125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

+7
cork
savage
janfran
phifi
lolocomet33
coyote
Varax03
11 participants

Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par Varax03 Dim 22 Déc 2019 - 15:37

Varax03
Varax03
Passionné
Passionné

Moto : 125 Varadero
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par coyote Dim 22 Déc 2019 - 15:53

mdr mdr mdr
Une très bonne moto, pour les autres ... moque
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par lolocomet33 Dim 22 Déc 2019 - 15:53

BOF ...
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par phifi Dim 22 Déc 2019 - 16:24

excellent J'aime bien le point positif qu'il évoque: "bon SAV, je suis content d'être sous garantie".
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par janfran Dim 22 Déc 2019 - 17:17

retour honnête avis au acheteur ouaiii
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par savage Lun 23 Déc 2019 - 7:54

pour moi juste pas acceptable Rolling Eyes j' ai eu une yamaha YBR 30 000 km sans aucun problème...
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par cork Lun 23 Déc 2019 - 11:14

Moi non plus, faire une révision complète de sa moto après chaque balade  affraid

Non merci  non
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par Invité Lun 23 Déc 2019 - 12:50

ma chinoise jusqu'a ce jour ne m'a jamais fait de caprice ,il vaut mieux pour elle , aprés plus de 8000 kms et la sortie dans le cantal ou a deux dessus on a fait des cols , meme si j'ai senti que des fois j'atteignais ses limites elle a toujours fait le taf 
bien sur 8000 kms ce n'est pas le bout du monde mais si des le départ une becane ne pose pas de probleme je pense que la suite peut etre assez tranquille  vieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par Alabasse 14 Lun 23 Déc 2019 - 12:59

salut les amis (e)

- l'auteur dit qu'il a acheté cette brêle pour son "look" comme c'est souvent le cas pour un 1 er achat, à chacun ses critères de choix, sur le fofo on le dit souvent: le "look" n'est pas le seul critère de choix, à partir du moment où on le sait… pas de problème... 

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par BALDO Mar 24 Déc 2019 - 11:33

3 maitres cylindres changés et frein AR toujours inutilisable
sélecteur de vitesses bancal
1 régulateur de tension HS entrainant un problème de régime moteur
multiples fuites d'huile
pneus dangereux sur sol humide
aiguille du compteur qui tremble
jauge a essence changée 2x mais ne fonctionne toujours pas
vibrations importantes
ampoules qui claquent en série
plaque d'immat' perdue
etc...

mais heureusement le Mr est content car elle a le look Shocked   Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par Alabasse 14 Mar 24 Déc 2019 - 13:45

S L C (e)

- me reviennent alors les commentaires d'un copain du forum qui avait une  XXXX: ma moto est chez le concess (7 mois sur 12) mais qu'est-ce qu'elle est belle… il semblerait que ce soit pareil ici, à chacun ses goûts  doh 

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par Elricdestanpee Mar 24 Déc 2019 - 13:47

Même moi j'avais pas autant d'emmerde avec ma stunt lol

La mienne roulait au moins et zéro vibrations. Le look oui mais ça fait pas tout! J'aurai eu sa meule je l'aurai rendu vite fait!
Elricdestanpee
Elricdestanpee
Passionné
Passionné

Moto : Z900e
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par Al66 Mar 24 Déc 2019 - 14:00

Le PDG de la SIMA le déclare lui même : "Il fabrique des jouets pour les grands..." Ca sous-entend qu'il ne fabrique pas des motos mais des produits pour fan de mécanos ou de légos...
Al66
Al66
Passionné
Passionné

Moto : CB125F
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co Empty Re: MASH 125 black seven : Retour d'expérience par Motors&co

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum