125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

+21
OWL
KTMiste
Damchnord
KENZO
Oreca
Littlefred
Mic Macadam
lechti599
gg90
philartis
oliv'
lio29
janfran
BAT.
Leoncino
cork
savage
Goblis
lolocomet33
BALDO
Le_skull
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par OWL Mar 30 Juin 2020 - 21:27

Coeur fragile ou pas, je comprends qu'il soit brisé...

OWL
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Le_skull Mer 1 Juil 2020 - 14:00

Bonjour tout le monde. Après 500 km je reviens un peu sur mes premières impressions. Cette 125 marche du tonnerre j ai vraiment hâte de finir le rodage. Tout compte fait elle est assez confortable, et les vitesses et le frein arrière, ben je les calcul même plus, ça tombe sous le pied nickel. Le freinage est vraiment impecc, tu as raison "LittleFred", l avant est progressif et très efficace. En faite je le lui trouve pas de default 😝😝. Si, une petite chose...les rétro sont pas assez large, ou assez extérieur. Je suis obligé de me pencher légèrement pour voir la voiture qui se trouve derrière moi, mais ça ce gère bien. Je suis a 2.8l en conso et j ai fait 350 bornes avec le premier plein. Suis speed au taff en ce moment mais je prendrais le temps de refaire des photos en pleine...nature. en attendant je vous met un peu de bonheur en photo: plaine des cafres, ce matin , ensoleillé, Il faisait 6 degrés brrrrr. Bonne route a tous ✌[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le_skull
Le_skull
En rodage
En rodage

Moto : Gsx-s125
Localisation : saint louis

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Le_skull Mer 1 Juil 2020 - 14:01

Oups j' ai mis deux fois, dsl trompage ✌
Le_skull
Le_skull
En rodage
En rodage

Moto : Gsx-s125
Localisation : saint louis

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Oreca Mer 1 Juil 2020 - 14:03

Je savais que la GSX était petite, mais au point de ne pas réussir à la voir sur cette photo...  fume
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Le_skull Mer 1 Juil 2020 - 14:05

😝 non j étais au taff en camion, je me suis arrête exprès pour partager ce moment avec vous 😁✌
Le_skull
Le_skull
En rodage
En rodage

Moto : Gsx-s125
Localisation : saint louis

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par lio29 Mer 1 Juil 2020 - 20:40

Oreca a écrit:Je savais que la GSX était petite, mais au point de ne pas réussir à la voir sur cette photo...  fume
Salut,

lol! , j'ai aussi cherché la moto sur la photo  doh

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par KTMiste Mer 1 Juil 2020 - 21:32

lio29 a écrit:
Oreca a écrit:Je savais que la GSX était petite, mais au point de ne pas réussir à la voir sur cette photo...  fume
Salut,

lol! , j'ai aussi cherché la moto sur la photo  doh

A+LIO

+1

je me suis aussi posé la question d'ou se trouvait la moto  Wink
KTMiste
KTMiste
Passionné
Passionné

Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
Localisation : plat pay

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Max_BL Dim 5 Juil 2020 - 18:58

Salut !

Belle machine  Very Happy

Pour ce qui est de l'ergonomie, je fait 1m83 et 100Kg, pourtant la position me va bien

Pour ce qui est de la pointure, je chausse un petit 46, mais je porte des chaussure de sécurité quand il fait froid (bottes trop legeres) mais les commandes passent très bien

C'est la seule 125 que je connais qui cinvient au tout petit et aux balèzes (pour l'instant les seuls poids lourds qui n'en veulent pas ne l'on pas essayer, mais sa viendra peut-être).
Max_BL
Max_BL
En rodage
En rodage

Moto : GSX-S125
Localisation : Sud Essonne

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Oreca Dim 5 Juil 2020 - 21:31

Bizarre je fais la même taille mais 30 kgs de moins que toi, et clairement le kiné me l'a déconseillée de A à Z quand il a vu ma posture de conduite et son gabarit pocket-bike...  scratch
Et c'est un motard de plus de 30 ans, donc il sait de quoi il parle un minimum.  scratch
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Hall78 Dim 5 Juil 2020 - 21:52

Félicitation trinque
Elle et sympa en blanc aussi  good
La semaine dernière, j'étais sur Romorantin, 500 km sans aucun souci  v
Bonne fin rodage
Hall78
Hall78
Habitué
Habitué

Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Le_skull Mer 8 Juil 2020 - 14:08

bonjour tous le monde! Pas de fausses excuse mais le boulot me prend pas mal! Mais surtout, et avant tout, je découvre ma choupinette!!! et du coup je préfère maintenant parler a voix basse tant que le rodage n'est pas fini, car plus ca va et plus je me rend compte que mes dires d'avant ne sont pas objectif. Je suis surpris par cette moto! j'ai même décalé les fesses sans m'en rendre compte pour sortir le genoux , vraiment, pas ma faute c'est elle qui m'y emmène. Alors oui, ma taille et ma pointure ne pose aucun problème, entre autres! je reviendrais à la charge plus tard et je sais , je vous dois des photos de mon île.....avec ma moto..promis  good
Le_skull
Le_skull
En rodage
En rodage

Moto : Gsx-s125
Localisation : saint louis

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Littlefred Jeu 9 Juil 2020 - 18:19

Le_skull a écrit: Je suis obligé de me pencher légèrement pour voir la voiture qui se trouve derrière moi, mais ça ce gère bien. Je suis a 2.8l en conso et j ai fait 350 bornes avec le premier plein

Je l'adore aussi (Achat d'occas). 1 mois que je l'ai 1400 km parcouru... et c'est toujours le même plaisir.

Pareil pour les rétro. Mais effectivement ce n'est pas gênant.

Pour la conso. En mode tranquille, je suis à 3L... et mode "on va dans les tours" 3.2L.
Littlefred
Littlefred
Amateur
Amateur

Moto : GSX-S 125
Localisation : Vitrolles (13)

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par guts160 Lun 13 Juil 2020 - 10:12

Elle est superbe en blanc et bleu !

Un peu étonné par vos consommations: sur ma GSX-R 125 je suis plutôt à 2,3l/100km en roulant tranquillement ( 7000~8000 tr/min ).
guts160
guts160
Amateur
Amateur

Moto : Suzuki GSX R 125
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Le_skull Mer 22 Juil 2020 - 16:49

guts160 a écrit:Elle est superbe en blanc et bleu !

Un peu étonné par vos consommations: sur ma GSX-R 125 je suis plutôt à 2,3l/100km en roulant tranquillement ( 7000~8000 tr/min ).
Salut tout le monde, salut Guts160! Ici, à la Réunion, et qui plus est pour aller chez moi, il y a beaucoup de montées, pentes! et de sérieuses, vu que je vis en montagne, "dans les hauts", comme on dit ici! donc forcément ma conso est plus importante! Mais, j'avoue.....2,3l/100km......tu roule a la babacool  Wink  il faut pas dépasser les 80-90 pour avoir une tel conso! Je vous embrasse tous et V à fond[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le_skull
Le_skull
En rodage
En rodage

Moto : Gsx-s125
Localisation : saint louis

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par trinita Mer 22 Juil 2020 - 20:54

Slt,

Perso je tourne autour de 3L en même temps je tape dedans Very Happy
trinita
trinita
En rodage
En rodage

Moto : gsx s 125
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Hall78 Jeu 23 Juil 2020 - 17:40

trinita a écrit:Slt,

Perso je tourne autour de 3L en même temps je tape dedans Very Happy

Idem en me faisant plaisir v 
Mais cependant, en allant sur Romorantin, ma conso était descendu à 2.7 - 2.8L (sur 200 km) route 50-70-80-90 (rare 110km/h une ch'ti portion) petit V
Hall78
Hall78
Habitué
Habitué

Moto : anciennement Honda CBR 125 2015-19
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par guts160 Mar 28 Juil 2020 - 12:48

Le_skull a écrit:
Salut tout le monde, salut Guts160! Ici, à la Réunion, et qui plus est pour aller chez moi, il y a beaucoup de montées, pentes! et de sérieuses, vu que je vis en montagne, "dans les hauts", comme on dit ici! donc forcément ma conso est plus importante! Mais, j'avoue.....2,3l/100km......tu roule a la babacool  Wink  il faut pas dépasser les 80-90 pour avoir une tel conso! Je vous embrasse tous et V à fon

Je plaide coupable pour rouler cool Very Happy . Mon pire ennemi sur la route, c est surement moi...
+ le fait de rouler sur des routes plates et limitées en vitesse; les bord de Loire, c est sympa mais truffé de radar.
guts160
guts160
Amateur
Amateur

Moto : Suzuki GSX R 125
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125 - Page 2 Empty Re: ayé, j'ai récupéré ma gsx-s 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum