125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème d'affichage yamaha ys 125

3 participants

Aller en bas

Problème d'affichage yamaha ys 125 Empty Problème d'affichage yamaha ys 125

Message par Sophie-033 Sam 3 Avr 2021 - 21:09

Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit... 
 J'ai fais l'entretiens de ma moto, vers septembre 2020 tout allait bien aucun problème à signaler. J'ai déménagé en novembre(25 km entre mon ancien logement et le nouveau) moto en parfait état aucun problème à signaler... quand je les amené jusqu'à notre nouveau logement elle roulait très bien aucun problème d'affichage... Elle est rester 1 bon mois dehors sans bâche de protection car avec le déménagement je savais pas dans quel carton elle se trouvait, et pas de démarrage pendant ses deux ou trois semaine... Depuis j'ai essayé de la démarrer rien donc certainement batterie à plat puisque qu'elle démarre avec des pinces... soucis c'est que rien ne s'affiche sur mon tableau de bord (ni vitesse, ni carburant etc) le seul voyant qui reste allumé c'est un orange qui ressemble au bloc moteur (qui a aussi sur les voitures), en pensant que cela venait de la batterie j'ai acheté une batterie neuve à feu vert aujourd'hui on l'a installé, elle démarre ai car de tour, roule très bien, mais toujours se problème d'affichage... Est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi ça pourrait provenir et si quelqu'un a déjà eu ça ? Ma moto est une yamaha YS 125 Merci a tous pour votre aide.
Sophie-033
Sophie-033
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha ys 125
Localisation : Cestas

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage yamaha ys 125 Empty Re: Problème d'affichage yamaha ys 125

Message par Alabasse 14 Sam 3 Avr 2021 - 22:29

bonjour Sophie-033

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage yamaha ys 125 Empty Re: Problème d'affichage yamaha ys 125

Message par DIDIER095 Dim 4 Avr 2021 - 16:37

regarde les branchements sonde moteur / boitier ECU (ils ont peut être pris du jeu dans ton déménagement), sinon je dirais direction le concessionnaire Yam pour une "réinitialisation valise" pour effacer le code défaut
DIDIER095
DIDIER095
Expert
Expert

Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Localisation : Au calme dans la nature

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'affichage yamaha ys 125 Empty Re: Problème d'affichage yamaha ys 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum