125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Montage support aiguille Carburateur

3 participants

Aller en bas

Montage support aiguille Carburateur Empty Montage support aiguille Carburateur

Message par Egrofal Jeu 29 Avr 2021 - 18:20

Bonjour à tous,

J'ai une Suzuki 125 Gn sur laquelle j'ai fait quelques entretiens.
Je me suis attaqué à la partie carburateur un peu précipitament et malgré les nombreuses photos que j'ai fait avant le démontage + les infos sur internet je ne sais pas dans quel sens je dois remonter le support (sorte de rondelle) qui se situe à l'intérieur du boisseau.
Ce support doit être vissé mais vu qu'il y a 3 trous et une seule vis je ne sais pas quel trou choisir.

Je ne sais si quelqu'un à la réponse mais toute aide est bonne à prendre.
En complément je vous envoie les photos de ce support + vis + intérieur boisseau.

Voici l'intérieur du boisseau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Support + Vis :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur cette photo j'ai positionné le support dans le sens que je pense le mettre, mais je ne suis vraiment pas sur de mon coup :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Notice (où j'ai encadré en rouge les parties qui me posent problèmes) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Merci d'avance,
Valentin
Egrofal
Egrofal
En rodage
En rodage

Moto : suszuki gn
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Montage support aiguille Carburateur Empty Re: Montage support aiguille Carburateur

Message par Alabasse 14 Jeu 29 Avr 2021 - 20:00

bonjour Egrofal 

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Montage support aiguille Carburateur Empty Re: Montage support aiguille Carburateur

Message par papillon14 Ven 30 Avr 2021 - 8:11

il me semble avoir 2 vis sur la mienne. 
pour le sens de montage ca a l air bon de toute façon difficile de se tromper, la rondelle support est pointé ça doit servir de détrompeur et se caler quelque part et les encoches sont de diamètre différent. un peu  observation et tu va trouver le sens de montage, rien n est fait au hasard en mécanique
papillon14
papillon14
Habitué
Habitué

Moto : suzuki 125 gn, yamaha 125 virago
Localisation : calvados

https://www.youtube.com/channel/UCwjhL9lSfSesORSPkVD7iUg

Revenir en haut Aller en bas

Montage support aiguille Carburateur Empty Re: Montage support aiguille Carburateur

Message par Egrofal Ven 30 Avr 2021 - 9:26

Ah étonnant pour les deux vis, j'ai fait attention donc je peux pas dire que j'en ai perdu.
Ok je vais ressayer par contre est ce que les trous qui sont dans le boisseau doivent être bouchés par le support ?
Egrofal
Egrofal
En rodage
En rodage

Moto : suszuki gn
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Montage support aiguille Carburateur Empty Re: Montage support aiguille Carburateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum