Revenir en haut Aller en bas

réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide! Empty Re: réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide!

Message par ghyzmo08 Mar 4 Mai 2021 - 10:42

good
merci
a+
ghyzmo08
ghyzmo08
Amateur
Amateur

Moto : honda 125 rebel de 1996
Localisation : NOUVION SUR MEUSE

Revenir en haut Aller en bas

réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide! Empty Re: réglage carburation Honda Rebel! Besoin d'aide!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum