125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le choix est fait : celui de la raison

+11
phyllitis
phifi
Leoncino
rantanplan
Raoulsana
coyote
cork
Alabasse 14
lio29
BALDO
ness76
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty le choix est fait : celui de la raison

Message par ness76 Dim 4 Oct 2020 - 18:28

Yop les gens, et un bon dimanche (pluvieux en Normandie cet après midi).

Après avoir écumé le fofo, dans tous les sens, visité les concess locaux et les articles de presse ; je pense être décidé pour ma première monture.

Si j'étais au départ très attirée par du néo-retro (à défaut de roaster car il me faut une greffe de jambe), il faut être raisonnable surtout quand il s'agit de sécurité. Et puis je reprendrais les propos d'Alabasse sur un autre sujet, il ne faut pas s'arrêter à l'esthétique.

Du coup, moi qui ne voulais pas de custom, je fais un rétropédalage à 180°. L'important étant d'être à l'aise, de toucher le sol, de ne pas jouer les acrobates à chaque arrêt, surtout s'il doit se faire en urgence.

Je vais sur Lbc tous les jours, voir ce qui se fait, ce qui se vend, avec combien de kms et d'année. Suis dubitative,pour mon budget,  je vois beaucoup de motos de 15-20 ans qui ont peu roulé, voir très peu (moto de 2001 avec à peine 2000 km). Evidemment tous les vendeurs Lbc assurant que leur brêle est une perle de fiabilité.

Du coup, à défaut de trouver la perle en occas, car je n'y connais rien en moto et ça me fait un peu peur car on va me voir venir et j'ai pas envie de faire trop de frais au départ, je pense me tourner vers la Keeway superlight. J ai un concess à 5 mn de chez moi, il est plutôt bien noté sur google. C'est chez lui que j'étais allée voir les Orcal NT01.

J'ai lu toutes les publi de ceux qui en ont une sur le fofo, alors je sais que ce n'est pas un foudre de guerre (je débute, ça m'arrange) et qu'il ne faut pas rêver doubler à gogo (ben mode balade ça me va). Elle parait plutôt rassurante, même si la boite et le PM sont un peu raide visiblement.

Donc si vous avez des avis supplémentaires, des conseils sur ce que je dois regarder etc ... je suis preneuse.

Je vais voir la moto école cette semaine pour organiser mon stage en novembre. L'achat se fera fin novembre.

J'aurais le budget de 2300€ fin novembre, sachant qu'à part un jean, j'ai déjà casque, blouson tissu et blouson cuir, gants et chaussures été et hiver.

Bonne soirée les gens
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par BALDO Dim 4 Oct 2020 - 18:53

Keeway n'est pas un mauvais choix... sans atteindre les standards Japonais, ils font du matos de qualité très correct... puis la superlight a un look sympa... pour 2300€, franchement c'est nickel good

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par lio29 Dim 4 Oct 2020 - 19:02

Salut,

Si le concess' est réputé, que tu est motivée par un custom et que la hauteur de selle (730mm pour la keeway) alors vas-y.

Sinon, tu peux aussi trouvé d'autres custom plus vigoureux pour peux cher style dragstar,shadow,virago...

Certes plus anciens mais avec un entretien/soin/kilométrages/année cohérent, tu peux aussi trouvé ton bonheur.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par BALDO Dim 4 Oct 2020 - 19:08

Puis au vu de la photo de profil, notre Ness76 est une rockeuse... un custom noir s'impose Twisted Evil

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par lio29 Dim 4 Oct 2020 - 19:09

BALDO a écrit:Puis au vu de la photo de profil, notre Ness76 est une rockeuse... un custom noir s'impose Twisted Evil
Salut,

NOIR c'est NOIR....

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par Alabasse 14 Dim 4 Oct 2020 - 19:21

boujou les amis (e)

- bon choix   good  le copain Rantanplan en a une et il est très content, on attend sa présentation dans la rubrique dédiée... que c'est long d'attendre...

petit V   à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par cork Dim 4 Oct 2020 - 20:28

Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606

Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par coyote Dim 4 Oct 2020 - 21:09

si la moto te plaît : fonce et fais toi plaisir  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par Alabasse 14 Dim 4 Oct 2020 - 21:46

cork a écrit:Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606

Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
 boujou les amis (e)

- je me suis mal exprimé, on attend la présentation de la prochaine brêle de Raoulsana   Twisted Evil  on a vu la Superlight de Rantanplan  good

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par Raoulsana Dim 4 Oct 2020 - 22:41

Alabasse 14 a écrit:
cork a écrit:Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606

Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
 boujou les amis (e)

- je me suis mal exprimé, on attend la présentation de la prochaine brêle de Raoulsana   Twisted Evil  on a vu la Superlight de Rantanplan  good

petit V   à la r'voyure
alain

Patience patience ... Elle n'est pas encore là rhooool Wink et je pense que tu te trompes de bonhomme ...il est tard copain ?
Raoulsana
Raoulsana
Passionné
Passionné

Moto : Cyclone RX1
Localisation : Meurthe et moselle - Froville

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par rantanplan Lun 5 Oct 2020 - 1:00

avec le concessionnaire a 5mn + un model a injection quand on y connait rien en mécanique c'est un bon choix 

la keeway a un bloc éprouvé + injection pour la tranquillité et a conservé néanmoins son kick good  son entretien courant est a la porté d'un débutant
 
le cadre et la partie cycle est largement dimensionner , je croit que dans d'autres pays il reçois un 150cc et peu être même le 200cc en mono

il y a beaucoup de pièces en plastic dessus , chrome minimaliste ,patte métallique un peu légère, a voir a l'usage mais est ce vraiment un défaut?  sachant que le poids sur cette cylindré est un ennemi de la performance 

le point mort s'améliore nettement a l'usage  ( habitude ou rodage ?????)

j'ai pas encore assez de recul pour dire que c'est un bon choix un peu plus de 4500 borne au compteur elle ne ma jamais fait défaut pour le moment  

 comme dit plus haut si elle te plait vas y
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par Leoncino Lun 5 Oct 2020 - 7:24

Je vais présenter à mon tour la Zontes "Café Racer"

https://www.caradisiac.com/essai-zontes-cafe-racer-125-la-belle-surprise-172906.htm


Si il y a un concessionnaire pas loin de chez toi qui revend cette marque, ca vaut le coup d'y jeter un oeil, et de ce renseigner. Tu a encore du temps devant toi.

petit V Cool
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par ness76 Lun 5 Oct 2020 - 11:42

cork a écrit:Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606

Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
Je profite pour répondre également à Leoncino pour la Zontes.

Je fais 160 mais avec une hauteur d'entrejambe à 72.

J'ai essayé l'Orcal NT01 qui est à une hauteur de selle de 755, je suis sur la pointe des pieds. D'ou mon revirement vers les customs.

78 cm, je ne touche pas ou alors d'un seul pied en supportant le poids de la moto sur une jambe. Avec 60kgs à la pesée Laughing , je ne m'y risquerai pas. C'est dommage, y a plein de motos super sympas avec cette hauteur de selle.

Du coup effectivement, je vais cultiver mon esprit rock avec un moto un peu rock (et faire quelques transfo type bobber : selle, garde boue arrière Wink  )
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par cork Lun 5 Oct 2020 - 11:53

Oui je comprends mais tu dois essayer car selon la largeur de selle, ça peut passer. Je ne mesure que 1m62...

Coucou Leoncino  coucou
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par rantanplan Lun 5 Oct 2020 - 12:49

pour les modiff d'accord ....mais pense au confort une selle mono place rembourré avec des noyaux de peche a partir de 100 bornes faut avoir le fondement en cuir de sanglier

découper les garde boue peu être fait esthétiquement ... pas ce tromper c'est pas réversible  , la 1ere flaque d'eau te feras le regretter , dans tout les cas conservé de quoi posé une grille porte paquet sinon adieu les road trip ........ le bobber reste une moto très exclusive
rantanplan
rantanplan
Expert
Expert

Moto : keeway superligth
Localisation : souvignargues

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par ness76 Lun 5 Oct 2020 - 13:27

rantanplan a écrit:pour les modiff d'accord ....mais pense au confort une selle mono place rembourré avec des noyaux de peche a partir de 100 bornes faut avoir le fondement en cuir de sanglier

découper les garde boue peu être fait esthétiquement ... pas ce tromper c'est pas réversible  , la 1ere flaque d'eau te feras le regretter , dans tout les cas conservé de quoi posé une grille porte paquet sinon adieu les road trip ........ le bobber reste une moto très exclusive

Je comptais bien mettre une selle agréable au popotin Wink. Ce sera dans l'esprit bobber, pas une modif 100%.

Il y aura toujours un garde boue, mais l'actuel me parait "too much".  C'est juste la dernière partie (descendante) qui risque de sauter.

Enfin ce sont des projets, quitte à prendre une bécane qui n'était pas mon kiff à la base, autant que j'en fasse quelque chose qui me plaise.
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par BALDO Lun 5 Oct 2020 - 13:31

ness76 a écrit:
Je comptais bien mettre une selle agréable au popotin Wink


Idea  tiens justement, notre ami Leoncino fait des selles sur mesure et offre 20% de remise aux membres du fofo good 

https://www.125attitude.com/t18080-20-chez-sellerie-bao

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par ness76 Lun 5 Oct 2020 - 16:27

BALDO a écrit:
ness76 a écrit:
Je comptais bien mettre une selle agréable au popotin Wink


Idea  tiens justement, notre ami Leoncino fait des selles sur mesure et offre 20% de remise aux membres du fofo good 

https://www.125attitude.com/t18080-20-chez-sellerie-bao

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par phifi Lun 5 Oct 2020 - 17:43

Si tu voulais vraiment une orcal NK 01 il te suffisait de faire changer la paire d'amortisseur et de baisser les tubes de fourches.

Les amortisseur arrières des orcal (et des mash) font 325mm de long https://www.50factory.com/pieces-50-a-boite-occasion/45702-amortisseur-arriere-mash-cafe-racer-125cc-2014-a-2018.html?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3Dc3aQohKqDVo8Re-FyxQRa_VOzDgZpHdMjRC89yD8Jqqe73algbfxoCUbQQAvD_BwE

Avec une paire en 300 mm la moto se retrouve 2.5cm plus bas.
Ceux des suzuki GN doivent y aller sans problème https://www.50factory.com/pieces-neuves/58432-amortisseurs-arriere-suzuki-gn-tux-125.html?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3MvHHKr7X37yg1e6ilxh0EUSX7tr4d7WM5MwOCJ4Y2C9N6RwltAgiRoC-q8QAvD_BwE

De cette façon tu peux avoir la moto qui te plait à ta taille, et toujours chez le même concessionnaire proche de chez toi.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par lio29 Lun 5 Oct 2020 - 18:03

ness76 a écrit:
rantanplan a écrit:pour les modiff d'accord ....mais pense au confort une selle mono place rembourré avec des noyaux de peche a partir de 100 bornes faut avoir le fondement en cuir de sanglier

découper les garde boue peu être fait esthétiquement ... pas ce tromper c'est pas réversible  , la 1ere flaque d'eau te feras le regretter , dans tout les cas conservé de quoi posé une grille porte paquet sinon adieu les road trip ........ le bobber reste une moto très exclusive

Je comptais bien mettre une selle agréable au popotin Wink. Ce sera dans l'esprit bobber, pas une modif 100%.

Il y aura toujours un garde boue, mais l'actuel me parait "too much".  C'est juste la dernière partie (descendante) qui risque de sauter.

Enfin ce sont des projets, quitte à prendre une bécane qui n'était pas mon kiff à la base, autant que j'en fasse quelque chose qui me plaise.
Salut,

+1 ,d'autant que la moto permets encore d'avoir un modèle avec des possibilités de personnalisation énorme que l'auto ne permets plus.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par Leoncino Lun 5 Oct 2020 - 18:49

ness76 a écrit:
cork a écrit:Ben si, il l'a présentée ici https://www.125attitude.com/t17224-keeway-125-superligth-2020-la-louloute#629606

Sinon, Ness, ta taille devrait te permettre je pense de monter sur des roadster dont la selle est à 78 cm.
Je profite pour répondre également à Leoncino pour la Zontes.

Je fais 160 mais avec une hauteur d'entrejambe à 72.

J'ai essayé l'Orcal NT01 qui est à une hauteur de selle de 755, je suis sur la pointe des pieds. D'ou mon revirement vers les customs.

78 cm, je ne touche pas ou alors d'un seul pied en supportant le poids de la moto sur une jambe. Avec 60kgs à la pesée Laughing , je ne m'y risquerai pas. C'est dommage, y a plein de motos super sympas avec cette hauteur de selle.

Du coup effectivement, je vais cultiver mon esprit rock avec un moto un peu rock (et faire quelques transfo type bobber : selle, garde boue arrière Wink  )

cork a écrit:Oui je comprends mais tu dois essayer car selon la largeur de selle, ça peut passer. Je ne mesure que 1m62...

Coucou Leoncino  coucou


Salut Cork  wahou petit V


Tout a fait d'accord avec Cork. Moi le 1er, preuve vivante que je suis alèse sur la CB125R alors avec à peine 1.70 et les chaussures (moto plus épaisse), ca va bien, en basket de base ca le fait moins mais c'est largement jouable. J'ai beaucoup plus de mal sur un scooter ou les selles sont très large a l'entre jambe.

Si tu a l'occase de monter sur un modèles qui te plaît c'est ce qu'il faut faire avant de faire le trie sur une fiche technique. Toutes les selles sont différentes. Et la Zontes est très fine sur l'avant.

Il y a une vidéo ou la fille conduit une BMW G310 qui culmine à 785mm et elle fais 1.56m. A la 4ème minutes.

Est elle arrive même (avec difficulté) à monter sur l'autre qui est à 800mm
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par lio29 Lun 5 Oct 2020 - 18:54

Salut,

Merci de lui ajouté encore du doute @LEONCINO! Wink

Sinon, il est vrai que la selle aussi joue sur la possibilité ou non de touché plus facilement le sol.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par cork Lun 5 Oct 2020 - 19:51

Ben il vaut mieux douter avant qu'après, parce qu'ensuite il est trop tard. 
Et puis lorsqu'on doute, c'est que l'on n'est pas vraiment décidé, on n'a pas trouvé "sa moto", celle qui nous correspond.
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par ness76 Lun 5 Oct 2020 - 20:09

Je pense néanmoins que  la longueur de l'entrejambe est plus importante que la taille totale. C'est un débat que j'ai eu, y compris chez des concess avec les vendeurs, jusqu'à ce que je monte sur la bécane.

Tu peux faire 160 avec 72cm  d entrejambe et faire 155 avec 80. Un petit exemple, j'ai un fils qui fait 177, une fille qui fait 170 et même entrejambe, ma fille a de grandes jambes. Wink
 Une chose est certaine, je suis ultra débutante j ai pas eu de scooter ou mob gamine, j'ai 50 balais et je ne vais pas risquer une tenue sur la pointe des pieds à chaque fois que je vais devoir m'arrêter. Je ne pense pas que la nana de la vidéo soit débutante.

Je suis allée en concession,  je suis montée notamment sur la gsxr, ben une jambe au sol et pas l autre :( 

Alors certe je pourrais bricoler les suspensions, mettre un kit de rabaissement, mais je ne sais pas faire et j ai pas de pote mécano. Et chez le concess , y a un billet à rajouter (NT01 2595€).

Avant tout, j'ai envie d avoir une bécane sur laquelle je me sens en sécurité, sinon je prends un vélo Wink.

Merci pour tous ces bons conseils
ness76
ness76
Passionné
Passionné

Moto : Can am Ryker
Localisation : Henouville

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par phifi Lun 5 Oct 2020 - 20:59

Ça tombe bien que tu parles de vélo, car, sur celui ci, je doute que tes pieds soient bien à plat si la hauteur de selle est bien réglée Wink 

Es tu sur que la position custom te corresponde? Les commandes en avant sont assez déroutantes quand on a jamais fait de moto.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

le choix est fait : celui de la raison Empty Re: le choix est fait : celui de la raison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum