125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

pantalon

4 participants

Aller en bas

pantalon Empty pantalon

Message par yapapire Lun 24 Juin 2019 - 16:52

je ne sais pas si sa existe se genre de pantalon, voila mes doléance:

1) protection contre la pluie
2) doublure pour l'hiver
3) s'enfile comme un sur-pantalon
4) avec protection contre les chutes

j'ai vue des sur-pantalon pluie, j'ai vue des pantalon hiver avec doublure amovible, mais je n'est pas trouver un pantalon qui répond à tout mes critère et sa m'ennuie de devoir en acheter 2
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

pantalon Empty Re: pantalon

Message par Invité Lun 24 Juin 2019 - 17:08

je sens qu'on glisser vers la sécurité dans ce sujet  Wink

sinon un pantalon de pluie tient chaud l' hiver j'en met un sur mon jean's quand il fait froid c'est assez efficace . 
pour les protection tu peux acheter des protections exterieures pour les genoux et tybias a mettre par dessus le pantalon .
je l'avais dit qu'on allait parler securité  siffle lol!


Dernière édition par pat33 le Mar 25 Juin 2019 - 7:22, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pantalon Empty Re: pantalon

Message par Invité Lun 24 Juin 2019 - 17:23

Excuse moi pour le hors sujet !!! Wink
Mais quand j'ai lu:voila mes doléance:

1) protection contre la pluie
2) doublure pour l'hiver

Je me suis dit qu'à la veille d'une canicule, la demande était cocasse ! excellent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pantalon Empty Re: pantalon

Message par phifi Lun 24 Juin 2019 - 17:44

Un jean spécial moto + un pantalon de pluie et tu es paré pour presque tous les temps.

Et en cas de grand froid, il y a des sous vêtements thermiques pas chers et efficaces tous les ans en février chez LIDL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
phifi
phifi
Membre en Or, Expert mécanique
Membre en Or, Expert mécanique

Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

pantalon Empty Re: pantalon

Message par hilts Lun 24 Juin 2019 - 19:08

J'ai ça aussi, un jean moto et un surpantalon de pluie (un furygan).
Avec ça je suis paré.
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

pantalon Empty Re: pantalon

Message par Invité Lun 24 Juin 2019 - 22:00

Je passe mon tour Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pantalon Empty Re: pantalon

Message par yapapire Mar 25 Juin 2019 - 0:00

pat33 a écrit:je sens qu'on glisser vers la sécurité dans ce sujet  Wink

sinon un pantalon de pluis tient chaud l' hiver j'en met un sur mon jean's quand il fait froid c'est assez efficace . 
pour les protection tu peux acheter des protections exterieures pour les genoux et tybias a mettre par dessus le pantalon .
je l'avais dit qu'on allait parler securité  siffle lol!
tu sais à quel point j'aime parler de sécurité avec toi Cool  mais sa risque de finir comme sa pour moi panpanculcul panpanculcul panpanculcul Laughing Laughing Laughing


en fait je veux pouvoir l'enfiler (je parle du pantalon bien sur) par dessus celui que je porte, donc je crois que a part un pantalon pluie c'est mort, mais bon si j'arrive à rouler avec l'hiver...
yapapire
yapapire
Habitué
Habitué

Moto : 125 varadero 2006
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

pantalon Empty Re: pantalon

Message par Invité Mar 25 Juin 2019 - 7:27

Rouler l hiver ok , mais cela dépend de la distance et du temps de déplacement , si c'est pour un quart d'heure une solution comme la mienne reste suffisante si c'est pour beaucoup plus longtemps meme bien équipé le froid fini par passer ...... affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pantalon Empty Pantalon

Message par philchris Mar 25 Juin 2019 - 8:27

phifi a écrit:Un jean spécial moto + un pantalon de pluie et tu es paré pour presque tous les temps.

Et en cas de grand froid, il y a des sous vêtements thermiques pas chers et efficaces tous les ans en février chez LIDL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a quelques temps , j'avais acheté le t-shirt chez Lidl , je n'ai pas aimé le confort , outre que ça serre sur la peau , on à l'impression que ça gratte ... autrement les caractéristiques/ l'aspect  sont intéressantes ....
philchris
philchris
Passionné
Passionné

Moto : 125 Revatto roadster
Localisation : COLMAR

Revenir en haut Aller en bas

pantalon Empty Re: pantalon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum