125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma première ! [ honda cb125r ]

+15
Missgt
phiphi78
cork
Ian91
lolocomet33
coyote
janfran
BALDO
Luis07
Alabasse 14
mich83
lio29
jo 56
BAT.
Unneck
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Unneck Jeu 21 Nov - 20:26

Si le nain a en a une plus grosse que Rocco, je pense qu'il a des problèmes pour se raser le matin...

Unneck
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par lio29 Jeu 21 Nov - 20:30

Unneck a écrit:Si le nain a en a une plus grosse que Rocco, je pense qu'il a des problèmes pour se raser le matin...
lol!

On doit pas s'ennuyé avec toi!
t
T'as de l'imagination quand même!

T'aurais pas prévu des modifs sur ta CB? 

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Unneck Jeu 21 Nov - 20:43

Si j'aimerai changer les leviers, mettre des liserets de jante, et des poignées ou des embouts de guidon. Mais pour les embouts de guidon je ne sais pas comment retirer ceux qui sont en place je n'ose pas forcé.. 😅
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Unneck Jeu 21 Nov - 20:50

Ça c'est pour que le côté esthétique , ensuite pour les performances si je peux la booster un peu je serai assez fana mais je pense que c'est encore un peu tôt j'en suis qu'à 550 km j'aimerais pas forcément gagner en vitesse max mais en reprise .
j' ai entendu parler de bougie iridium, de changer pignon de 15 pour un 14 ou encore un filtre sport .. mais j'avoue que je n'y connais pas du tout c'est du chinois pour moi . je ne sais pas quand je pourrais faire ces modifications (au 1000 km ?) Et surtout si elles sont réellement intéressante..
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Unneck Jeu 21 Nov - 20:51

Mais si je peux prendre un peu de vitesse max je crache pas dessus non plus..
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Unneck Jeu 21 Nov - 20:53

J'attends le retour de Baldo pour ça...
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Unneck Jeu 21 Nov - 20:55

En tout cas le concessionnaire Honda brest m'a dit que la seule chose pour améliorer les performances de la moto c'était la ligne d'échappement que le reste ne ferai rien du tout.. en même temps c'est le même qui m'a dit de mettre du sans plomb 95 E10
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par lio29 Jeu 21 Nov - 21:05

Salut unneck,

le changement de ligne de change pas grand chose. après les iridium c'est suivant la marque et de la chance. Pour le PSB, tu gagneras en vélocité mais perdras en vmax.

Attends que IAN91 et baldo nous fassent des retours.

Le concess' se fie aux notices tout simplement.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Unneck Jeu 21 Nov - 21:38

Yep, stand by. Merci Lio !
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Ian91 Ven 22 Nov - 9:02

Unneck a écrit:Mais pour les embouts de guidon je ne sais pas comment retirer ceux qui sont en place je n'ose pas forcé..
Faut oser, dans la vie.  ouaiii
Y’a juste à tirer dessus, un peu fort. Tu ne risques pas de casser quelque chose, les pattes d’accroche sont en plastique.
Concernant la ligne d’échappement et le filtre K&N, je suis très septique. J’ai perdu (!) en VMax. Les bougies Iridium, ces cons de British me les ont envoyées mais adressées à mon pseudo eBay. La Poste ne risquait pas de me trouver :(
Maintenant, je pense qu’il y a un petit réglage à faire. Je le ferai faire chez Honda dans pas longtemps, puisqu’à la révision de 12k, je fais changer le pignon de 15 par un 14.
Ian91
Ian91
Passionné
Passionné

Moto : CB125R
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Unneck Ven 22 Nov - 14:30

Bonjour les copains, à compter de combien de km on peut considère que la moto donne le max de ses capacités ?
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Invité Ven 22 Nov - 14:44

J'ai clairement remarqué que les perfs s'améliorent nettement à partir de 3000 kms, et encore un peu vers 5000 kms.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Unneck Ven 22 Nov - 14:56

Ha oui autant ?!? 😱
Unneck
Unneck
Habitué
Habitué

Moto : Honda CB125R
Localisation : Le faou

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Alabasse 14 Ven 22 Nov - 15:34

salut les amis

- il est généralement admis qu'on peut solliciter le moteur vers 1000 km, comme dit il ne donnera son maxi que vers 3 < 5000 km...

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par lio29 Ven 22 Nov - 20:06

Salut unneck,

Après 1000 kms, tu peux déjà te faire plaisir, après petit à petit les pièces continuent de se rodées donc normal qu'on gagne encore un peu.

@ian91 : encore une raison qui me fait préféré donné du taf à mon concess'. En plus c'est pas forcément beaucoup plus cher.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Invité Ven 22 Nov - 20:10

Un bon choix cette honda , tu ne regetteras pas ton achat . bonnes balades  good petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma première !  [ honda cb125r ]  - Page 4 Empty Re: Ma première ! [ honda cb125r ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum