125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

montage en street d un NSR 125 de 97

4 participants

Aller en bas

montage en street d un NSR 125 de 97 Empty montage en street d un NSR 125 de 97

Message par cagazz Mer 11 Sep 2019, 18:51

bonjour tout le monde

Alors voila , je suis grand 1m91 et j aimerai monter un t de fourche supérieur avec pontets ! de facon a etre moin sur les bras  Laughing Est ce que vous avez des idées de matériel adaptable ?
Merci
cagazz
cagazz
En rodage
En rodage

Moto : 125 NSR
Localisation : MOntauban

Revenir en haut Aller en bas

montage en street d un NSR 125 de 97 Empty Re: montage en street d un NSR 125 de 97

Message par Alabasse 14 Mer 11 Sep 2019, 19:38

salut les amis

- aucune idée mais tu devrais trouver ton bonheur chez les bons accessoiristes ! il suffit de bien prendre le diamètre du cintre = 14/16 pouce soit 22.22

petit V  à plus tard
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

montage en street d un NSR 125 de 97 Empty Re: montage en street d un NSR 125 de 97

Message par phifi Mer 11 Sep 2019, 19:54

Deux trous dans le té d'origine, une paire de pontets vissables et c'est réglé.
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

montage en street d un NSR 125 de 97 Empty Re: montage en street d un NSR 125 de 97

Message par cagazz Jeu 12 Sep 2019, 19:32

j ai peur de la fragilité
cagazz
cagazz
En rodage
En rodage

Moto : 125 NSR
Localisation : MOntauban

Revenir en haut Aller en bas

montage en street d un NSR 125 de 97 Empty Re: montage en street d un NSR 125 de 97

Message par Invité Ven 13 Sep 2019, 07:21

Moi perso je sais pas. Par contre si phifi te dit ça tu peut lui faire confiance. good good
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montage en street d un NSR 125 de 97 Empty Re: montage en street d un NSR 125 de 97

Message par cagazz Ven 13 Sep 2019, 15:26

alors si phifi le dit V
cagazz
cagazz
En rodage
En rodage

Moto : 125 NSR
Localisation : MOntauban

Revenir en haut Aller en bas

montage en street d un NSR 125 de 97 Empty Re: montage en street d un NSR 125 de 97

Message par savage Ven 13 Sep 2019, 15:41

tu peux monter des réhausses de pontet ,je l' avais fais sur mon 600 fazer, c' est solide et ça existe pour presque toutes les motos.
savage
savage
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

montage en street d un NSR 125 de 97 Empty Re: montage en street d un NSR 125 de 97

Message par cagazz Sam 14 Sep 2019, 19:09

oui mais la il n y pas de pontets , je préfèrerai changer le t de fourche par un avec lequel il y en a déjà
cagazz
cagazz
En rodage
En rodage

Moto : 125 NSR
Localisation : MOntauban

Revenir en haut Aller en bas

montage en street d un NSR 125 de 97 Empty Re: montage en street d un NSR 125 de 97

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum