125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pb de démarrage sur Suzuki Marauder

3 participants

Aller en bas

Pb de démarrage sur Suzuki Marauder Empty Pb de démarrage sur Suzuki Marauder

Message par ijk4 Mer 12 Aoû 2020 - 19:25

Bonjour à tous,  
Je me représente pour mon premier message, Jérôme, région d'Orléans, 49 ans , je posterais quelques photos sur la section Custom.
Je cherche quelqu'un pour me guider, dans la recherche d'une panne, je ne suis pas trop électricien. Le Marauder ne veux plus démarrer, le démarreur fonctionne mais je n'ai rien à la bougie. Confiant j'ai changé la bobine, vu que j'avais par moment des calages intempestifs, surtout à chaud. Je pensais que ça allé être simple, mais je n'est toujours rien à la bougie. La Batterie est bien chargé, La bougie est neuve par la même occasion. 
Quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, pour contrôler, en remontant le circuit électrique, pour identifier le Pb ? J'ai des doutes sur le CDI, mais j'aimerais être sûr avant d'en trouver un. 
Merci d'avance, 

Jérôme,
ijk4
ijk4
En rodage
En rodage

Moto : suzuki 125 marauder
Localisation : Cléry-Saint-André

Revenir en haut Aller en bas

Pb de démarrage sur Suzuki Marauder Empty Re: Pb de démarrage sur Suzuki Marauder

Message par papillon14 Mer 12 Aoû 2020 - 21:02

et les fusibles ils sont bon ?

voir tous les coupes contact si il y en a, je ne connais pas la bécane mais il y en a souvent au contacteur de point mort, a la béquille, au levier d'embrayage ou de frein, coupe circuit du comodo, neiman ect

sinon il te faut la revue technique et un multimètre pour relever les valeurs en ohms de la bobine circuit primaire et secondaire avec antiparasite et bougie (a vérifier c est rare mais il peut causer une panne) , du régulateur, les relais.

vérifier les comodos et l intérieur du phare voir si tout est bien branché ou si il y a de l humidité
papillon14
papillon14
Habitué
Habitué

Moto : suzuki 125 gn, yamaha 125 virago
Localisation : calvados

https://www.youtube.com/channel/UCwjhL9lSfSesORSPkVD7iUg

Revenir en haut Aller en bas

Pb de démarrage sur Suzuki Marauder Empty Re: Pb de démarrage sur Suzuki Marauder

Message par ijk4 Mer 12 Aoû 2020 - 22:19

Merci, les fusibles sont bons, j'en est trouvé qu'a coté de la batterie , je n'est pas le bouquin, je pense qu'il n'y en a pas d'autres, je pense que si c'est un contacteur le démarreur ne doit pas fonctionner. L'antiparasite est dépendant de la bobine, comme j'en ai 2 ,ça serait pas de chance qu'ils ne fonctionnent pas.
ijk4
ijk4
En rodage
En rodage

Moto : suzuki 125 marauder
Localisation : Cléry-Saint-André

Revenir en haut Aller en bas

Pb de démarrage sur Suzuki Marauder Empty Re: Pb de démarrage sur Suzuki Marauder

Message par phifi Mer 12 Aoû 2020 - 23:31

Il faudrait vérifier le stator, mais pour ça il faut avoir les valeurs qui sont données dans la revue technique.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pb de démarrage sur Suzuki Marauder Empty Re: Pb de démarrage sur Suzuki Marauder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum