125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

+29
jo 56
hilts
gg90
malcomx
Ogma
Steph91
biglebowski
leo33
Flapus
Duckster
janfran
lio29
coyote
Bahkog8
Ian91
nanard454
GERARD 87
mich83
phifi
Fab91
zoltan58
Varax03
savage
Jipe33
lolocomet33
Pascal 77
Corsica2B
Alabasse 14
BALDO
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Bahkog8 Mer 16 Oct 2019 - 18:45

Nickel 😊😁
Si toute les infos sont bonnes prix et dispo
Voilà ma prochaine moto 😁

Bahkog8
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par coyote Mer 16 Oct 2019 - 18:51

La partie optique : je n'arrive pas à accrocher...
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par lio29 Mer 16 Oct 2019 - 19:03

Salut les gars,

Bof,bof...

je la trouve moins "remplie" par rapport à l'ancienne.

Pour la 150 ème fois: vivement EICMA

A+ LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par janfran Mer 16 Oct 2019 - 19:07

hâte de la voir en concess   good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Invité Mer 16 Oct 2019 - 19:09

lio29 a écrit:Salut les gars,

Bof,bof...

je la trouve moins "remplie" par rapport à l'ancienne.


Attention !!!!! carton

Le "Bof" est une marque déposée par Lolocomet !!!! excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Duckster Mer 16 Oct 2019 - 19:11

Elle est vachement bien fini, sa nouvelle face avant lui donne un réel look agressif, très beau design.
Duckster
Duckster
Habitué
Habitué

Moto : KTM Duke 125 2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par lio29 Mer 16 Oct 2019 - 19:14

Looker a écrit:
lio29 a écrit:Salut les gars,

Bof,bof...

je la trouve moins "remplie" par rapport à l'ancienne.


Attention !!!!! carton

Le "Bof" est une marque déposée par Lolocomet !!!! excellent
lol!

Alors je dis : pas super satisfait ni du look, ni des caractéristiques techniques.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Invité Mer 16 Oct 2019 - 19:19

lio29 a écrit:
Looker a écrit:
lio29 a écrit:Salut les gars,

Bof,bof...

je la trouve moins "remplie" par rapport à l'ancienne.


Attention !!!!! carton

Le "Bof" est une marque déposée par Lolocomet !!!! excellent
lol!

Alors je dis : pas super satisfait ni du look, ni des caractéristiques techniques.

A+LIO

good Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Flapus Mer 16 Oct 2019 - 20:31

Hello,
J’interviens rarement mais là je suis scotché par le prix! Je suis en train de passer mon permis A2 et me renseigne sur les moto de 400-500cc. 
5000€ une 125 me semble assez délirant quand on voit une Z400 à 5.600€ et une cb500f(sûrement ma future monture) à 6.200€.
Sincèrement j’étais resté sur le principe qu’une 125 doit être abordable(bon je roule en cm125), mais j’ai du mal à comprendre qu’on mette 5000€ dans cette cylindrée. Autant passer au A2 et avoir un peu plus de couple et de puissance.
Bref surpris, mais c’est sûr que cela doit se vendre quant on voit le succès de la MT actuelle!
Bonne soirée 
Flaps
Flapus
Flapus
En rodage
En rodage

Moto : Pas encore
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par leo33 Mer 16 Oct 2019 - 20:37

superbe cette nouvelle mt petit V
leo33
leo33
Expert
Expert

Moto : 125 intruder, z125
Localisation : st sulpice et cameyrac 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par phifi Mer 16 Oct 2019 - 20:39

Je suis d'accord avec ton raisonnement, tout comme je respecte ceux qui ne veulent pas passer le permis
La MT03 modèle 2020 est à 5500€, si la MT125 n'est qu'à 200€ de moins ça ne se justifiera pas.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Invité Mer 16 Oct 2019 - 20:43

Flapus a écrit:Hello,
J’interviens rarement mais là je suis scotché par le prix! Je suis en train de passer mon permis A2 et me renseigne sur les moto de 400-500cc. 
5000€ une 125 me semble assez délirant quand on voit une Z400 à 5.600€ et une cb500f(sûrement ma future monture) à 6.200€.
Sincèrement j’étais resté sur le principe qu’une 125 doit être abordable(bon je roule en cm125), mais j’ai du mal à comprendre qu’on mette 5000€ dans cette cylindrée. Autant passer au A2 et avoir un peu plus de couple et de puissance.
Bref surpris, mais c’est sûr que cela doit se vendre quant on voit le succès de la MT actuelle!
Bonne soirée 
Flaps

Moi je suis étonné par les réactions de certains concernant ce tarif de 5000 € (4999€ pour être precis), alors que les concurrentes directes, toujours en 125, de chez Honda ou Kawa sont à 4600 !

Le tarif de cette Yamaha est certes élevé, mais pas si "délirant" par rapport a ses concurrentes directes en fait ! Wink 


Sinon, dans l'absolu, que ces 125 soient chères en comparaison a des plus grosses cylindrées, la nous somme d'accord. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par biglebowski Mer 16 Oct 2019 - 20:50

phifi a écrit:Je suis d'accord avec ton raisonnement, tout comme je respecte ceux qui ne veulent pas passer le permis
La MT03 modèle 2020 est à 5500€, si la MT125 n'est qu'à 200€ de moins ça ne se justifiera pas.
Vu aujourd'hui la MT03 chez mon concess dans un superbe bleu à 4990 boules  ( offre spéciale) flambant neuve  good good good
biglebowski
biglebowski
Membre en Or
Membre en Or

Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par coyote Mer 16 Oct 2019 - 20:57

Looker a écrit:

Sinon, dans l'absolu, que ces 125 soient chères en comparaison a des plus grosses cylindrées, la nous somme d'accord. Wink

Je pense bien que c'est de cela dont il est question et je suis entièrement d'accord pour dire que le prix est trop élevé pour une 125cm3.
C'est aussi pour ça que je lorgne plus du côté Zontes ou Kiden que Yam, Honda etc..
Ok ils ont fait leurs preuves mais ils abusent niveau tarifs de vente et pièces détachées..
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Invité Mer 16 Oct 2019 - 21:02

coyote a écrit:
Ok ils ont fait leurs preuves mais ils abusent niveau tarifs de vente et pièces détachées..

La nous sommes plus que d'accord !!!, et surtout au niveau du prix des pièces détachées !!! , sujet dont on ne parle jamais, et pourtant, la on peut parler de prix bien souvent délirants qui frisent l'arnaque !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Steph91 Mer 16 Oct 2019 - 21:39

Franchement j'adore ce look! Elle est plus jolie que l'ancienne! Le style Dark side!
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Flapus Mer 16 Oct 2019 - 21:59

Je ne voulais pas lancer de polémique:) et je ne visais pas spécialement Yamaha. Ma remarque concerne les prix élevés de ce 125, haute gammes certe,mais 125!
Plus personnellement c’est ce qui me pousse à passer au A2. Autant mettre ce prix dans une moto qui peut tout faire avec une puissance suffisante (47cv me suffit pas besoin de 100cv pour rouler tous les jours.)
Mais je comprends aussi que ça saoule pas mal de personne de passer à nouveau un permis( surtout ce @€&”” de code) et en prenant une MT, ils ont tout d’une grosse sauf le moteur évidemment.
Bonne soirée
Flapus
Flapus
En rodage
En rodage

Moto : Pas encore
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Steph91 Mer 16 Oct 2019 - 22:09

Flapus a écrit:Je ne voulais pas lancer de polémique:) et je ne visais pas spécialement Yamaha. Ma remarque concerne les prix élevés de ce 125, haute gammes certe,mais 125!
Plus personnellement c’est ce qui me pousse à passer au A2. Autant mettre ce prix dans une moto qui peut tout faire avec une puissance suffisante (47cv me suffit pas besoin de 100cv pour rouler tous les jours.)
Mais je comprends aussi que ça saoule pas mal de personne de passer à nouveau un permis( surtout ce @€&”” de code) et en prenant une MT, ils ont tout d’une grosse sauf le moteur évidemment.
Bonne soirée
 Salut! Effectivement Yamaha ne va pas par le dos de la cuillère pour une 125! C'est aussi cher qu'une MT03 à peu de chose prêt! Mais c'est de qualité!

Moi j'ai roulé en GC pendant 17 ans avec différentes cylindrées. Et puis j'en ai eu marre! En région parisienne on peut plus rouler! C'est truffé de radars en tout genre! Moi j'ai de la 4 voies à 110km/h partout!
Donc je suis passé en 125 depuis peu et j'en suis ravi! C'est moins onéreux en tout point!
Après je conçois que je peux me faire flasher en 125 mais y a moins risque! Comme ça, je respecte les limitations.
Plus tu as de chevaux, plus tu pousses avec ta moto! CQFD!
Steph91
Steph91
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GSXS
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par mich83 Mer 16 Oct 2019 - 22:13

Eh oui, il est ou le temps ou l'on achetait une 125 neuve pour 6/7000 francs , ce qui ferait de nos jours environ 1000/1100 euros ... encore un " bienfait " de l'euro qu'on le veuille ou non !! surtout qu'entre temps les 125 actuelles sont loin mais alors loin niveau performance de ce que l'on trouvait dans les années 80 .. oui, je sais je suis un vieux mais quand je vois sur quoi on roule maintenant et la limite des 15 ch , ça me fout un peu les boules quand une bonne 125 de l'époque tirait la trentaine de ch !! triste évolution ...  mur mur pleure pleure
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Flapus Mer 16 Oct 2019 - 22:48

Steph91 a écrit:
Flapus a écrit:Je ne voulais pas lancer de polémique:) et je ne visais pas spécialement Yamaha. Ma remarque concerne les prix élevés de ce 125, haute gammes certe,mais 125!
Plus personnellement c’est ce qui me pousse à passer au A2. Autant mettre ce prix dans une moto qui peut tout faire avec une puissance suffisante (47cv me suffit pas besoin de 100cv pour rouler tous les jours.)
Mais je comprends aussi que ça saoule pas mal de personne de passer à nouveau un permis( surtout ce @€&”” de code) et en prenant une MT, ils ont tout d’une grosse sauf le moteur évidemment.
Bonne soirée
 Salut! Effectivement Yamaha ne va pas par le dos de la cuillère pour une 125! C'est aussi cher qu'une MT03 à peu de chose prêt! Mais c'est de qualité!

Moi j'ai roulé en GC pendant 17 ans avec différentes cylindrées. Et puis j'en ai eu marre! En région parisienne on peut plus rouler! C'est truffé de radars en tout genre! Moi j'ai de la 4 voies à 110km/h partout!
Donc je suis passé en 125 depuis peu et j'en suis ravi! C'est moins onéreux en tout point!
Après je conçois que je peux me faire flasher en 125 mais y a moins risque! Comme ça, je respecte les limitations.
Plus tu as de chevaux, plus tu pousses avec ta moto! CQFD!

Je fais le parcours inverse :) j’ai démarré par la 125 et attendu 45 ans pour passer le GC. Plus jeune et me connaissant j’aurais eu des pépins ... avec l’age, on est plus sage et on se calme sur la vitesse.
Flapus
Flapus
En rodage
En rodage

Moto : Pas encore
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Alabasse 14 Mer 16 Oct 2019 - 23:00

salut les amis

- il y a certainement des copains qui ne souhaitent pas passer le permis A2 pour diverses raisons qui leurs sont personnelles et justifiées mais qui veulent quand même se faire plaisir en investissant dans une belle brêle, serait-ce moins raisonnable de payer 5000 € une bonne brêle que 4000 une machine qui reste chez le mécano, enfin il y a des gens qui veulent une Speedster et d'autres qui souhaitent une Twingo pour rouler pareil à 80... la 1/8 c'est  good 

petit V  à la r'voyure
alain


Dernière édition par Alabasse 14 le Mer 16 Oct 2019 - 23:16, édité 1 fois
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Ogma Mer 16 Oct 2019 - 23:09

ba je pense qu'il n'y a que moi a qui ça ne fait ni chaud ni froid  Rolling Eyes
Je la trouve pas vraiment différente et pour le coté jeune pistil masturb  je me dit que je doit être vieux ou alors j'ai déjà besoin de ses pilules que * censuré ** prend en grande quantité. pleure excellent

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- il y a certainement des copains qui ne souhaitent pas passer le permis A2 pour diverses raisons qui leurs sont personnelles et justifiées mais qui veulent quand même se faire plaisir en investissant dans une belle brêle, serait-ce moins raisonnable de payer 5000 € une bonne brêle que 4000 une machine qui reste chez le mécano, enfin il y a des gens qui veulent une Speedster et d'autres qui souhaitent une Twingo pour rouler pareil à 80... la 1/8 c'est  good 

petit V  à la r'voyure
alain


salut alain c'est mon cas j'ai les possibilités de le passé le permis GC j'ai deja roulé en GC sur circuit  mais ça m’intéresse pas les machines sont trop lourdes pour mon états et trop cher dans mon budget assurance essences taxes etc
je ne vois pas l'utilité de débattre la dessus sinon nous pouvons débattre sur l'utilité d'une ferrari en aglo sur voies rapides et sur autoroutes  ... excellent

ça ne va pas faire avancé le shcmili li li li li  bili lli li 
vieux
Ogma
Ogma
Habitué
Habitué

Moto : aucune
Localisation : belgium

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par BALDO Jeu 17 Oct 2019 - 9:07

un article caradisiac: https://www.caradisiac.com/la-nouvelle-yamaha-mt-125-a-ete-officiellement-presentee-179200.htm

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Alabasse 14 Jeu 17 Oct 2019 - 9:17

boujou les amis

- "nouveau" moteur, position de conduite revue et mono selle pour un meilleur confort, un constructeur qui tient compte des remarques =  Twisted Evil  en revanche et moins important je n'accroche pas sur le bloc optique trop moderne pour un  vieux 

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par phifi Jeu 17 Oct 2019 - 9:41

Exclamation J'ai surtout remarqué ça: réservoir plus étroit,empattement plus court et embrayage assisté anti-dribble.

En clair, moto plus vive, plus réactive, possibilité de faire tomber 2 ou 3 rapports en entrée de courbe sans que le moteur bronche, ..donc un vrai roadster fun capable de rouler très fort dans les routes à virolos Twisted Evil Twisted Evil
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par malcomx Jeu 17 Oct 2019 - 12:09

merci pour l'info, plus qu'a la voir en vrai good
malcomx
malcomx
Habitué
Habitué

Moto : YBR
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!  - Page 2 Empty Re: Nouvelle Yamaha MT-125 , c'est officiel !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum