125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Liberty Rider : toutes les infos utiles

+11
Vieumotarkejamé
Fredi
Leoncino
a2pir
lio29
Missaoda
cork
Goatricks
oliv'
coyote
Hawk
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par dtrx1974 Sam 21 Mai - 20:45

application installé aujourd'hui  good

dtrx1974
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par francisco2 Mer 8 Fév - 11:51

j'ai pas encore été voir ce que préconisai ma MAIF

mais j'y ai déjà pensé
francisco2
francisco2
Expert
Expert

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Hawk Jeu 9 Fév - 9:40

Je rajoute un lien permettant de savoir quels assureurs sont partenaires avec Liberty Rider et ce ne sont pas que des assureurs :

https://liberty-rider.com/partners/
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par francisco2 Jeu 9 Fév - 10:11

merci

la MAIF pas beaucoup de motard  Crying or Very sad
francisco2
francisco2
Expert
Expert

Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Localisation : 59174 haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Leoncino Jeu 9 Fév - 13:00

Quelqu'un aurait déjà comparé Liberty Rider avec Calimoto ? (qui mis à part le prix de l'Abo est étonnant d'efficacité!)
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Emeric74440 Lun 28 Aoû - 14:24

Je travaille chez AXA et lorsqu'un Client souscrit un de nos contrats MOTO CLUB14, j'indiquais souvent au Client nos partenariats, dont Liberty Rider.
Automobiliste depuis toujours et pas (encore) motard, je ne me rendais pas compte de réel intérêt de cette application (que j'avais classé dans ma tête comme "partenariat gadget" pour quelques initiés). Bizarrement, maintenant que je me vois motard dans quelques semaines, ma vision change et je compte essayer (et peut-être l'adopter, qui sait ?).
A suivre.
Emeric74440
Emeric74440
En rodage
En rodage

Moto : SWM Ace of Spades
Localisation : Taninges

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Hawk Lun 28 Aoû - 14:32

J'ajoute que récemment, suite à une mise à jour, j'ai eu quelques fausses alertes, et à chaque fois un mail du SAV.

Donc ma réponse à chaque fois étant d'indiquer que cela est dû à une fausse alerte, à priori ils prennent en compte ce genre de déconvenue.

il en a été de même lorsque j'ai eu quelques soucis avec l'application il y a 1 an ou 2 et le SAV est au top
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Morgan Dim 24 Mar - 18:02

Je viens d'essayer l'application pour le "fun" pour voir comment elle fonctionné 

Honnêtement, la seule chose que j'ai aimer c'est le fait de pouvoir choisir entre un trajet rapide et un trajet fun

Mais alors le guidage vocal c'est une horreur!

Quand on arrive à un rond point, on as pas moins de 3 alertes pour nous dire de prendre telle sortie 

(Prenez la 2ème, prenez la 2ème, prend la 2ème!!!)

Je me demandais presque si elle me prenait pas pour un débile profond....

Et dernier point, je ne suis pas fan des couleur choisie pour la carte, le bleue claire sur un font blanc, le contraste est pas ouf....
Morgan
Morgan
Amateur
Amateur

Moto : En projet
Localisation : Vaucluse (84))

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Leoncino Dim 24 Mar - 20:05

Elle a ses avantages et défauts comme toutes application du genre. 

De celle ci je suis passé à Calimoto qui est vraiment bien. Mais depuis peu payante et surtout hors de prix pour moi.

Je suis sur Kurviger conseillé par Phifi est c'est pas mal. Mais j'ai du mal a la prendre en main. Beaucoup moins intuitive que Calimoto.
Pour le tarif a l'année c'est 20€ donc tout a fait raisonnable comparé aux 100€ de Calimoto..
Leoncino
Leoncino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : CB125R
Localisation : ALBI

https://www.sellerie-bao.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liberty Rider : toutes les infos utiles - Page 2 Empty Re: Liberty Rider : toutes les infos utiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum