125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

+8
philchris
janfran
Breizh Paladin
OWL
BALDO
Pascal 77
mac-gyver
Oreca
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_lcap24%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_rcap 24% 
[ 7 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_lcap10%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_lcap7%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_lcap3%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_lcap21%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_lcap10%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_lcap7%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_lcap17%Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Vote_rcap 17% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Oreca Ven 5 Juil 2019 - 23:04

v

Plutôt que nous morfondre avec les bouses, sans moteurs qui rouleront à la prise, que l'avenir nous réserve, rêvons un peu, en grand tant qu'à faire. 
Je sais, vous me direz que dans la liste du sondage, certains ont sorti déjà des 125 par le passé (Harley par exemple, eeeeeeeeeeeh oui!!), mais ça compte plus, y'a prescription. Laughing 

Alors... Quel est LE constructeur dont vous vous dîtes, chaque jour "Bon, ils vont nous faire une moto pour nous les petits un jour?". La dernière fois que j'ai répondu à ce sondage, c'était Kawasaki, et ils en ont sorti deux à la suite en fin d'année.  lol!
FORCEZ LE DESTIN!! 

(Ah, et éventuellement, si vous pouviez préciser pourquoi ce constructeur en particulier et pas un autre...)
V
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par mac-gyver Ven 5 Juil 2019 - 23:51

Oreca a écrit:v

Plutôt que nous morfondre avec les bouses, sans moteurs qui rouleront à la prise, que l'avenir nous réserve, rêvons un peu, en grand tant qu'à faire. 
Je sais, vous me direz que dans la liste du sondage, certains ont sorti déjà des 125 par le passé (Harley par exemple, eeeeeeeeeeeh oui!!), mais ça compte plus, y'a prescription. Laughing 

Alors... Quel est LE constructeur dont vous vous dîtes, chaque jour "Bon, ils vont nous faire une moto pour nous les petits un jour?". La dernière fois que j'ai répondu à ce sondage, c'était Kawasaki, et ils en ont sorti deux à la suite en fin d'année.  lol!
FORCEZ LE DESTIN!! 

(Ah, et éventuellement, si vous pouviez préciser pourquoi ce constructeur en particulier et pas un autre...)
V
Bin dis donc.....t'aime te faire du mal toi!  moque  panpanculcul   excellent 

On a le droit de voter pour plusieurs marques?
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Pascal 77 Sam 6 Juil 2019 - 1:24

Oreca a écrit:v

certains ont sorti déjà des 125 par le passé (Harley par exemple, eeeeeeeeeeeh oui!!)

En fait, non, c'était des motos italiennes d'une marque que Harley avait racheté (Aermacchi, je crois) vendues sous la marque AMF Harley Davidson !
Pascal 77
Pascal 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Varadero "2016"
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par BALDO Sam 6 Juil 2019 - 8:41

une BMW GS125 ne me déplairait surement pas Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Invité Sam 6 Juil 2019 - 8:49

BALDO a écrit:une BMW GS125 ne me déplairait surement pas Wink

Si elle existait, elle aurait très certainement un moteur fabriqué par Kymco ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par OWL Sam 6 Juil 2019 - 8:55

Un petit scrambler Triumph!
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Breizh Paladin Sam 6 Juil 2019 - 9:11

Un petite V85 en 125cc .... que du bonheur  wahou

Pourquoi Moto Guzzi ... ben par ce que : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Breizh Paladin
Breizh Paladin
Habitué
Habitué

Moto : Daelim Roadwin FI 2014
Localisation : 35 - Billé

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par janfran Sam 6 Juil 2019 - 10:55

triumph avec un tiger 125  petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty quelle motos aimeriez vous voir en 125

Message par philchris Sam 6 Juil 2019 - 11:39

Breizh Paladin a écrit:Un petite V85 en 125cc .... que du bonheur  wahou

Pourquoi Moto Guzzi ... ben par ce que : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pareil ! Les 125 motos Guzzy ont déja existées ainsi que des 250 ... mais à l'époque , en 2 temps , Il me semble....
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par maverick Sam 6 Juil 2019 - 11:57

Ducati avec une panigale 125 wahou wahou wahou
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Oreca Sam 6 Juil 2019 - 11:58

mac-gyver a écrit:
Oreca a écrit:v

Plutôt que nous morfondre avec les bouses, sans moteurs qui rouleront à la prise, que l'avenir nous réserve, rêvons un peu, en grand tant qu'à faire. 
Je sais, vous me direz que dans la liste du sondage, certains ont sorti déjà des 125 par le passé (Harley par exemple, eeeeeeeeeeeh oui!!), mais ça compte plus, y'a prescription. Laughing 

Alors... Quel est LE constructeur dont vous vous dîtes, chaque jour "Bon, ils vont nous faire une moto pour nous les petits un jour?". La dernière fois que j'ai répondu à ce sondage, c'était Kawasaki, et ils en ont sorti deux à la suite en fin d'année.  lol!
FORCEZ LE DESTIN!! 

(Ah, et éventuellement, si vous pouviez préciser pourquoi ce constructeur en particulier et pas un autre...)
V
Bin dis donc.....t'aime te faire du mal toi!  moque  panpanculcul   excellent 

On a le droit de voter pour plusieurs marques?
Bah écoute ça a marché avec Kawasaki l'an dernier alors pourquoi pas maintenant? Laughing 
J'avais pensé proposer le vote multi-marques mais je craignais que tout le monde coche sur toutes les options. Laughing
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par OWL Sam 6 Juil 2019 - 11:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Oreca Sam 6 Juil 2019 - 12:02

Perso je vote pour Harley, quand je vois ce dont sont capables les gars de chez Hyosung, je me dis que Harley peut faire un truc démentiel.

J'aime beaucoup Ducati mais une Panigale 125 me semble complètement inenvisageable, les Italiens veulent des motos qui filent comme le vent et les 125 sont pas faites pour cette image de marque... 

BMW c'est sans doute le moins improbable, faudrait juste qu'ils se rendent compte que les permis B préfèrent sans doute largement la moto au scooter. Rolling Eyes
Oreca
Oreca
Expert
Expert

Moto : Daelim Roadsport 125R, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + MT-125
Localisation : 22 - Binic

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Invité Sam 6 Juil 2019 - 12:23

Oreca a écrit:Perso je vote pour Harley, quand je vois ce dont sont capables les gars de chez Hyosung, je me dis que Harley peut faire un truc démentiel.


A condition que ce soit un Custom avec un V2.

Ca, c'est pour la partie rêve, mais la réalité, c'est que Harley va bien baisser en cylindrée, mais pour sortir.... une 335 Cm3 avec un bi-cylindre en ligne, fabriquée en Chine chez Keeway, et la..... ça fait déja moins rêver. bof 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par BALDO Sam 6 Juil 2019 - 12:40

c'est marrant car perso je me fiche de savoir où c'est fabriqué.... ce qui compte c'est le cahier des charges du constructeur Idea ... je pense que les Chinois sont tout à fait capables de produire du matos de qualité, à condition d'y mettre le prix Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Invité Sam 6 Juil 2019 - 12:48

BALDO a écrit:c'est marrant car perso je me fiche de savoir où c'est fabriqué.... ce qui compte c'est le cahier des charges du constructeur Idea ... je pense que les Chinois sont tout à fait capables de produire du matos de qualité, à condition d'y mettre le prix Wink

Tu prêches un converti ! Wink , les chinois envoient des hommes dans l'espace, des robots sur la Lune, sont bien plus avancés que nous technologiquement etc etc etc Wink 

Quand je disais que ça faisait moins rever venant d'une Harley, je pensais à la motorisation (bi-cylindre en ligne de 335 cm3, et le look !!! très "Roadster deja vu 100 fois !).  bof
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par patricus Sam 6 Juil 2019 - 19:05

Ben moi j'adorerai une Royal Enfield en 125, un bon petit mono capable faire le tour du monde, tranquille...l'idéal pour les road trips!
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Invité Sam 6 Juil 2019 - 19:15

Je verrai bien triumph. Pourquoi la 125 est un secteur qui ce vend bien malgré tout. Ils ont déjà le gabarit. Faut juste trouver un moteur. Mais pourquoi pas petit V
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par maverick Sam 6 Juil 2019 - 19:16

Oreca a écrit:J'aime beaucoup Ducati mais une Panigale 125 me semble complètement inenvisageable, les Italiens veulent des motos qui filent comme le vent et les 125 sont pas faites pour cette image de marque... 
Suffit de faire un chassis et carroserie de panigale version 125 et de mettre le piaggio de la HPS ou le minarelli de la MT125 deux moteurs italiens et qui marche fort Twisted Evil
maverick
maverick
Expert
Expert

Moto : MT 125 2020
Localisation : haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par lechti599 Sam 6 Juil 2019 - 19:37

Moi j'aimerais bien voir une Royal en 125 un bon gros mono hummmmm
lechti599
lechti599
Membre en Or
Membre en Or

Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Localisation : 59310

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par mac-gyver Sam 6 Juil 2019 - 19:42

J'ai coché moto-guzzi car j'aimerais bien voir ce que donne un twin trasversal sur une 125,d'un point de vue esthétique mais j'avoues qu'un flat de BM façon GS ne me déplairais pas!  wahou  

On peut toujours rêver!


Edit
Ah!Je vois que le tôlier est d'accord avec moi,ça fait plaisir,hein chef?  excellent
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par GENOS TOP80 Sam 6 Juil 2019 - 20:22

une INDIAN 125 V2  good car j'aime bien leurs motos c'est du costaud..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Invité Sam 6 Juil 2019 - 20:28

GENOS TOP80 a écrit:une INDIAN 125 V2  good car j'aime bien leurs motos c'est du costaud..

Mon vote a été pour Indian aussi !!! Wink 

En revanche, si Jawa (la marque n'est pas dans la liste) sortait cette 300 en 125... Je craquerais immédiatement ! wahou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par mac-gyver Sam 6 Juil 2019 - 20:40

Il y a tellement de marques absentes du marché 125 alors qu'ils pourraient,à défaut de les construire,faire tourner leur bureaux d'étude et faire travailler les petits Chinois(ou les Indiens),d'autres le font,avec un succès certain pour beaucoup et plus mitigé pour d'autres.....
avatar
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par GENOS TOP80 Sam 6 Juil 2019 - 20:45

Looker a écrit:
GENOS TOP80 a écrit:une INDIAN 125 V2  good car j'aime bien leurs motos c'est du costaud..

Mon vote a été pour Indian aussi !!! Wink 

En revanche, si Jawa (la marque n'est pas dans la liste) sortait cette 300 en 125... Je craquerais immédiatement ! wahou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
good pareil..
GENOS TOP80
GENOS TOP80
Expert
Expert

Moto : Hyosung Aquila 125s Bobber
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?  Empty Re: Quel constructeur rêveriez-vous de voir sortir une 125 un prochain jour?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum