125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réglage garde gaz

5 participants

Aller en bas

Réglage garde gaz Empty Réglage garde gaz

Message par taillam Mar 30 Juin - 16:14

Salut à toutes et tous,

Le mécano à changé la poignée presque cassée de la Daelim VT de ma chère et tendre. 
Quand j'ai repris la moto il y avait une garde de fou à la poignée. 
J'ai réussi à rattraper un peu de jeu mais j'ai toujours 5  à 6 mm de jeu (je suis au max, après la vis de réglage sort de son logement) 
La sortie de cable est un peu tournée vers le bas, alors que sur ma CB125R elle est alignée avec la poignée et le guidon. 
Vous pensez que ça pourrai gagner un peu plus ? 
J'ai pas trouvé de réglage côté carbu. 
Je le trouve pas trop mal comme ça. Mais il y a quand même du jeu. 

Vous en pensez quoi ??
taillam
taillam
Amateur
Amateur

Moto : CB125R
Localisation : Ambert (63)

Revenir en haut Aller en bas

Réglage garde gaz Empty Re: Réglage garde gaz

Message par Alabasse 14 Mar 30 Juin - 16:46

S L C 

- la garde "normale" est de # 3 mm, il y a généralement un réglage le long du cheminement de la gaine celui de la poignée étant réservé au réglage rapide de "tous les jours"; ce n'est pas parce que la sortie n'a pas la même position que sur une autre brêle qu'elle n'est pas bonne
- tu pourrais retourner voir ton mécano qui doit une obligation de résultat

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Réglage garde gaz Empty Re: Réglage garde gaz

Message par gg90 Mer 1 Juil - 7:27

+1

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : CAPITAL DU TGV

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Réglage garde gaz Empty Re: Réglage garde gaz

Message par coyote Mer 1 Juil - 8:42

Le jeu dans le câble, ou garde, est utile car il évite que la moto n'accélère quand tu tourne le guidon à droite ou à gauche. 
Le principal, c'est que tu puisses accélérer à fond  good   Very Happy
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Réglage garde gaz Empty Re: Réglage garde gaz

Message par Hawk Mer 1 Juil - 15:23

ton mécano pourrait reprendre ce problème de garde, vu que c'est lui qui a procédé à l'échange de la poignée, il était censé régler la garde aussi histoire de la remettre dans les clous...

Un bon mécano (du moins un mec qui va au bout de toutes les étapes) aurait tellement bien fait son boulot que tu n'aurais pas eu à ouvrir ce sujet
Hawk
Hawk
Useur de chenilles
Useur de chenilles

Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Localisation : Cher mais aussi Loire

Revenir en haut Aller en bas

Réglage garde gaz Empty Re: Réglage garde gaz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum