125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

+9
kreol1973
Hoaxman
maverick
lechti599
coyote
Phineas
cork
Oreca
GENOS TOP80
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par maverick Mer 10 Juil 2019, 13:19

Bien fait cette évolution good

maverick
Expert
Expert


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par GENOS TOP80 Mer 10 Juil 2019, 15:29

merci les ami(e)s 
je mettre une autres vidéo sur le poste le Bistro petite détente en musique  .. Désirelesse  Very Happy Very Happy
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Oreca Jeu 11 Juil 2019, 20:56

Tiens j'y pense GENOS, t'as jamais pensé à installer un "bip" sur ta moto comme pour les Harleys quand tu mets ou enlèves le contact?
C'est gadget, mais je crois que je le ferai sur la mienne si c'est possible, juste parce que je trouve ça fun en fait. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Hoaxman Sam 13 Juil 2019, 10:41

Très sympa la présentation de l'évolution de ta bécane. Bravo good
Il y a de la passion...
Hoaxman
Hoaxman
Expert
Expert

Moto : 125 CMC 1992
Localisation : côtes d'armor 22

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Oreca Dim 14 Juil 2019, 12:56

Tu m'as pas répondu pour le "bip Harley" je suis deception.  No
Sinon t'as pas pensé à une grille de phare non plus? Avec du LED ça doit rendre classe.
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Invité Dim 14 Juil 2019, 13:38

Oreca a écrit:Tu m'as pas répondu pour le "bip Harley" je suis deception.  No
Sinon t'as pas pensé à une grille de phare non plus? Avec du LED ça doit rendre classe.

Moi je fais "bip" !!!! avec ma bouche.
Ca fait illusion, et ça m'a pas couté 1 centime ! lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par GENOS TOP80 Lun 15 Juil 2019, 08:17

Oreca a écrit:Tu m'as pas répondu pour le "bip Harley" je suis deception.  No
Sinon t'as pas pensé à une grille de phare non plus? Avec du LED ça doit rendre classe.
désoler j'étais absent ce WEEK END pour le BIP pourquoi pas

j'ai penser pour le phare led mais je roule pas la nuit mais on peut l'envisager dans le future ..

je mais des soue soue de coté pour l'année prochaine deuxième moto en vue ouaiii
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Oreca Lun 15 Juil 2019, 09:36

GENOS TOP80 a écrit:
Oreca a écrit:Tu m'as pas répondu pour le "bip Harley" je suis deception.  No
Sinon t'as pas pensé à une grille de phare non plus? Avec du LED ça doit rendre classe.
désoler j'étais absent ce WEEK END pour le BIP pourquoi pas

j'ai penser pour le phare led mais je roule pas la nuit mais on peut l'envisager dans le future ..

je mais des soue soue de coté pour l'année prochaine deuxième moto en vue ouaiii
Haha, même combat!!  bounce  Déjà des modèles en tête?
Encore que le phare LED, la grille, ça doit être pinuts, le BIP paradoxalement c'est ptete le truc le plus cher à mettre en place Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par GENOS TOP80 Lun 15 Juil 2019, 09:44

Laughing Laughing trois jours sans rouler ca me manque cet après midi un petit tour s'impose.. motard face

et bonne recherche de ta future moto, bon j'ai une idée.. siffle
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Oreca Lun 15 Juil 2019, 09:48

GENOS TOP80 a écrit:Laughing Laughing trois jours sans rouler ca me manque cet après midi un petit tour s'impose.. motard face

et bonne recherche de ta future moto, bon j'ai une idée.. siffle
Sans blague?  Twisted Evil
Serais curieux de savoir ce que tu vises tiens, je sais plus si à un moment c'est toi ou Lio qui louchiez un peu sur la Ninja d'ailleurs...  scratch

3 jours, pareil aussi, santé dorsale en PLS, ça me manque de rouler... en plus avec ce vent qui fait chier en ce moment Rolling Eyes
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par GENOS TOP80 Lun 15 Juil 2019, 09:51

Oreca a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:Laughing Laughing trois jours sans rouler ca me manque cet après midi un petit tour s'impose.. motard face

et bonne recherche de ta future moto, bon j'ai une idée.. siffle
Sans blague?  Twisted Evil
Serais curieux de savoir ce que tu vises tiens, je sais plus si à un moment c'est toi ou Lio qui louchiez un peu sur la Ninja d'ailleurs...  scratch

3 jours, pareil aussi, santé dorsale en PLS, ça me manque de rouler... en plus avec ce vent qui fait chier en ce moment Rolling Eyes
chez moi beau temps et vent faible pas trop chaud idéale pour la balade

bon rétablissement de ton dos, tu mais une ceinture pour rouler.. Wink
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par GENOS TOP80 Dim 08 Sep 2019, 16:29

hello
une petite modif je m'ennuyer un peut, j'ai trouver dans mes archives un petit rouleau de damier ..je suis dit teint je vais faire un essai. bien c'est pas mal coup de l'opération 0 £.. ouaiii 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Invité Dim 08 Sep 2019, 17:22

Pas mal Wink , et ça reste dans le noir et blanc comme la déco du réservoir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par GENOS TOP80 Jeu 26 Sep 2019, 09:23

Salut les ami(e)s

j'avais commander un nouveau guidon avec quelques options..

finalement je le n'ai pas mis car c'est le meme cintrage a part la largueur donc j'ai installer que les pontés  Very Happy  
position plus haute et  avancer ,je n'ai pas pue tester car la météo pluvieuse ..

j'ai due le monter avec deux autres vis car l'entraxe a 1mn de moins mais ca teint bien j'ai poser en croix de bonne vis ..une sur le ponter en haut a gauche et l'autre en bas a droite puis mis deux autre vis dans le sans inverse ..il y a un petit décalage mais ca influe pas pour la conduite a tester pour confirmer la position..
et mis un petit Sitkers sur le bouchon réservoir..et le réservoir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par kreol1973 Dim 29 Déc 2019, 18:21

GENOS TOP80 a écrit:sais YOUYUBE qui a plantait ma vidéo..
merci a vous de vos commentaires, ils y a en a qui regardent mais font les muets  Wink

un petit geste sais sympa, car il a du boulot derrière et  ca ce fait pas d'un coup de baquette magique 
bon sais pas grave ..
magnifique ta video ainsi que ta titine....
une question au niveau de ton gabarit, tu n'as pas de problème ?
j'aimerai m'en achetr unemais mon gabarit de 1.83 m et 120 kilo me freine un peu ....
Est ce que tu as l'intention dela modifier niveau moteur, pot et puissance moteur ?
merci d'avance pour tes réponses ..
kreol1973
kreol1973
En rodage
En rodage

Moto : piaggio
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par coyote Dim 29 Déc 2019, 18:28

c'est quoi qui est caché sous la bâche ? (bizarre que personne n'ai encore posé la question)
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Alabasse 14 Dim 29 Déc 2019, 18:43

bonjour kreol1973

- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" c'est très facile et ça prend juste 2 min, merci

Alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par kreol1973 Dim 29 Déc 2019, 23:36

Salut c'est fait
Il est vrai que j'ai été déconnecté pas mal de temps
😊😊😊😊😊😊😅😅😁😁😁😁
kreol1973
kreol1973
En rodage
En rodage

Moto : piaggio
Localisation : alpes-maritimes

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par thomas_delajungle Dim 12 Avr 2020, 20:12

Bonsoir,

Super travail et quelques bonnes idées, bravo
thomas_delajungle
thomas_delajungle
En rodage
En rodage

Moto : HYOSUNG AQUILA
Localisation : Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Karnag Lun 20 Avr 2020, 16:04

Tiens question. Vu que je viens de me faire tirer la mienne... je suis en plein questionnement. https://www.125attitude.com/t16431-aide-antivol
Perso j'hésite à passer le gros cube, mais je me dis qu'une 125 me suffirais amplement.
J'ai le style HD et Indian (mon rêve c'est la scoot bobber).

Elle vaux quoi cette meule ?

C'est un bi cylindre il me semble ? Les reprises ? La vitesse de pointe ? J'ai cru comprendre qu'elle était pas mal lourde ?

Merci.
Karnag
Karnag
Amateur
Amateur

Moto : Archive Café Racer
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Alabasse 14 Lun 20 Avr 2020, 16:42

salut les amis

- selon les goûts c'est une très belle moto qui dispose d'un V 2, elle a de bonnes reprises et la vitesse de pointe est dans la moyenne # 115, elle est lourde mais sans excès good  
- tu peux parcourir notre beau forum, de nombreux topics sont consacrés à cette brêle et les sujets ne sont pas en rapport avec tes questions, si tu es aventurier ce sera une brêle parfaite, la fonction "rechercher" va t'aider...

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par lio29 Lun 20 Avr 2020, 16:56

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- selon les goûts c'est une très belle moto qui dispose d'un V 2, elle a de bonnes reprises et la vitesse de pointe est dans la moyenne # 115, elle est lourde mais sans excès good  
- tu peux parcourir notre beau forum, de nombreux topics sont consacrés à cette brêle et les sujets ne sont pas en rapport avec tes questions, si tu es aventurier ce sera une brêle parfaite, la fonction "rechercher" va t'aider...

petit V   à la r'voyure
alain
Salut,

+1 , il y a pleins d'infos sur notre beau forum concernant cette jolie moto.

A+LIO

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

L'évolution esthétique AQUILA BOBBER - Page 2 Empty Re: L'évolution esthétique AQUILA BOBBER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum