125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche propriétaire aprilia rs 125

4 participants

Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par G0dlIke03 Mer 10 Juil 2019 - 19:37

Bonsoir , comme dit dans le titre je cherche des proprio de rs 125 ou des personnes l ayant testé. 
Je cherche à changer ma rkf et mon concessionnaire doit me faire un devis sur l aprilia vendredi.. mais impossible de trouver des retours.. 
Surtout que j etais plus partie sur la ktm rc 125 (ou la yzf r 125 mais quand même plus cher..) merci a vous si vous passez par la :)


Dernière édition par BALDO le Mer 10 Juil 2019 - 19:38, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé !)
G0dlIke03
G0dlIke03
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkf 125
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par BALDO Mer 10 Juil 2019 - 19:39

son moteur Piaggio est fiable et fait parti des plus performants de la production actuelle ! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par Oreca Mer 10 Juil 2019 - 20:26

Contacte Niamor sur ce groupe, il a pas l'Aprilia RS MAIS la Tuono qui est sensiblement identique. Son retour te sera précieux.
Jette aussi un oeil à son ressenti dans le parking des roadsters dans les sous-sujets (page 1 ou 2)
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par G0dlIke03 Mer 10 Juil 2019 - 20:35

Merci, c est bon a savoir sur le moteur, ça peut aller chercher une Vmax à combien ? J ai vu qu un shifter était en option mais ça abîme pas le moteur ? Et puis je sais pas si c est si utile que ça (seulement à partir de la troisième et ne marche pas pour rétrograder.. ) 
Une dernière chose qui m interesse beaucoup c est la position de conduite..
C est dommage que le marché des 125 suscite pas plus d interet, on aurait plus d essais et on pourrai trouver plus facilement des machines à  tester. 
Je regarde cela tout de suite Oreca!
G0dlIke03
G0dlIke03
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkf 125
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par Oreca Jeu 11 Juil 2019 - 0:08

Alors attention, le marché des 125 est au contraire en plein essor comparé à avant, les constructeurs ne le considèrent plus comme aussi secondaire qu'avant. Je pense que les lois de 2016 (avec le A2 qui est venu saouler pas mal de monde) a changé la donne, les gens se tournant de plus en plus vers des motos qui "font le taff" et les 125 ne sont plus un choix par défaut. 
Du coup, les constructeurs s'y intéressent nettement plus. Le retour de Kawasaki, et juste avant de Suzuki, sont là pour en attester d'ailleurs

Pour ce qui est des tests... Il ne faut pas oublier que les concessionnaires n'ont aucune obligation, car les gens qui viennent y faire des "tests du dimanche", ils en ont à la pelle. J'en parlais hier avec mon contact de Suzuki, ils ont une cinquantaine de demandes de tests par jour, t'imagines s'ils doivent répondre favorablement à chacune?
Surtout que ça a un coût pour eux, que ce soit le carburant, l'assurance, l'usure des modèles qui passent directement en occasions après un premier test...
Donc tester oui, mais pas pour le fun. Wink
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par BALDO Jeu 11 Juil 2019 - 8:02

- dans de bonnes conditions, la TUONO rupte a 133 avec un compteur relativement juste.... habituellement, en conditions normales, compte plutot 120

- le shifter n'a pas grand intérêt sur une 125 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par Gégé 53 Jeu 11 Juil 2019 - 18:25

Une petite question pour G0dlike03. Pourquoi ne veux tu plus de la RKF, sur un autre post tu me l'avais pourtant bien vendu ?

Merci d'avance.
Gégé 53
Gégé 53
En rodage
En rodage

Moto : Yamaha ybr
Localisation : JUBLAINS

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par G0dlIke03 Ven 12 Juil 2019 - 13:02

Elle est bien notamment depuis que j ai fini le rodage, mais je fait beaucoup de kilomètres et j adore la moto. Le rapport qualité prix est parfait sur cette moto et elle est très facile à conduire, parfaite pour débuter. 
Par contre elle a un point négatif, cela reste une chinoise et j ai vu la tête des concessionnaire quand je leur est demandé de me faire des devis avec la reprise de cette moto.. 
Je souhaite perdre le moins d argent possible desu
 Apres je suis pas fou, j attend son cou de fils avec impatiente mais si il me propose une misère pour la reprendre je la garderai avec plaisir et commencerai à la modifier un peu (liserai de jante, installation de led dans le carénage)
C est ça qui me manque, une moto haut de gamme tu peux t eclater a changer le pot, kit deco et accesoire en tout genre..
Les 125 suffisent largement, le gros cube m interresse pas mais j aimerai en avoir une dans les plus performante Wink
G0dlIke03
G0dlIke03
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkf 125
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par G0dlIke03 Ven 12 Juil 2019 - 19:27

Je l ai appelle, rs125 = 4929 reprise rkf = 2300 ( elle a 1500 km et devis pour 2000 km) 
Va falloir réfléchir ^^"
G0dlIke03
G0dlIke03
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkf 125
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par G0dlIke03 Lun 22 Juil 2019 - 12:20

Bon je crois que je vais me laisser tenter par l aprilia rs 125 gp replica, car elle a le capot de selle, le shifter et le kit deco de base (je vais voir pour changer la ligne ou le silencieux directement). 
Du cou les commandes ce font seulement à partir de septembre, rien en stock ! 
Je vais pouvoir profiter de la rkf encore un peu.
G0dlIke03
G0dlIke03
Amateur
Amateur

Moto : Keeway rkf 125
Localisation : 03

Revenir en haut Aller en bas

Cherche propriétaire aprilia rs 125 Empty Re: Cherche propriétaire aprilia rs 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum