125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

kit up_power

+6
The bouba34
Rat Bike 17
chris13
mich83
Alabasse 14
BALDO
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par chris13 Ven 7 Nov 2014 - 21:56

exact ! moi non plus !  Evil or Very Mad

chris13
Membre en Or
Membre en Or


Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par The bouba34 Ven 7 Nov 2014 - 22:35

Je vais me faire haïr mais je la remettrais dans son jus d'origine car tous cela ne va strictement rien t'apporter à part peut être juste la faire respirer un peu mieux (si je peu dire ainsi !!!)  mais rien d'autre à part te coûter de l'argent et de l'argent pour rien de plus ça faire dur ....  je dis bien avis perso
The bouba34
The bouba34
Passionné
Passionné

Moto : Honda NS125R
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Ven 7 Nov 2014 - 22:59

Oui met c est pour lever trou bas régime et quelle se stabilise sur faut plat c est tout pointe elle restera a 115 de moyen vitesse je m en fou manière faut rouler a 90 km 110 km
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par The bouba34 Ven 7 Nov 2014 - 23:34

de mémoire c'est un bi-cylindre donc rien à faire il te faudra toujours grimper haut dans les tours pour en tirer le meilleur et pour se qui est de ce trou à bas régime un réglage plus précis à la carburation t'aurais aider pas sur que faire tout ce que tu as fait soit bon/ou/nécessaire....
The bouba34
The bouba34
Passionné
Passionné

Moto : Honda NS125R
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Ven 7 Nov 2014 - 23:39

Re je verrait se que sa donne et tiendrer au jus si up-power long fait je pense que c est pour corriger défaut je le mettre et si sa marche je le dirait même hyosung le préconise faudrer s avoir si un membre la installer sur comet 125 et si sa vaut le coût après j ai payer c est fait si j ai rien de différent je vénérer la comet merci Christophe
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Ven 7 Nov 2014 - 23:42

Je vendrez la comet
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par chris13 Sam 8 Nov 2014 - 8:15

si ca peut t aider !

http://www.club-hyosung-france.com/Tutos/125Comet/Reglage_richesse_carbus


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCUQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dep7U7oc5KNk&ei=AcJdVPPyAYf7PO6VgZAP&usg=AFQjCNEvCfNPv8-5rgE_ajPU8PBFIx2fmw&sig2=eLFrP-KUC8gAkqlLEGQrKQ&bvm=bv.79189006,d.ZWU

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&uact=8&ved=0CDgQFjAF&url=http%3A%2F%2Fmoto-rider11.xooit.fr%2Ft39-reglage-de-vis-de-richesses-sur-comet-125.htm&ei=78JdVP-vB8OSPLrngcAD&usg=AFQjCNENUTtRxsnPOmdZNw-oI4dFKW2ong&sig2=crHbWn3FfaFiEBnRh5Fu0Q
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Sam 8 Nov 2014 - 8:33

Slt Chris richesse sa c est bon même synchro j ai un depressiometre moi c était cette histoire de boisseau par contre a quoi serre la rondelle dessous le clip d aiguille 3 ème crans ?
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Sam 8 Nov 2014 - 8:35

Christ t est la aujourdui? Tu passe a puyloubier
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par chris13 Sam 8 Nov 2014 - 8:47

je bosse a la maison (tailles vegetaux) demain matin peut etre ?
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Sam 8 Nov 2014 - 8:51

Je bosse de nuit oue demain apres midi ver 13h00 14h00 Passe boire le cafer sa craint pas j ai le garage
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par chris13 Sam 8 Nov 2014 - 8:52

ok je te tiens au courant !
chris13
chris13
Membre en Or
Membre en Or

Moto : custom for ever
Localisation : bouches du rhone

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Sam 8 Nov 2014 - 9:10

Ok
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Sam 8 Nov 2014 - 11:55

voila ok j ai trouver les 32 trou du boisseau font 1,4 mn il faut juste les agrandir au meme endroit a 2,5 mn  voila le trou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par BALDO Sam 8 Nov 2014 - 14:14

encore une fois, je ne vois pas l'interet de percer un boisseau.... certains disent que ça permet de le lever plus rapidement... je suis septique...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par mich83 Sam 8 Nov 2014 - 14:17

BALDO a écrit:encore une fois, je ne vois pas l'interet de percer un boisseau.... certains disent que ça permet de le lever plus rapidement... je suis septique...

pareil pour moi , j'ai de gros doutes !!! +1
mich83
mich83
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Benelli 125 TNT
Localisation : Le cap d'Agde dans le 34 chez les culs nus ...

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Sam 8 Nov 2014 - 14:48

ok je vait laisser les trou comme t elle par contre a quoi serre les 2 petite rondelle qu on met dessous les cire clip 3 eme cran aiguille ?
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par greg 33 Sam 8 Nov 2014 - 16:42

salut cometgt tu a lair un peut perdu avec ton  kit up_power
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Sam 8 Nov 2014 - 18:13

Greg slt ben je vouler être sur la rondelle va servir a quoi vue que j ai mit le clips au 3eme crand de l aiguille ?
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par greg 33 Sam 8 Nov 2014 - 18:31

relever l aiguille d un cran de plus
greg 33
greg 33
Passionné
Passionné

Moto : ktm 125 rc
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Sam 8 Nov 2014 - 18:38

Ha OK c est de la passer au 4eme crand rien de plus ? Vus qui a que 3 crand sur notre belle je laisse comme c est je mettre les gicleur ressort j ai déjà supprimer pompe de reprise et boucher anti pollution du bas ver le haut
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par The bouba34 Sam 8 Nov 2014 - 21:46

Le réglage des aiguilles ( niveau cran) te sert à enrichir ou appauvrir ! rien d'autre...
 Tu dois juste savoir que ton gicleur de ralenti te sert de 0 à 1/4 d'ouverture poignée avec le réglage richesse ou air te permettant d'ajuster ton réglage! Le boisseau peut aider aussi à enrichir ou appauvrir avec le passage d'air (selon la coupe !). Et de 1/4 à 3/4 d'ouverture comme dit plus haut ton aiguille et au delà ton gicleur principal. Le but étant de pouvoir passer d'un cap à l'autre sans à-coup et sans risque d'appauvrir ou de trop enrichir ton mélange se qui pourrais créer des trous ou un ralentissement dans tes accélérations. Il est certain que si tu augmente ton arrivée d'air tu dois aussi augmenter ton arrivée d'essence pour arrivée le plus près de la perfection ( quoique cela n'existe pas !!! Suspect) donc de 1 gr d'essence pour 15 gr d'air ... en compétition suivant certain circuit il se permette de d'augmenter l'arrivée d'air ( donc d'appauvrir ) pour accélérer la monté en régime mais au risque de fragiliser le moteur !! Totalement déconseillé sur route ouverte !!




 Sur nos 125 il est difficile de leur en demander plus sauf et je dis bien sauf !!! moteur 2T car facile à travailler et à moindre coup ! Par contre un 4T une vrai folie et très onéreux car il vous faudrait modifier l'arbre à came, augmenter votre compression culasse, alléger tout ce qui concerne l'embiellage-vilebrequin, allumage, l'échappement complet et sans compter un point très dur et très coûteux à mon avis l'injection ...
C'est pour cela que cela ne sert à rien ce que tu fais tu va la mettre cahot ta moto essayé d'amélioré sont léger défaut du trou à l'accélération dont tu parlais ok mais pour le reste pas sur !!!


Voilà juste un avis extérieur car je sais que quand en à une idée derrière la tête des x on fonce et après on se dit un peu tard OUPSSSS j'ai merder ... et mon simple but est de te dire ouff fait gaff cela en vaut il vraiment la peine ? suis motard comme toi et je peu te comprendre mais la je crois que tu lui fait vraiment du tort à ta chouette machine..


Un ami motard  V
The bouba34
The bouba34
Passionné
Passionné

Moto : Honda NS125R
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Sam 8 Nov 2014 - 22:01

Bouba merci oui ta résumer je veut juste enlever se trou que j ai donc gicleur ressort suffira sens abimer ma belle manière j ai remarquer un ressort fatiguer dans boisseau
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par frank89 Dim 9 Nov 2014 - 12:09

la comet gt ou gtr sont très dur a régler car de tous les garages moto que j'ai fait aucun ne veux mettre les mains dedans même la dernière concession du 89 ne veux rien savoir ils vend quad et par contre ne veux rien savoir pour la comet trop de travail sur la hyosung merci l'importateur ^^
frank89
frank89
Passionné
Passionné

Moto : Varadero
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par frank89 Dim 9 Nov 2014 - 12:12

Pour ma part j ai dépenser une fortune sur ma gtr et sa va pas mieux de plus pour la revente très dur car les gens savent et essai bien malgré moi de tirer le prix vers le bas donc les trous les problème de pièces et autres ra le bol .....
frank89
frank89
Passionné
Passionné

Moto : Varadero
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par cometgt Dim 9 Nov 2014 - 14:20

franck slt je voit tu a gtr moi gt 2010 j ai depenser 300 euro entre vidange pipe d admission et commande du kit up c est les dernier frait si rien ne va je la vend je prend une gtr
cometgt
cometgt
Habitué
Habitué

Moto : comet gt
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

kit up_power - Page 2 Empty Re: kit up_power

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum