125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Carbu honda rebel

3 participants

Aller en bas

Carbu honda rebel Empty Carbu honda rebel

Message par Scool76s Sam 22 Aoû 2020 - 17:31

Salut les amis je cherche a savoir ce que l’on peut mettre comme gicleur principal maxi g tester un 130 et c trop gros sur une honda rebel ??
Scool76s
Scool76s
En rodage
En rodage

Moto : Honda rebel 125
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Carbu honda rebel Empty Re: Carbu honda rebel

Message par Alabasse 14 Sam 22 Aoû 2020 - 19:34

Salut les amis

- qu'est ce qui te fait dire que le 130 est trop gros ? as tu touché d autres réglages ? en série il est à combien ? que cherche tu à faire ? et d'autres réponses qui pourraient éclairer les moustachus

petit V   à la r'voyure et vive le forum
alain

> sujet déplacé dans "moteur"
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Carbu honda rebel Empty Re: Carbu honda rebel

Message par Scool76s Dim 23 Aoû 2020 - 0:01

Alors g mis un gicleur de 130 et a froid elle fonctionais bien et une fois chaude j’avais des trous a pleine poigner ouverte peut etre que j’aurais du mettre l’aiguille de boiseau au plus bas ? La elle etait sur l’avant dernier clips en partant du bas
Scool76s
Scool76s
En rodage
En rodage

Moto : Honda rebel 125
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Carbu honda rebel Empty Re: Carbu honda rebel

Message par papillon14 Dim 23 Aoû 2020 - 10:18

tu va trouver le bon réglage au ressenti en roulant
la couleurs des bougies va t orienté sur les réglages

noir = trop d essence
blanc = trop d air

on pourra pas te dire il te faut CE gicleur la précisément, c est différent pour chaque bécane

il y a trop de paramètre a prendre en compte, coupe du boisseau, forme conique de l aiguille
état du moteur, encrassement, compression, calage

un gicleur de 130 ça me parai trop quand même pour un 125 cc
papillon14
papillon14
Habitué
Habitué

Moto : suzuki 125 gn, yamaha 125 virago
Localisation : calvados

https://www.youtube.com/channel/UCwjhL9lSfSesORSPkVD7iUg

Revenir en haut Aller en bas

Carbu honda rebel Empty Re: Carbu honda rebel

Message par Scool76s Dim 23 Aoû 2020 - 13:10

Merci de tes reponse papillon ✌ Je pense pas que ce trop gros 130 g mi un 125 et baissé l’aiguille du boisseau et c’est pas trop mal mais reste encore a amélioré car c’est pas parfait et en plus j’aivais toucher a la vis de richesse 😔 si je comprend bien en mettant un gicleur principal plus gros il faut descendre aussi l’aiguille du boisseau 👍🏼 ? Rectifier moi si je me trompe 😉👍
Scool76s
Scool76s
En rodage
En rodage

Moto : Honda rebel 125
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Carbu honda rebel Empty Re: Carbu honda rebel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum